Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
c
20 septembre 2015 17:08
@granola félicitation ma belle fallait bien que quelqu'un ouvre enfin le bal des octobrette moi qui avais pariez sur chakira mdrrr.....super. Contenté pour toi que ce soit bien passer inchallah repose toi bien et viens vite nous raconter.....qu'Allah te le preserve
20 septembre 2015 17:51
Camiliana t'as raison d'avoir pris tes distances avec eux j'espère juste qu'ils changeront car c'est pas dans l'intérêt de leurs petits enfants .. Allah i hdihom!

Granola félicitations ma belle !! T'as vu j'étais sûre que tu allais être la 1ère lol reviens vite nous raconter le récit et repose toi bien profite winking smiley

Sinon les filles petites question y'a qlq jours j'ai rêvé que ma BS était enceinte ?? Ça veut dire qlq chose en particulier ?
20 septembre 2015 18:07
GranolaChoCoco - DPA 01/10 : incha'Allah baby boy : A ACCOUCHÉ LE 20/09

Zazadici - DPA 01/10 : fille

pshiiitdebonheur - DPA 01/10 : garçon

Oumhoussem - DPA 05/10 : fille

Miracle - DPA 07/10 : inchaAllah fille

Pepiita - DPA 08/10 : fille

Dianaaa - DPA 08/10 : garçon

Chatkaramel - DPA 09/10 : garçon

Heureuse2015 - DPA 10/10 : garçon

Kawtar.t - DPA 10/10 : tite princesse incha'allah

Octobrette - DPA 12/10 : garçon

Sman123 - DPA 13/10 : fille

Chakira - DPA 20/10 : surprise

Camiliana1408 - DPA 23/10 : garçon

Noorhanne10 - DPA 23/10 : garçon

Tfyfiha - DPA 25/10 : fille

Denya - DPA 27/10 : fille

Diima Nachat - DPA 28/10 : garçon

Lalarifia - DPA 31/10 : garçon




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 18:09 par Diima Nachat 9226.
p
20 septembre 2015 18:29
Diana moi aussi je ferais tout pour qu'ils aient le même aid que l on avait étant enfant inchallah

Chatkaramel non non je ne vis pas seul la ou j'habite il ya toute ma famille et mes beaux parent depuis peu maintenant habite ici et ayant toujours vecu loin d eux sa fait byzar surtout qu ils sont un peu ancienne mentalité se que jai du mal parfois mais très gentil mais voilà leur mentalité et la mienne c'est difficile et des fois sa me fait mal de ne pas être la belle fille qui aurait voulu sûrement avoir(je me fais sûrement des film) !!!!après on se respecte mutuellement point.
Oui oui en ce moment il ya que sa mdrrr un mercredi il y avait baby boom vendredi sur direct 8 une émission pareil sur bibi et hier nrj 12 ahahahah....

granonooooooo félicitation alalalalala coup de pression d un coup lool ! Profite a foooond.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 18:31 par pshiiitdebonheur.
c
20 septembre 2015 18:33
Coucou les filles

Félicitations granola mashallah moi j'ai gagné le pari lol (même si c'est un déclenchement)
Donc c'est qui la suivante

Camilana perdu je serais peut être la suivante qui sait j'aimerai bien de toute façon on en a toute marre

Vivement a toutes un beau bébé en bonne santé inchallah

Moi après Rdv avec gygy vendredi col toujours ouvert a 2 doigts large interne et externe mais je peux maintenant sortir marcher hamdoulilah

Je suis allé me promener a la brocante ce matin j'ai pas pu y rester plus de 30 min je me suis senti comme étouffé j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes donc je suis rentré il va falloir du temps pour que je puisse me remuscler tout le corps tout est mou

Bref bon courage a toutes et sbarrrrr lol
c
20 septembre 2015 20:20
@granola vient de mettre 1 coup de pression au poste quand je pense que ma valise n'est toujours pas prête alors qu'1 épée de damoclès est sur ma.tête il serait temps de me bouger.....
20 septembre 2015 22:51
Merci Pschitt Dima Diana zetes choutes!!!

Nan!!!! Granola!!! Tu as ouvert le bal!!
FELICITATIONS MEBROK ET BIENVENUE A TON PTIT PRINCE!
Ton accouchement a eu lair facile hmd malgre ton gros Bb!

Qui sera la prochaine?...

Pression!!!
k
20 septembre 2015 22:59
Ohhhh grano 100000 mabroukkk commznt on est contente pour toi, mon dieu j'ai les larmes aux yeux lool, je pense que chaque fois que l'une de vous m annoncerait qu'elle a accouché je vais commencer a chialer comme une gamine lool, en tout cas en attend la suite en details, mnt repose toi ma belle. Gros bisouuus !!!!!

Et pour les conflits entre famille c un truc tellement courant je pense meme pas que c a coz des différences d'origine ou quoi que se soit, je l'ai vécu avec ma mère meskina et sa BF surtout sa BM allah ysmeh liha, je l'ai vécu avec des copines a moi, même une d'elle a eu droit a un scandale a son mariage, les deux familles on commençait a se disputer en plein cérémonie, a la fin elle c meme évanouie la pauvre, c vraiment malheureux, rare ou on voit des familles en bon terme, si c pas la BM, ce sont les BS qui sont horrible c le cas de ma famille maternelle, ma grand mère est un amour mais mes tantes mon dieu elles sont tjrs en conflits avec leurs BF et les femmes de leurs frères, bref c malheureux quoi sad smiley

Hamdoulah moi j'ai bcp de chance, j'ai pas du tout se problème, deja mon mari est fils unique donc ni de Belles soeurs ni de beaux frères lol et mes bo parents sont divorcés et chacun a refait sa vie ailleurs et ils ont pas voulu avoir d'autres enfants, ils sont entrain de vivre la belle vie je les vois deux fois max pas an c tt et on se parle qu'aux occasions au tel ou skype. Je suis tranquil grinning smiley

Sinon pour la tenue du aid, j'en ai mais bon j en voi pas l'intérêt on va etre devant le barbecue entrain d'aider dans la cuisine ou entrain de verser de l'eau partout lol, en termine généralement très tard donc pas besoin pour moi smiling smiley

Et je sais pas qui m'a demandé si l'aid est jeudi, oui nous aussi mais je pense qu'on passe ce aid tous en même temps non ??

Et camiliana mon dieu me parle pas de valise, la mienne non plus n'est pas encore prête, la je commence vraiment a flipper loool
20 septembre 2015 23:54
Lol les filles on s'est toutes décidé a s'activer que mtn que l'une d'entre nous a accouché mdr sinon on aurait continuer a se la couler douce hein grinning smiley

Je sais plus qui a dit qui est la prochaine ? Moi je mise sur toi Octobrette ou toi Pshiit lol on verra bien ..

Kawtar mdr tu m'as fait rire en disant que la tenue ne servirait a rien car tu la passeras en cuisine lol nous aussi c'est ça lol on est la a jeter les seaux d'eau par terre pour nettoyer lol ou faire la vaisselle lol tellement on est nombreux tbarkAllah y'a toujours des trucs a laver ..

Enfin bref moi demain Rdv inshaAllah avec l'anesthésiste au matin et l'après midi Rdv avec la sage femme ..
21 septembre 2015 00:21
Haha Dima c moi qui demande qui sera la prochaine!

Perso je mise sur Chakiki ou bien Oum!!

Oh moi je contracte bcp ms mon col aux dernieres nouvelles (2 sept) etait bien ferme et bb haut grinning smiley

Jai hate davoir mes resultats danalyse demain.

Bon rdv Dima demain.

Bisou et bonne nuit.

Hamou est en plein ronflement c pas gagné...
p
21 septembre 2015 05:53
Salam les filles!

Granolaaaaa! M'brok a3lik! Aloors comment tu las appellé?! Comment ç cest passé?

Coupp de pression en effet...et moi aussi tjrs pas de sac de naissance (je dis sac car jme vois mal me pointer avec une valisette pour 1jr dhospitalisation lol)...ni de chambre! A 2 semaines de la dpa..pauvre de moi lol! Je compte my mettre aujrdhui + inscription a la mater...groooos menage de orevu egalement....et ensuite jme mets au sport (je deconne lol) histoire daccellerer les choses...

Bon et sinn...jai limpression que ma fille me titille le col! Surtt quand je suis allongee...! Jen peux pluuuus de tout ces maux serieux...vivement la fin! --'

Oum a dû accoucher egalement! Elle ne poste plus!! Qui sera la prochainnnne?!!

L3id...avec mr et une ville sans doute desertique pendant qques jrs comme le dernier! Le truc bien deprimant! Penses a moi octobrette ce jr la...tu pourras te dire "ben y a pire en fait : pepita!" Lol. Pas de tenue de prevue...et pas sure daller au masjid dans mn etat! Cest a peine si jarrive a me tenir debout a cause de mes douleurs vaginales! -/

Menfinnn! Je sais pas vous mais jai hate davoir les 1eres impressions de granola!

Bisouuuus les filllles!
21 septembre 2015 08:22
Hello

Pepita c vrai toi c pire sad smiley
Courage ma belle et Allah i aatek sbar pr tes douleurs! Bientot tu ne te sentiras plus seule!!!! Tu nauras d'yeux q pr bebe!!!

Ca fait cmt tes douleurs vaginales?

En ce moment pertes blanches epaisses inodorantes. A priori c normal vers la fin. Ca vs fait ca aussi?
21 septembre 2015 08:35
Salam Aleykoum les filles ça va

Octobrette moi je dis toi ou Pshit la prochaine loĺ alors préparez vous !

Pepita moi aussi enfin nous aussi on a hâte que ce soit la fin .. C'est dur !

Sinon moi je suis en train de déjeuner la pour aller me préparer au Rdv .

Allez on se lève !!!
21 septembre 2015 10:03
Waouhhh Granola quelle bonne nouvelle...
Qu'Allah te préserve ton p'tit prince...
J'espère que tu vas bien ainsi que bébé???
Hâte de lire ton récit d'accouchement..
Bisous ma belle.

Alors les filles pression!! Lol
La prochaine inchallah Oum ( si pas déjà accoucher) et ensuite Pshitt...
p
21 septembre 2015 10:39
Salam les mamounettes

moi je mise sur chakira ou bien oum c'était les dernières a ma connaissance qui avait le plus de maux et col ouvert. Moi puffff je sent aucun changement mais vraiment aucun ou cest peux etre moi qui crée le blocage vu que j aprehende et jy pense foorrt??!!!!

Diima kheir pour tes rdv. Tu nous racontera Bye

Sinon moi je me lève tout doucement...
t
21 septembre 2015 10:49
Salam les filles

Granola mabroukClap comment l as tu appelé? J espére que c rien de grave comme il t ont déclenchés. Profites bien de ton loulou c que du bonheur sobhanAllah In love

Alors moi je pense que la prochaine c Oum ou Pschitt inchAllah....

Dimaa moi comme toi c a la fin du mois on a le temps lol.... inchAllah moi aussi j ai hate d accoucher inchAllah

Je vois que vs parliez de l aid comme certaines ma mére est au bled et mon pére Allah i rahmo. Ma mére va me manquer... surtt que mon mari va bosser ce jour la il n a trouver personne pr le remplacer. Du coup il va dbah le mouton a son retour du taf inchAllah. On ira chez ma bf mais en ce momt je supporte plus les cris les pleurs des gosses lol car mashAllah ya bcp d enfants chez ma bf et avec la grossesse sa me fatigue...lol
Tout comme vous je ne sais pas quoi mettre... je vais mettre une abaya je pense...
21 septembre 2015 10:50
Haha avoue pshittt tas grave la pression!!!
Dpa en meme tps de Granola qui a accouché!!!!
t
21 septembre 2015 10:57
Pschiit moi je mise sur toi col fermé sa veut rien dire il peut s ouvrir le jour j et trés vite.... tu as fait el faliza? lol moi tjr pas

Ds le sac pr la salle d accouchement n oubliez pas le brumisateur sa peut servir car on a pas le droit de boire... ni manger...
Aussi mettre des choses a manger et de l'eau pr mr ou la personne qui vs accompagnera
Aussi ne pas oubliet le livret de famille pour enregistrer bb je sais pas si ttes les maters le font comme ça sa évitera a mr d aller a la mairie
Et aussi ne pas oublier de réciter l adhane ds l oreille de nos bb inchAllah et vs pouvez machouillez une datte et la passer ds la bouche de bb c sunna
c
21 septembre 2015 12:05
slm les mamounes
Alors c'est la panique a bord a ce que je vois et oui préparez vous même si dpa fin du mois vous pouvez accoucher avant les autres donc soyez sur les starting block....moi je suis entrain de boucler ma valise car ça fait 2e jour que j'ai des douleurs de règles qui ne partent pas malgré spasfon et douche chaude j'attend ma sf qui va passer pour voir ce que je fais.....

Tfifyha merci pour le rappel juste si je peux me permettre de te reprendre je vous conseil juste de prendre une datte bien moelleuse et surtout pas machouiller car il suffit qui y ait 1 carie ou 1autre germe pour mettre votre loulou en danger idem pour les tétines qui tombe par terre laver les a l'eau clair et non votre bouche j'ai vu 1 cas a qui c'est arrivait et le petit a failli y passer cest pas pour vous faire psychoter mais juste vous mettre en garde après vous etes libre de vos gestes....
Voili voilou qu'Allah vous facilite toutes inchallah
21 septembre 2015 12:44
Oum je pense qu'elle a accouché car elle n'a pas posté depuis 2 ou 3 jours il me semble donc ..

Pshit c'est toi ou Octobrette la prochaine grinning smiley

Bon mon RDV avec l'anesthésiste s'est déroulé en 10 min a tout casser lol ils se sont passés le mot. Elle a regardé mon dos m'a montré ou allait être posée la péridurale et voilà "au revoir bon courage" lol .

Cet après-midi avec la SF.

Tfifyha c'est a la fin du mois aussi pour toi mais moi j'espère ne pas arriver jusqu'au 28 inshaAllah lol . Je sais pas pour toi si c'est le cas aussi ?

Côté prénom tout a été chamboulé lol je reviens sur ma décision et pour le coup on n'a pas encore choisi c'est stressant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook