Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
K
16 novembre 2015 17:14
Merci les filles pour votre retour sur la pilule...j'ai aussi la trouille de retomber enceinte malgré pilule loool , de toute façon j'ai prévu de mettre un stérilet même si M.n'est pas forcément d'accordsad smiley
Bon jspr que vos loulous vont bien moi il a un mois aujourd'hui, machallah le temps passe vite même si les nuits sont rudes il faut en profiter au max...
Et oui diana tu as raison il faut être prudent hatchi kay khla3...c'est triste de faire ça au nom de l'islam menfin rabbi kbir...
Bisous à toutes
p
16 novembre 2015 17:26
Bon ben je pense que je ferais ça diana et en attendant ce sera preservatifs!

Dima..non pas fan du tout de ce genre dinfusion...et le thé a la menthe jai pas envie! Je prends du fer! Je ne perds pas mes cheveux pour linstant al hamduliLlah..et vraiment pas envie que ça marrive! Lol! Et vous? Vous les perdez? Jespere y echaper! Javais lu sur un forum avant accouchement quil etait deconseiller de se laver les 1ers jrs apres laccouchement pour eviter ce genre de probleme. A la mater apres mn accouchement on m'a interdit de me laver. Je ne me suis lavee que 2jrs apres. Je ne sais pas si cest lié...mais en tt cas jai pas limpression de les perdre! Vous pensez que je peux les perdre apres? Parcequil y a bien qque chose qui me plaisait bien pendant la grossesse, ce sont les cheveux lol! Au fait! Jai pu me peser! Jai perdu 10kilos depuis m accouchement. Il men reste 10 à perdre...esperons que je les perde facilement!! Lol! Si jarrive à en perdre 2 de plus...ce serait le toppppp!

Sinon diana...ça ne me concerne pas (dailleurs bien contente de je pas etre en france!) Mais tu as raison! Faites attention à vous et vos bibous!

Bisous les filles!
16 novembre 2015 20:05
Salam les mamounes

Desolee pr la desertion ms le retour a la maison a ete dure. Jetais bien chez maman et papa sad smiley
Et mister qui revient apres une semaine peinard en allemagne. Il netait plus habitue aux pleurs cris de bb, du cp il ma demande ce quil setait passe cette semaine pr quil hirle cm ca lol
Il a vite oublie!!! Bb na pas change!!
Enfin bref.. Il repart dim et ve pas quon laccompagne car il a trop de boulot...
Et moi jme vois pas rester seule toute la sem av bb!!! Pffff
Au pire jz retourne chez mes parents!!

Jai lu ms pas tt retenu.
Pepita dima Diana pshit cameliana granola kalberzel Chatkaramel .... Et les autres q jai pas citees jespere q vs allez bien!!!
Comment vont vos bb??
Ils poussent?

Moi visite des un mois ce matin.
Bb va bien hmd, 54cm 4kg et suis repartie ac une big ordonnance pr coliq vaccins.. 80€!!
Vs aussi bb pas encore sur carte vitale??
En fait rien est rembourse pr les coliq.pff ils savent qon laissera pas nos bibous souffrir!

Moi ca sera preservatif ms suisbpas encore a 40jrs
Pas envie de reprendre la pilule . Je verrai vendredi c mon rdv ac gygy
16 novembre 2015 20:10
En parlant tisane, avt chaq boire je donnela tisane de fenouil et kamoun sofi a bb av calmosyne.
Et moi je bois qd je peux ma tisane allaitement ou la mm q bb ac verveine en plus .

Jai regarde en bas, c bon mes fils sont tous partis mais c le carnage ;( mes levres hachakoum ont ete fendues dans le sens de la longueur ms aussi largeur. Et a linterieur je vois pas exactement ce qui a ete cousu ms en ts cas jai trop peur dy toucher alors pr les rapports jsais pas cmt je vais fr... En ts cas vraiment ms vraiment pas envie.. Ca craint c pas bon pr la paix des menages ...
17 novembre 2015 18:00
Salam Aleykoum les filles

J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés . Moi ça va hamdolillah mais mon fils a fait une diarrhée cette nuit il arrêtait pas de pleurer on a fait nuit blanche mskin il me faisait mal au cœur wAllah j'avais les larmes aux yeux . Il se tortillait de douleurs et son ventre faisait des bruits comme des gargouillements . Il avait les yeux rouges tellement il était fatigué mais il était pris de douleurs des que je le posais du coup je le prenais dans les bras pour le soulager mais ça marchait pas toujours enfin c'était comme ça jusque 4h du mat. Ensuite il dormait un peu mieux j'ai envie de dire même si il pleurait toujours autant . Sinon je lui ai donne la vitamine K aujourd'hui . La prochaine dise c'est quand ?

Pepita non moi je perds pas mes cheveux normal quoi quand je me douche un peu a cause des nœuds mais c'est tout .

Sinon j'espère que les autres filles vont bien Chatkaramel , Granola , Pshit , Octobrette , Diana , Camiliana , Kaberzel et toutes celles que j'aurai oublié
17 novembre 2015 19:08
Coucou diima ces bizarre mes moi ossi ma fille avez les même symptôme ke ton fils hier soir à chaque foi ke je l pose elle crie même le sein ne la pa calme rien n'a fair . Ce matin je lui et infusée du besbes... Et elle a n'a bu un pe elle a réussi à dormir un peu après au moin2 h ce mari. Et elle a fi une sieste de 4h cett aprem je vai lui en redonne un pe se soir de l'infusion inchalla kel va réussir à dormir mes je pense ke sa lui a fau du bien.
17 novembre 2015 19:25
Oum moi ça va ça le calmait le sein mais parfois il pleurait même en tétant . Il s'endort sur mon sein et des que je le pose il hurle . Parfois j'avais beau le bercer il gardait les yeux ouverts alors qu'il était fatigue mais comme il avait mal au ventre il pouvait pas dormir . En + se rajoute a ça son nez encombré je lui nettoie matin et soir au sérum mais bon . Pour l'instant je le sors plus jusqu'à ce qu'il guérisse et que je reçoive ma poussette .. Bref pour les sorties je vais attendre un peu qu'il grandisse .

Qu'Allah protège nos enfants .
K
17 novembre 2015 20:14
Oum et dima allah i chafih vos loulous.
Moi ce n'est pas bb 2 qui est malade mais ma grande pas la diarhee mais vomito alors y'a peut être des gastro qui trainent..
Sinon moi je suis sorti un peu faire les boutiques j'avais besoin de prendre l'air j'ai laissé bb à papa et ça m'a fait bcp de bien...
Bisous les filles
G
17 novembre 2015 22:44
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi!
Alors j'avoue je n'ai pas tout relu, je profite d'une oetite pause pour vous faire un coucou!

Alors moi Jai eu mon retour de couches... Ca ne m'avait pas manqué les copines mensuelles! Et Jai commence ma reeducation du périnée...cest assez compliqué au début a capter!
Côté bb, il a fait don bcp et la semaine prochaine les 2 vaccins des 2 mois...aie aie aie pas envie de voir ca mais oas le choix! Par contre Jai tout essayé il souffre encore de colliques. La on va tenter l'ostéopathe! Octobrette, ils tont donne quoi contre les colliques?
Core cheveux les filles, tant que vous allaitez normalement vous ne les perdrerez pas ;-). Mais au moment du sevrage, faudra se faire une raison adios la belle crinière. Mii c'est pareil jr les lkiffe mes cheveux en ce moment et depuis la grossesse.
Bon Jai une tonne de cartons à défaire mais ka je suis ko trop de choses à gerer! Je suis devenue experte des recettes équilibrées express! Côté poids je ke me suis pas pesée depuis un bail! J'y oense pas mais javais perdu 8 kg ke premier mois.

Gris bisous les mamounes, j'entends bb !
G
18 novembre 2015 08:06
Ah oui et pour les seins, alors moi j'utilisais lansinoh au départ mais une puéricultrice m'a donné une astuce gratuite :-), apres chaque têtée mouiller ke coussinet d'allaitement avec notre lait... Il faut que ka compresse reste humide car ke lair maternel est cicatrisant :-), je l'ai daut depuis ke debut et aucune crevasse hamdoullah. Sinon castor equi Cest lz leke chose que lansinoh mais bcp moins cher, je confirme Diima.
18 novembre 2015 09:43
Coucou les filles.. Vous allez bien ?

Octobrette mdr ton homme il à oublier les hurlements de bébé !! Si tu te sent pas à restée seule avec bébé, repart chez tes parents, tu as raison au moin tu te repose un peu et il profiteront en même temp de leur pti filston. Lol
Sinon moi mon fils est rattaché à ma carte vital c'est bon par contre tjr pas de mutuelle pourtant j'ai rempli le formulaire d'adhésion et tjr rien .

Diima Allah y chafi ton pti Loulou!! Miskin.
J'espère qu'il va mieux? N'hésite pas à le mettre au sein pr qu'il se déshydrate pas. Et inchallah il va vite s'en remettre.

Kaberzel la chance tu as pu faire les mag trankilou .. Tu as refait ta garde de robe?
Moi jai encor rien acheter , jsui Souvent à la maison dc cest leggings et tunique allaitement .
Lol

Oum. Ta ptite puce va bien?

Pepita oui tu as de la chance de pas être en France. Moi je pense que sa pue pr nous!! Lol
Jvous jure les filles que jai eut deja des regards qui en disait long quand jsui parti chez le médecin lundi. cest vraiment triste!!!
surtout quand ma fille de 28 mois à s'en faire exprès trébucher sur le pied d'un mr , il la regarde méchant, j'me suis excusé et même pas il a répondu au même moment c'était mon tour de passer, ya eût de la chance parce que Franchement j'étais à 2 doigt de Peter un cable mais jme suis retenu, cest ckil cherche de tte façon !
18 novembre 2015 09:50
Granola bon courage pr défaire les cartons, cest pas évident un déménagement.
Tu t'en sort entre le boulot et bébé ?

Au faite octobrette tu compte reprendre alors?

Chatkaramel pas de News jespere que ca va?

Les nouvelles soeurfilah, oumimran , vous allez bien ?

De mon côté bébé va bien hmd, il se réveille encore 2 fois la nuit , et il regarde bien maintenant, il suit du regard, nous sourit.
Trop Mimi machallah.
Côté poid jai tous perdu mais jai tjr du ventre et il est tous mou, c'est moche !!
18 novembre 2015 11:19
Dima et Oum et karbekzel allah chefih vos enfants!!!!
Dima ca ressemble a des coliq.. Moi aussi qd bb a ses coliq mm le sein le calme pas

Granono ca fait plaisir smiling smiley
Ha les red!!!
Cmt c la reeduc perinee stp??
Et cote calins??
Oui je savais pr le lait cicatrisant ms pas aussi rapide q lansinoh.. Et castor je connais pas sinon jaurais pas achete 2 fois lansinoh
Sinon hmd les crevasses c fini et jai rendu le tire lait
Pr les coliq le dr ma donne debridat et des suppo au cas ou. Et un lait novalac ar digest
Et aussi des gouttes. Te donne le nom plus tard.
Du cp en lait on a guigoz gallia novalac phisiolac bio et un autre dallemagne
Phisiolac bio est top! Pas dhuie de palme taurine...
Et apres preference pr gallia anti colliq
Et en eau que de la mont roucou ms on la trouve pas partout
18 novembre 2015 11:23
Kaberzel amine. Oui j'ai entendu dire qu'il yavait des gastro en ce moment .

Granola bon courage !

Diana ça va hamdolillah et toi ? Mon fils va mieux hamdolillah c'est gentil . Et oui je lui proposais le sein a chaque fois ça ce calmait déjà . Sinon avec ce qui se passe en ce moment faut pas répondre a ce genre de provocations . Les gens intelligents savent qu'il ne faut pas faire d'amalgame pour le reste "on répond aux imbéciles par le silence". T'as donné la vitamine k sinon ? Moi oui mais je sais pas quand il faudra donner la prochaine dose ?

Sinon moi ça va hamdolillah côté poids ça fait un moment que je m'étais pas pesée mais je dois être a 80 avec un bide qui pend mdr . Cette nuit mon chat s'est réveillé a 00h30 car il a fait une sieste a 21h30. Il s'est rendormi a 2h30 pour se réveiller a 7h ce matin j'étais contente ! Voilà sinon rien de spécial de mon côté .
18 novembre 2015 11:26
Diana

Tu mas fait mal au coeur sad smiley
Calcule pas!!!
Deja moi je vis mal ce q pensent les gens alors q je ne suis pas voilee alors toi jimagine mm pas ac les regards.. Jpeterais un cble!!
Jai dit a mes parents de fr gaffe.. Inchallah kheir..

Sinonje reporte mes anciens vetements c cool.
Mais il me reste 5 kilos a perdre sad smiley
La chance diana tas tt perdu!!!!

Dailleir le regard de mister a change pfff
Qd jetais enceinte il ne me calculait plus ..
Heureusement q pr nous le physiq compte moins car depuis marié mister a pris bcp de bide et jle jette pas pr autant!!!

Oui sinon je pense aller chez mes parents.

Haaa bonne nouvelle, mon bb a fait dodo de minuit a 7h environ!!!!! Il gigotait bcp depuis 4h du mat ms na pas pleure et jai du le reveiller a 7h!!! Hmd!!!
Inchallah quil fasse ses nuits!!
18 novembre 2015 11:29
Jallais zappe bon courage granola pr ton demenagement!!

Et bb commence a vraimznt me sourir!!! Et il me suis des yeux!!! Je laimmmmme trop!!!

Diana je sais vraiment pas cmt fr ac le taf vu q jai reszrve aucune creche ni nounou et je ne sais pas ou ils menverront zn mission..

Haha Dima nos bb se sont donne rdv a 7h!!
K
18 novembre 2015 12:13
Salam les filles...
Diana je me suis surtout aérer la tête et acheter plein de choses pour ma grande pour moi j'ai pris que des accessoire car snif j'ai perdu 9kg mais il m'en reste encore 4 pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais j'ai comme toi surtout du ventre donc je ne veux pas acheter bcp de chose...dommage qu'on ne puisse pas encore faire de sport..à défaut j'emmene ma grande a l'école à pied 5 bonne minutes de marche loool c'est déjà ça en plus il fait soleil malgré un peu de fraîcheur ça vide la tête...
Bonne journée à toutes
18 novembre 2015 15:27
Décidément on a posté nos messages en même temps .

Octobrette amine. Oui je pense aussi a des coliques la c'était accompagné de diarrhée mais hamdolillah il va mieux . Grave ils se sont donné Rdv nos bébés lol j'espère qu'il va continuer comme ça mdr la meuf qui rêve grinning smiley

Moi aussi il me sourit parfois bon ça marche pas a tous les coups mais quand il le fait je suis aux anges ! Je l'aime trop ce goss c'est abusé In love j'ai envie d'le croquer .

J'ai trop hâte de reprendre le sport bien que j'étais pas une sportive a fond mais ne serait ce que refaire du vélo , courir de temps en temps et faire de la musculation .
18 novembre 2015 15:43
Coucou les mamounes ?
Merci Diana de prendre des News , elle va bien hamdoulila.
Dire ke 2main elle aura 2mois sa pass si vite.
Ces une petite fille très éveiller elle fai des grd sourire à toi le monde et jan on lui parle elle nou répond par des Harreu... Et des peti son trop mimi
18 novembre 2015 15:51
Vous avez vue se ki se pass au info? Je pe cou dire ke moi je vie à Paris et ma familles et mon mari mon demande d'éviter de sortir vue ki a eu des agression sur des sœurs voilé même en compagnie de leur enfants. Pour les rasuré jeu du annulé un rdv chez le médecin..... Mes moi franchement j'ai pa peur je mes ma confiance en Dieu... Je sui ke' même sorti Dan le quartier fair kel ke course et hamdoulila sava.
J'espère ke sa va se calmé parce kon ne peu même plu rentrer d'en l'école pour récupéré nos enfants en doit attendre dehors. Et ses classe par classe depui le début de semeine moi mon peti dernier il compte' pa ke je ne puisse plu l'accompagne juska sa classe alor je vou raconte pa il me fau des crise pa possible le matin il me fai pitiè meskin. Ces pareil chez vou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook