Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
1 octobre 2015 19:17
Bon courage chatkaramel. Ces vrai ke ses douloureux . Mes inchalla 3heir.
1 octobre 2015 19:44
Chatkaramel Bon courage à toi ma belle..
Tien nous au courant.
Inchallah sa va bien se passer.
J'te souhaite un bel accouchement ..
2 octobre 2015 02:23
Oh lala quesq japprends?? Pshiiit est bien la suivante!!
Ne stress pas ! Inchallah que ton accouchement se passe bien et bebe en bonne sante!!!!!!

Nan nan mes mamounes pas daccouchement mais bb qui me laboure le col ! On dirait q je subit a chaq coup un exam gynecologiq poussé!!
Mais je suis super happy! Mes parents ont debarque aujourdhui du bled chez moi! Je les garde jusque laccouchement inch'Allah!
Ma mere navait pas realise que jetais enceinte je crois jusqua ce soir quand ell ema vu. grinning smiley

Dima nous fais pas la danse duventre au mariage!
Mdr Camiliana oui accouchement original!! Elle va voler la vedette a la mariee!!

Bon allez je vais tacher de dormir mm si je sais q c peine perdue ;(
Par contre serieusement je commence vraiment a craquer a cause de ces nuits blanches contractions....

Bissssous
p
2 octobre 2015 06:03
Salam alykoum

voilà je vous annonce la naissance de mon petit né hier le 1er octobre. L accouchement c'est merveilleusement bien passé hamdoulah je ne pouvais espérer mieux! Un conseil les filles dormez un maaaaxxxx parce que foooiiii comment on se sent une fois accoucher et puis les concernè pour le fer forcer vous a le prendre pour ma part jai déconner a la fin maintenant sa se resent!!! Bon maintenant je suis sur le combat de l allaitement et c est pas facile. Je reviendrai inchallah dès que je pourrais dure dure entre visite et compagnie.

Je tiens a toutes vous remerciez pour vos encouragements les copines. Je pense fort a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/15 06:04 par pshiiitdebonheur.
p
2 octobre 2015 06:07
Salam les filles!

Pshiiit! Alors comment ça cest passé du coup?! Et je ne me souviens plus, cest ton 1er? Ouverte à 7..chapeauuuuu! ^^

Chatkaramel, couraggggge! Dis nous ou est ce que ça en est toi aussi! ))

Moi je marche...je fais des exercices...du menage...en vain! J-6...et tjrs aucun signnnnnnnnne! -/ je desespere! Snifouillle!

Octobrette, comme je te comprends...je suis debout depuis 4h du matin...impossible de me reccoucher! Superrr pour tes parents! Profites en bien!^^

Cest vrai qu'on ne voit plus kawthar non plus! Peut être que....!

Bisous les filles!
p
2 octobre 2015 06:11
Aaaah pshiiit nos msgs se sont croisés! M'brok a3lik!! Quelle bonne nouvelle! ^^
Reposes toi!! Et beaucouo de courage pour lallaitement!!

Bisouuus à vous 2!
2 octobre 2015 07:09
Youyouyou!!!!
Mebrok pshittttt!!!
Alors bb sappelle cmt??
Courage pr lallaitement et la suite!!
Et vivement ton recit grinning smiley

Pepitaa courage ma belle!!!
Moi je me leve toutes les heures marcher pr calmer mes douleurs puis je retourne masseoir dans mon lit .. sad smiley
Je vois pas cmt me reposer avt la naissance...
A la mat on ma prescrit de lhomeopathie pr les douleurs et le declenchement ms jy crois pas trop alors encore rien acheté..

Pepita au fait MARCHE rapidement pas comme une tortue!! Lol
Le menage suffit pas hélas
Tinkiete ca pt se declencher nimporte qd!!!

Des bisous!!
2 octobre 2015 08:20
Mabrouk à toi ma belle Pshitt..
Qu'Allah te préserve ton bébé.. vraiment contente pr toi, il se sont pas trompé sur ta dpa. Lol.
Repose toi quand tu peux mais c'est vrai qu'a la mater avec les visites etc... c'est pas facile.
Courage pr l'allaitement et revient vite nous raconter ton accouchement..
Bisous

Alors qui est la suivante??

Octobrette tu doit être heureuse que tes parents soient la pr l'accouchement..
Profite bien de leur présence surtout de ta maman qui va certainement t'aider ds les débuts.

Pepita pareil insomnie cette nuit encor, c'est trop galère de tourner en rond à 4h du mat et au moment ou j'me rendort vers 7h ya ma fille qui se réveille.. lol.

De mon côté jcommence aussi à désespérer moi qui pensé à 100% accoucher avant ma dpa ca non plu de douleur ni contraction .. sniff.
2 octobre 2015 09:51
Oui Diana ca fait du bien ms je ne sais pas sils vont attendre q jaccouche si bebe tarde car ils ne sont pas passes encore chez eux a 2h de route.

Dur dur ac un autre enfant a gerer sad smiley
Qd nous on dort pas on peut faire la grasse mat
Courage diana.

Moo javoue q plus je sens q c proche plus jai peur lol
Vais me sauver de la mat en disant nan c bon jle garde a linterieur ca va lol
2 octobre 2015 10:41
Oui c'est dur avec bébé en bas âge mais bon on prend le rythme...
Oui je comprend pr tes parents mais ta mère pourra revenir après l'accouchement??
C'est sûre que plus on avance plus on stress mais faut bien que bébé sorte.
Inchallah panique pas puis tu sera bien entourée par l'équipe médicale et ton mari...
G
2 octobre 2015 12:05
Mabrouk pschiit! Tous mes vœux de bonheur et de bonne santé!!!
Ravie que ton accouchement se soit bien passé egalement. Un conseil dors quand ton bb dort car la nuit c'est compliqué moralement de se retrouver seule avec les pleurs de son bb.
G
2 octobre 2015 12:28
Courage Chatkaramel, la fin pour toi aussi inchallah avec un beau bb en bonne santé Inchallah et un accouchement facile!

Pschiit, si ça te gêne pas je veux bien connaître le prénom en mp :-), car a force de papoter avec vous j'ai l'impression de ttes vous connaître!

Octobrette pepita Diana, courage mes belles.
Octobrette, paniques pas, faut bien que bb sorte et puis les femmes font des seconds enfants et plus, donc on oublie! Franchement mon accouchement sest super bien passé hamdoullah, celui de Oum et Pschiit aussi, dinc les octobrettes doivent être sous une bonne aura :-). Au fait depyis hier on est officiellement en octobre....inchalkah un enchaînement dannonces fe naissance.

Oui on ne lit plus Kawtar et bien dautres aussi...dommage, cest mnt quon a le plus besoin d'échanger!

Bisous les mamounes, et encore une fois tenter les escaliers beaucoup plus efficaces que la marche seule!!!
2 octobre 2015 12:39
Pshiiitt felicitationnnn. Bon courage pr lalaitement..... Bon courage pe tou celle ki Nn pa encor accoucher.... Ke de belle histoire LOL ces vrai kon n'a plu de nwes de kawtar.
Courage,courage les filles Sava bien se passer....
t
2 octobre 2015 13:17
Salam alaykoum joumouha moubaraka

Pschitttt mabrouk je te souhaite plein de bonheur avec ton bibou hamdoulah que tt ce soit bien passé... courage pr l allaitement

Pepitaa ne tqt pas sa va venir inchAllah ml si la fin c long on a hate d accoucher Allah i foukna hla kheir inchAllah

Octobrette hla slamt tes parents moi aussi j attends le retour de ma mére avec impatience inchAllah.... c normal d avoir peur c un sentimt humain ml moi j appréhende mm si c un 2éme comme disait la sf l accouchemt c un marathon

Dianaa pfiou je te comprend pour s occuper de nos enfants c pas evident moi c les allers retours a l ecole qui m épuise lol avec les insomnies.... mais bon hamdoulah

Oum Granola j attends tjr pr les prénoms sniff lol. J espére que vs allez bien.....

Pepitaa c quand ta dpa?

Dimaa finek

Bisous a ttes
2 octobre 2015 15:36
Tfyfia oui c'est dure avec bébé, je récupére un peu l'après-midi quand ma fille fais la sieste.. dc ça va heureusement..
Moi aussi sa me fait peur un 2 ème mais tous le monde me dis que c'est plus facile que le 1 ee bébé.. on a moins peur, on s'est reconnaître les pleurs..etc.. bon on verra bien. Lol

Granola merci pr tes encouragements.
C'est vrai que après l'accouchement c'est autre chose, on a besoin de conseil....comme tu dis jme suis attacher a vous les mamounes dc inchallah on continue à se suivre...
smiling smiley
Diima est absente aujourd'hui??? Bizarre.

Chatkaramel à du accoucher..!!
2 octobre 2015 16:39
Salam Aleykoum les filles

Félicitations a toi Pshiit . Reviens une fois reposée pour nous raconter winking smiley

Chatkaramel courge toi aussi tu dois être aussi en salle d'accouchement lol inshaAllah une belle issue winking smiley

Octobrette ton terme c'est quand ?

Pepita tkt pas tu peux accoucher dans quelques jours ça veut rien dire winking smiley

Tfyfiha & Diana merci d'avoir demandé après moi winking smiley

Me concernant j'ai passé la matinée a l'hôpital pour le diabète et ensuite j'ai eu une écho en début d'aprèm donc voilà pk j'ai pas posté . Mon bébé mesure 51cm pour 3kg et des .. C'était une écho de contrôle winking smiley
2 octobre 2015 17:50
Diima j'me disais bien cmt sa se fais que tu post pas, c'est pas ds tes habitudes.. lol
Pr eux bébé est gros? Ou ça va?
Cmt tu te sent avec l'insuline?
2 octobre 2015 19:03
Diana lol jme suis dit elles vont se poser des questions lol .
Bébé est estimé a 51cm pour 3.600kg a la naissance . Ça va mes taux sont au top avec l'insuline et hamdolillah il ma suffit d'une petite dose uniquement donc ça va
2 octobre 2015 19:25
Ah ba hmd ça va alors!! Inchallah kheir et un bébé en bonne santé...
2 octobre 2015 21:27
C'est calme ce soir...lol

Diima prévoit ds ta valise du 3 mois alors on ne sait jamais...

Sinon on oubli de parler des papas, comment ils ont réagi pris celles qui ont accoucher? Lol
Sayee il réalise ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook