Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
p
17 septembre 2015 12:55
Diima enfin pour le jour j juste mon mari car cest tout de même lui le responsable de cette situation lol lol, mais enfaite je parler plutôt pendant le séjour et au 7iem jour!!!!!
G
17 septembre 2015 12:56
Salam les octobrettes,

Jai tout lu mais en diagonale! Vous etes très actives sur le post machallah!

Belle famille a laccouchement???? Heu non sur mon mari, mes beaux parents l'apprendront comme les parents par un joli coup de fil :-).

Poir le si bah, personne inchallah ca de fera le 1 er samedi apres le 21 eme jour car on fera la circoncision au 21ème jour inchallah, si tout se passe comme on le souhaite. Le 7 ele jour je trouve perso que cest trop tôt poir en profiter, on dort a peine de lz mater! Et jai une grande famille er mondieur idem donc on ne peut pzs faire un truc en petit comité!

Merci Diana, finalement ils m'ont décale mon monito a demain!

Les filles essayer de vous faire chouchouter, une fois bebe lz ce sera pas avant un bon moment! Moi ce samedi hzi décide de m'offrir un massage spécial femme enceinte chez une nana que je connais.

Poour ce qui est d'apporter a manger a la mater, ce n'est pzs trop apprécié mais ils laissent faire dans la mesure ou ce n'est pas un truc qui sent dans tout letage!!!

Bon curage les filles pour les maux de fin fe grossesse,moi je suis en mode stress avec ces analyses d'urine. Hâte d'accoucher et d'avoir mon bb en bonne sante inchallah poour souffler!
17 septembre 2015 13:13
Pshit j'ai pas compris mdr tu parles de quoi?

Granola t'as raison faut prendre soin de soi. Et pareil pour le 7eme jour je suis pas pour. 3ad tu sors de l'hôpital t'as même pas encore récupéré et tout qu'il faut déjà préparer pour la fête . Non ! InshaAllah on fera la petite fête le 14 ou le 21ème jour avec les voisines etc et pour la circoncision j'en ai pas encore parlé a mon mari mais j'aimerais le faire au plus tôt et ensuite faire une petite fête en famille .
Pareil que toi j'ai fait des analyses d'urines et la protéinurie est plus élevée que le mois dernier ! Je suis a 0.11g/L alors que le seuil est de 0.15g/L ..

Sinon je sais plus si c'est toi Pshit ou toi Diana mais je compte mettre une jolie robe si toutefois je rentre dedans mdr
17 septembre 2015 13:18
Ah oui Pshit j'ai compris mdr en fait la belle famille habite au Maroc donc voilà . Ici y'a que mon beau frère et mon autre beau frère qui vit en Espagne donc voilà .

Sinon pour la nourriture nous ils nous laissent ramener . En même temps c'est pas avec leur 3 petits pois et leur 2 oignons qu'on va se remettre sur pied mdr . Rien ne vaut les bonnes tisanes et les bonnes soupes de nos mamans !
17 septembre 2015 13:32
coucou les octobrettes vous etes actives ma cha allah cest bien.

granola bon courage pour tes analyses cest pas facile tout se stress avant laccouchement. SInon tu as raison il faut profiter de soi apres c'est des cernes qu'on aura.

sinon nous on à prévu d'égorger le mouton au 7eme jours. mais je compte me reposer pas de fete avant que je ne sois mise sur pied enfin un peu. je préfere profiter d'abord de mon bébé et me reposer et ensuite pouvoir preparer un jolie buffet
17 septembre 2015 13:35
dima tu ma fais rire c'est clair à l'hopital la bouffe est vraiment fade!!! moi au début je dis directe je mange pas d'oeuf mdr
sinon on à le droit de se faire apporter des plats mais bon apres faut pas abuser lol surtout les grec et compagnie je suis pas trop pour qa sens partout et on à pas le droit douvrir les fenetres pour bébé. mais genre des brochettes, des crudités, patisserie , soupe , tisanes.... sa cest bien.

sinon pour la tenue je compte mettre lors du grand eepas un jolie caftan In love jai hâte lol
17 septembre 2015 13:57
Oum on est actives mais pas au point de vous rattraper mdr vous avez une dizaine de pages d'avance sur nous tongue sticking out smiley

Sinon pour la bouffe mdr non pas de grecs . En général ma mère rapporte des brochettes , "askkif" de la soupe blanche Pshit tu dois connaître grinning smiley , du douez , de la soupe avec plein de plantes dedans et surtout du thé avec des herbes aussi . Le grec ce sera pour plus tard mdr si c'est pour manger un grec qui ne va rien rapporter autant manger leur petit pois la ptdr

Nous pour le mouton on va l'égorger inshaAllah le 7eme jour si toutefois c'est possible et on invitera qlq hommes et telba . Ensuite la fête ou yaura les voisines etc ce sera un peu plus tard quand j'irai mieux . J'ai trop hâte inshaAllah lol d'habiller mon petit chéri en mode bogoss et tout In love In love
A
17 septembre 2015 14:22
Salam les filles
pour la bouffe a l'hopital c vrais que c degeu en plus leur viandes on peut pas les manger donc pour la montee de lait c pas facile moi je demande qu'on m'apporte c pas interdit tant que discret et que ça sente pas trop fort de la soupe viande et legumes et pour la belle famille a l'accouche j'en vois pas l'interet moody smiley Sinon n chez nous aussi 7 eme jour aussi obligé on égorge le mouton mm si la maman n'est pas encore bien remis et vu que la famille est grande on a tjrs de la famille qui viens aider pour la cuisine
17 septembre 2015 15:13
Pshitt oui voilà la belle famille sera la pr les visites inchallah mais pas à l'accouchement.. lol.
Inchallah pr le siba3 une belle abaya qui vient tous droit de Dubaï.. cadeau de vacances de ma sœur..
Ensuite pr la fête, je compte pas invité énorme que les proches..dc se sera le lendemain du 7ème jour.
On va égorgé le mouton au 7 ème jour et sadaka à la mosquée et les proches le lendemain chez mes parent..
Mais comme je compte rien faire dc ma mère me dis quelle va tous gérée.. dc je lui fais confiance.
À ma fille je l'ai fais au 21ème jour..
C'est comme vous le sentez les filles.. lol

Granola oui tu doit être stressé avec cette histoir.. inchallah sa va allé.

Tjr pas de news Octobrette ?
17 septembre 2015 15:16
Granola tu compte faire la circoncision au 21ème jour?? Tu as déjà le RDV?
Moi tjr pas ..

Diima une bonne assiette de rfissa à l'hôpital et tisanes verveine obligé... MDR.
C cke ma mère me ramènera le 1 er jour.. lol
17 septembre 2015 15:20
Chaiya tu est aussi une Octobrette?? Lol.
Tu as raison les tisanes c'est cki faut pr la montée de lait.. d'ailleurs l'hôpital vous en fournira et ya même une salle spécial pr faire tête bébé tranquille et faire sa tisanes..
17 septembre 2015 15:26
Diana grave déjà rien qu'en temps normal je kiff trop Rfissa grinning smiley alors obligé maman va me ramener ses bons plats !

Pour la circoncision y'a un docteur en région parisienne qui privilégie les nouveaux nés ..

Chaiya c'est une novembrette winking smiley
17 septembre 2015 15:57
dima mdr on est des pipelettes

diana ha oui la fameuse assiette de rfissa miam jen ai l'eau à la bouche !!

mais les octobrettes on est mi septembre aucune n'a accoucher lol?? je pense que les accouchement vont s'enchainer dici la semaine pro in cha allah
17 septembre 2015 16:09
Oum moi aussi j'aime bien parler alors ça me va mdr

Sinon pour les accouchements oui pour l'instant yen a pas encore mais on a plus de nouvelles de Octobrette peut être elle a accouché winking smiley

Car le post des septembrette se vide petit a petit lol donc ça veut dire que c'est bientôt a nous lol
17 septembre 2015 16:11
coucou les filles,

d'abord je vous félicite toutes et vous souhaite un bon accouchement InchAllah !
bonne rencontre avec votre petit Loulou ou petite Louloute smiling smiley

Moi je n'ai rien à faire ici lool c'est encore très tôt pour moi (je suis à 6SA seulement)
Mais j'ai uen question à vous poser svp :

Peut on prendre l'avion au 6ème mois de grossesse sans risque ?
Merci pour vos réponses yawning smiley
17 septembre 2015 16:15
Salam Aleykoum Chamss meri pour ton passage et bon courage pour la suite . InshaAllah une belle grossesse et un accouchement facile pour toi aussi.

Alors moi j'ai pris l'avion a mon retour de vacances j'étais a 6 mois il me semble car c'était en juin et la je suis a 8 mois et nous sommes en septembre donc c'est ça 6 mois . Non pas de risque particulier, c'était en période de ramadan et je jeûnais je me sentais pas bien car j'avais trop faim et le décollage et l'atterrissage m'ont un peu "barbouillé" mais comme je t'ai dit c'est psk j'avais faim c'est tout lol .
17 septembre 2015 16:48
Oui Octobrette à du accoucher.. .si c'est le cas, j'espère qu'elle va bien ainsi que bébé..
Fais nous un p'tit coucou des que tu peux..

Oui on est déjà mi septembre, sa passe vite..
On va tte accoucher en même temps. Lol

Oum et Diima rfissa c'est THE plat.. lol
Jkiff trop..

Chaiya un belle accouchement et un bébé en bonne santé inchallah..

Chams je sais pas du tous pr l'avion..
Je sais juste à partir de 7 mois c'est interdit.. dc faut voir avec ton gygy ..
17 septembre 2015 16:57
Oui Diana je pense aussi que Octobrette a du accoucher car c'est pas dans ses habitudes de pas poster pendant des jours ..

Moi je pense encore avoir le temps lol je suis pour fin du mois ....
p
17 septembre 2015 17:01
Diiima ta rien compris iwa zaid magh teganete aroulde alokma loool et ouiii asskif je connais bien ( soupe de blé d orge) tu ma fait délirer " non non pas de grec" mdrrr

Vous parliez de nourriture nous aussi il nous laisse mais après cest une question de bon sens si la mama arrive avec la grosse marmite de doueze tout juste sorti du four avec l odeur qui parfume le service entier il vont pas être content!!!! vous parliez aussi de rfissa mais sil vou pliiiiiii arrêté rien que de l avoir écrit c était une torture mon ventre a direct glougloutè!

granono moi aussi j aimerais telement lui faire la circonsion autour du 21iem deja dune pour moi je trouve qu il sen remettra mieux que plus grand et de deux en profiter tant que je suis en congés.... mais cest monsieur qui veux pas mais pas du tout!!!!!

Diana moi aussi une jolie abaya me tente bien mais les vendeuse au marché abuse vraiment côté tarif et c'est pas non plus des modèles qui font sautè au plafond j'aimerais tellement connaître les prix qui se fait a dubai pour comparer car certaines c'est vraiment de l abus lol donc tu a bien de la chance de l avoir en cadeau et qui je ne doute pas doit être manifiiik !!!!!!
17 septembre 2015 17:12
Pshit safé safé j'ai compris ce dont tu parlais lol
Non lol ma mère ramène des trucs discrets quand même mdr mais j'avoue c'est une question de bon sens et comme on dit "ikhsa aykkmel lkhlek sgikhfenss"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook