Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
18 septembre 2015 22:57
Oh non pzs les vergetures!!!
Je croyais q les vergetures cetait les lignes blanches

Hmd Dima c cool q mister sinteresse! Apres ton super cado en plus il avait interet lol

Ha nan c pas le mm site. Cool un nouvo site a explorer merci!!

Deja c bien q tu puisses dormir!!
Moi desq je reste allongee trop longtemps jai des contractions horribles. Dc je massieds ds mon lit dans la nuitje surf je lis jusqau matin... Puis apres humeur de chien qi se retient daboyer sur monsieur

Moi aussi jai cm des aiguilles. Jai lu quapparemment c ligamentaire.
18 septembre 2015 23:11
Bah oui au début il calculait pas du tout limite j'étais pas enceinte quoi et ça me frustrait je me disais qu'il s'en foutait ! Et puis plus le ventre se voyait et que bébé bougeait et là + il s'intéressait .. ENFIN !! lool

Pour les vergetures je sais c'est juste une idée ca se trouve c'est pas ca grinning smiley

Ah oui meme au repos tas des contractions? c'est drole ca!! Bah essaie de dormir la journée non? Et essaie de pas aboyer sur Mr mdr reste zen !!

Oui pour les douleurs c'est ce que je viens de lire tiens si ca t'intéresse toi ou les autres filles je viens de découvrir ce site [forumchezswann.free.fr]
c
19 septembre 2015 00:58
Slm les mamounes
J'espère que vous allez toutes bien je vois que le poste a vachment évolué mashallah ça fait plaisir ....je passais faire un coucou je repasserais papotter après 1bonne nuit de sommeil inchallah
G
19 septembre 2015 05:04
Coucou les filles,

Petite insomnie donc j'en profite poour venir vous faire un petit coucou, waouh le pos revit dà fait plaisir:-).
Poir les vergetures, jai pas entendu du bien de l'huile bi oil, on m'a dit que ct plus marketing qu'autre chise. Moi jai utilise l'huile tonisue de Clatins en alternance avec Eucerin, et apparement l'huile Eucerin permet meme d'estomper les nouvelles vretgetures... Dinc cest pzs trop tard piur s'en tartiner!

Mdr Octobrette, ranges un peu ta CB ! Tu verras t'auras plein de cadeaux donc n'achètes pas trop, la fille qui te dit ca a deja des sacs de vetements pour les 12 mois de bb lol.
Poir les coussinets, jai pros des doddie qu'on lz donné à un salon di bébé. Si je les utilise je verrai s'ils sont bien ou di je change. Lz poubelle a couches jen voulais pas, encore un truc qui prend de lz place, surtout que lz poubelle de la cuisine est spécial auti odeurs mais le papa en a décidé autrement... Il trouve ca crase davoir l'odeur des couches qd il ouvre la poubelle poir jeter un truc, bref on a pris une poubelle a couches mais poir ke moment ranger dans le garage on verra si je l'utilise vraiment lol.

De mon côté, je vais à la mater demzin matin poir les résultats de mes analyses. Jai peur du entendre le mot déclenchement mais bon Kheir inchallah.

Chakira, pas de News j'espère que ca va et bb toujours et bb toujours au chaud!
Oum, alors ton echo?
Diana, pepita, Chatkaramel, kawtar, pschiit, et toutes les mamounettes d'octobre bon courage les filles, ça sent les maux de fin pour toutes!

Merci aux novembrettes venues nous faire un petit cou ou, reposez vous bien les filles, le dernier mois est sportif!!!
c
19 septembre 2015 06:42
Re les mamounes.
Sommeil léger mais plus en avance vers la fin . Moins on dort ....le dernier mois c'est celui des insomnies....

Alors pour moi je me suis retrouver en hospit avec pleins d'examens j'ai eu la totale car ils ont interprété ma dernière écho comme un gros retard de croissance pour me dire a la fin. Navré Mme on s'est trompé de diagnostic c'est juste que vous ne faites pas de gros bb mais.mdrrrrrrr je savais pas s'il fallait rire ou les flinguer de m'avoir fait perdre mon temps...surtout que des le départ je leur ai dit que c'est tout simplement le même parcours que ma grande mais n'ont rien voulu savoir No no ahhhh c toubib.

Retour a la casa bien énervée mais j'ai relativisé en me disant vaux mieux que ce soit pour rien que pour quelque-chose allah ihfd

Hormis ma.mesaventure je vois que vous vous plaigner presque toutes de contractions pour l'instant j'en ai pas mais quand elle viendront elles viendront.
Et les filles ne vous attendez pas.forcément a être plier en 4 certaines femmes et ça été mon cas pour la première ont des contractions similaires a leur douleurs de règles pas forcément amplifiées et hamdullah vachement gerable en tout kheir inchallah pour toutes.

Sinon pour les coussinets ceux de carrefour feront l'affaire juste éviter ceux plastifiés et prenez du fer les filles on en a besoin a la fin bien sure ça constipe et malheureusement c'est pas top avec l'allaitement car ça donne des coliques a bb c'est pour ça que pour ma premiere je l'ai arrêté 1semaine apres accouchement et je compensais par tous les aliments qui en contiennent.

En parlant d'aliments manger des dattes les filles moi j'en prend 7 par jour subhabllah c'est bourré d enormement de. Vitamines et ça facilite l'accouchement inchallah ....par contre je sais pas si c'est autorisé en cas de diabète gesta. Par contre pour ces dernières manger des amandes des noix ça régule l'insuline ....en tout cas kheir inchallah

19 septembre 2015 08:01
Coucou les coupines!!!

Octobrette Allah y chafi...lol
Non mais je perd la tête en ce moment.. mdr
Contente de te relire en tt k..
Pr les coussinets moi j'ai pris ceux de Leclerc on verra bien.. parce que j'me souvien plus de cke je mettais à ma 1 er.. ( mémoire de poisson j'vous le dis)..
Pr la poubelle, j'ai pas acheter mais j'utilise les sac poubelle spécial couche..

Granola insomnie cette nuit, j'ai du dodo 2h en tous, j'suis crevée vu que la j'suis obligé de me levée pr ma p'tite..
J'espère que ton monito se passera bien!!
Tien nous au courant..

Camiliana oui c'est dure dure les insomnies de fin de grossesse..
Contente pr toi qu'il ton pas déclencher ou annoncer une mauvaise nouvelle..
P'tite bébé c'est quel poids et taille à la naissance?

Pshitt et Diima vous allez bien mes chelha? Lol
Pr les vergetures j'ai walou pr l'instant hmd..
Pourtant j'utilise rien , juste une crème Garnier pr le corp c'est tous..

Kawtar ça va? Ton mari été content de voir sa princesse à l'écho? Il est rassurer? Lol

Pepita tu devra faire 1 semaine chez tes parent et 1 semaine chez beau parents alors!!
2 semaine c'est pas assez.. tu peux pas rester plus!? Oui c'est vrai qu'ici c'est de pire en pire ce qui se dis sur nous.. mais bon surtout la avec les réfugiés..etc . J'en connais une qui dois se réjouir pr 2017..lol
19 septembre 2015 08:05
Sinon moi c'est horrible depuis hier , nausées et vomissements st de retour..
Et la j'ai des contraction mais ça va c'est supportable.. à surveiller..

Chatkaramel vient nous faire un p'tit coucou des que tu peux..
Oum et Chakira vous allez bien?

Quoi de prévu ce week-end les filles?
19 septembre 2015 11:41
Salam Aleykoum les filles

Camiliana mskina mdr avec tes insomnies ! C'est bien t'as pu relativiser quant a leur diagnostic erroné qu'ils t'ont fait a l'hôpital .. Des fois faut pas s'emporter et se dire "hamdolillah" thumbs up Sinon pour les dattes c'est bien t'as déjà commencé moi pas encore ..

Granola tiens nous au jus pour ce qu'ils vont te dire inshaAllah kheir winking smiley

Diana ça va hamdolillah lol et toi?

Me concernant ça va je suis retombée malade je crois j'ai encore attrapé un coup de froid car m'a gorge me pique et m'a fait la misère cette nuit mais j'ai pris du lait et du miel c'est passé ! Sinon je ressens pas encore de contractions a moins que je ne sache pas ce que c'est . Côté sommeil je dors bien mais a mon réveil je suis encore fatiguée .. Voilà sinon rien de spécial ce week end .
p
19 septembre 2015 13:36
Salam alykoum les mamounette



Diana sava hamdl ihihihi!!!!! Moi aussi jai pris les coussinets de chez leclerc on verra bien et pour tes maux ouiiiii ouiii surveille bien tout sa!!

Granono ne stresse pas tout se passera bien inchallah vien nous tenir au courant!!

oohhhh et beh diiima encore malade mais qu est ce tu fait?????lool tu dort la fenêtre grande ouverte? Ou bien peux être qu autour de toi il y a des malades et du coup on te refile leur microbes en tout cas allah y chafik sa ira mieux inchallah Aufaite merci pour le lien du forum je viens de faire de la lecture!!!!

octobrette merci pour les sites . Pour ma part pas de poubelle a couche j'ai lu qu une parler de sac poubelle spécial couche donc je pense que sa pourrais m interessè a voir la prochaine fois que je vais au magasin!

Sinon moi ce matin petite balade, je viens de finir de manger et la je vais m attaquer au ménage de ma cuisine je me sent légèrement motivé loool comme sa monsieur sera happyyyyy car miskine cest lui qui fait tout en ce moment!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 13:37 par pshiiitdebonheur.
19 septembre 2015 13:38
Granola
On fera un vide grenier apres ou leboncoin... Mouai on y croit..
Je viens daller recup l'ensemble diesel 3 mois In love
Hate de voir chaton dedans!
Justement la ya une vente disney sur shoWroom sur du mobilier ..
Alors tes analyses?? Cetait ce matin ?

Jai fait les dernieres pds et urines ce matin. Resultats lundi.

Dima
Merci pour le site! Effectivement ils expliq bien les douleurs..
Nouvelle douleur: haute du ventre dur en engourdi comme qd on sendort sur un bras..

Camiliana hmd. Mieux vaut un personnel qui sinkiet q des laxistes qui peuvent passer a cote de qqchose de grave.

Rhaa chacun prend des coussinets differents,.

Granola tu as achte quelle poubelle?

Amine Diana
Arghh vomissements en fin de grossesse c bizarre.
Allah i chefik c bientot fini..

Insomnie quand tu nous tiens.
Moi jetais contente de dodo de 5h a 9h lol

Dima
Mister rentre ce we?

Bisous et bon we
19 septembre 2015 13:41
Pschit de rien.
Les poubelles faut fr gaffe aux recharges. C ca qui coute cher je crois...
p
19 septembre 2015 14:00
Octobrette moi je ne prendrais pas de poubelle "spécial'' mais jai lu qu une parler de sac poubelle cest pas différents?
19 septembre 2015 14:32
Pshit & Octobrette de rien pour les sites .

Pshit en fait hier je me suis douchée et je suis sortie mes cheveux n'étaient pas secs donc j'en déduis que c'est ça .

Octobrette moi c'est sur ce site que j'ai enfin compris a quoi correspondait ces douleurs d'aiguilles au niveau du pli de l'aine.. Non Mister ne rentre pas ce week end ni le prochain mais il remonte mercredi soir inshaAllah jusque vendredi pour l'3id.

D'ailleurs les filles vous passez l'3id comment ? Chez vous ou chez de la famille ?

Moi je suis allongée la je suis trop fatiguée je sais pas ce que j'ai je me sens comme compressée manquant d'air ..
19 septembre 2015 15:18
Waaah 2 we d'affilé alors q tu vas bientot accoucher!! Il ne peut pas avt??
Il travaille si loin?
Bon courage en ts cas Dima sad smiley

Moi aid en famille c foutu car parents au bled. On devait le fr ac eux parce q un mouton a 2 c pas possible et je sais pas men occuper surtout dans mon etat.
Sur le secours islamiq ils proposent doffrir un mouton aux refugies. Mais est ce que je peux leur fr confiance??
c
19 septembre 2015 15:36
oui les filles c'est sûre qu'il faut dire hamdullah en toute circonstances. Dianaa petit bb c'est moins de 3kg a la naissance du coup j'ai pris beaucoup de vêtements naissance je le vois mal nager dans du 1mois peu chère...et cote nausées et vomissements les miens ne se sont jamais arrêtés du début a la fin comme ma première ce qui explique aussi que mes bb ne grossissent pas énormément...par contre j'ai dit à mr qui a pour rêve de faire 1 équipe de foot mdrrrr c sûre c'est pas lui qui les porte c niet inchallah après cette grossesse je ferme le robinet je suis dosée.....si je dois vivre chaque grossesse malade jusqu'au bout qui va s'occuper des petits ma famille trop loin la sienne a cote mais ne sert pas a grand chose .
Dima mon mari est chleuh et jme suis permise de lui dire que je n'étais pas 1 tafounaste spinning smiley sticking its tongue out il ma fait de gros yeux vu que je ne le parle pas mais quand je sort des mots c'est pour dire des conneries m'en fin.... Et sinon normal que tu sois fatigué si ta chope 1 courant d'air ça agit sur tout faites attention a vous c'est pas le moment de choper les petits microbes...après j'avoue que des fois c'est inévitable.....

Pour laiid inchallah je le passe chez mes parents inchallah la sf ma juste conseiller de m'arrêter régulièrement en route même ce n'est que 2h30..

Pour les couches 1ptite poubelle fera l'affaire..... Voili voilou


19 septembre 2015 16:25
Octobrette il est venu le week end dernier et la il revient mercredi soir inshaAllah jusqu'à vendredi car il boss tout le week end. C'est vrai c'est pas facile mais bon que veux-tu ! Pour l'accouchement je prie pour qu'il soit là lol après tout dépend de la tournure que ca va prendre mais je l'appelerai illico presto si je sens que c'est le jour J j'espère qu'il aura le temps de faire le trajet avant que bébé sorte inshaAllah lol. Et ta BF n'est pas là? Pour faire l'aid avec eux?

Camiliana MDRR il a du se dire mais elle a appris ou ce mot ? Lol. Je suis tombée malade le rhume et moi on est très amis lol il m'aime trop!! Et tu m'as fait trop rire avec ton robinet mdrr !! Moi je vais passer l'aid avec mes parents normal et mes freres mari et ma soeur .
p
19 septembre 2015 18:18
Waaaaww j avais oublié se que sa faisait de faire le ménage lool j envie celle qui ont une femme de ménage hein granono ta de la chance. Fiiiniii pour aujourd'hui et jusqu'à grossesse terminé! Maintenant repos !

camiliana il est mimi ton mari une équipe de foot mais sa se voit que cest pas lui qui les portes cest fou comme les hommes de ce côté la se resemble presque tous!!!! Le mien parle déjà du deuxième euuuuhhh on va y aller molo mon coco!!!

Sinon pour ma part se sera aid chez mes parents!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 18:29 par pshiiitdebonheur.
k
19 septembre 2015 19:32
Ohhh je pensais trouver le post calme ce week end comme d'hab mais non, c' super

@diiana, ouii ma belle on était super content de voir notre tite crevette, mais bon rassurer je ne pense pas, au contraire et ca depuis que la gygy lui a raconté comment ca aller se passer en gros, d'ailleurs hier il c' passé un truc très très drôle que j'oublirai jamais je pense mdr !!!
O fait hier j'ai eu des douleurs atroces au ventre, mais je l'ai bien cherché, j'ai mangé un bol de loubia (haricots blancs en sauce ) que ma femme de menage m'a preparé meskina elle c' que j'adoooor ca mais ca me tue les intestins, bref y'avait personne à la maison qu'on ca a commencé je descend dans la cuisine pour chercher de l'eau, epuisée par les marches je me suis assises sur une chaise dans la cuisine, mon mari rentre me trouve dans cet etat me demande est ce que ca va, je lui dis non je suis entrain de souffrir est ce que tu peux me passer de l'eau, au moment de boir vu que je trembler j'en ai versée un peu par terre, et la monsieur il a sursauté il a cru que j'avais perdu les eaux loooool il a crié merde c bon c le moment, mon dieu je l'ai jamais vu aussi paniquer, j'etais morte de rire, il m'a di waw j'ai faillit avoir une crise cardiaque, loool mnt je sais que je peux vraiment pas compter sur lui le jour j mdr si seulement j'ai pu filmé la scène lol

Alors pour l'aid on va le passer a rabat cette année, d'habitude on part tous a la ferme c' a 200 km de rabat on y vas tous les oncles les tantes, les cousins, grands parents,... Parce qu'on laisse nos moutons labas pour qu'ils soient bien nourrit, on passe deux, trois jours labas, c'est vraiment super comme ambiance smiling smiley mais la je ne peux pas me déplacer, et du coup ma tite maman est obligée de le passer avec moi, d'ailleurs tout le monde m'en veuille lol smiling smiley

Sinon tjrs problème d'insomnie comme vous toutes, cette nuit je me suis couchée a 5h30 du mat, mais j'ai fai la grasse matinée donc ca va, et j'ai pris après un bon bain ca m'a fait un bien fou smiling smiley

Alors pour les poubelles j'ai complètement zappée ca lool sacré maman !! Heureusement que vous êtes la mes super mamounettes adorrrées grinning smiley
Donc voila je vous souhaite toutes une bonne fin de grossesse a terme et un accouchement facile et sans complications inchallah ya rabie smiling smiley
19 septembre 2015 21:05
Octobrette oui arrete d'acheter tu vas te retrouver avec des tonnes de vêtements..
Mais j'avoue qu'on craque facilement et pareil j'aime bcp le site showroom...

Granola pas de nouvelle??? J'espère rien de grave...?

Camiliana mdr pr le robinet...
Wallah on dirais il se rendre pas compte que c'est super dure de porter la vie.. enfin il comprendront jamais malheureusement.. lol
Moi j'me dis que 2 c'est déjà bien hmd.. et ds quelques années un 3 ème inchallah mais bon la jy pense vraiment pas.
Et lui pareil il me dis choisi le prénom de celui la et je choisirai pr le 3 ème!!
(Mais bien sur) je laisse espérer pr l'instant... lol.

Kawtar mdr miskin il été en panique du coup mais c'est trop mimi comme réaction..
Et du coup ça va mieux? Tu est plus malade?

Diima moi je passe aid chez mes parent inchallah comme tous les ans...
Mais la le casse tête c'est cke j'vais porter.?? J'ai plus grand chose question tenue.
Mon ventre est énorme!! Mdr

Pshitt le ménage !! Quel galère.
Moi c'est pareil , c'est Mr qui s'y colle .. d'ailleurs c'est tous les dimanche.
Il fais le sol, les fenêtre, salle de bain et linge.
Et moi la semaine c'est que l'entretien quotidien; vaisselle ( vive le lave vaisselle) et aspirateur..hmd ça va il se plaint plus, il a pris l'habitude..
19 septembre 2015 21:08
J'espère dodo cette nuit parce que j'suis crevée...

Bon les filles j'vais vous reparler de nourriture la j'ai une envie de quick.!! Dc la j'attend ma livraison.. lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook