Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
c
10 décembre 2015 15:08
slm mes mamounes
Alors TT va bien aujourd'hui journée trifouillage du titi par ma SG fem tout va bien la dans a part kil fo rééduquer tt ça car relâchement total du périnée..elle s'est permise de vérifier l'État des hémorroïdes vu kjve pas aller chez le proctologue alors je n'ai plus de thrombose ni douleur mais elle ma dit kelle st encore la bien ke dégonflé et oui les connasses elles st just en veilleuse en attendant de me refourger un sale coup..SOS
A part ca j'ai fais du shopping ac bibou comme je l'avais allaiter avant il a bien dodo dc tant mieux..voili voilou
pour le caca le truc radical c'est une fois laver les mettre au soleil mais vu le soleil de l'hiver ki n'est pas très chaud je sais pa si ça marchera .mais en TT cas le soleil est radical sur ces tâches la..
p
10 décembre 2015 16:55
Ahhhh mince Diana et diima je vous avais écrit taleur un msg mais je vois a l instant qu'il ya que le début qui a était envoyé

Diana ahahahha je crois qu on c est mal compris lool je parlé des croute de lait qu il ont sur le crâne???? A la pmi il mont conseiller le liniment et vaseline soit je sais pas faire soit sa ne marche pas.

Diiima je te disais je trouve trooooo chou quand il tourne leur tête en cherchant le sein je crakkkkkk, le mien quand il dort parfois il bouge ses lèvre comme s il tété alalallal cest moment la jai envie de le croqué lol
pour le bain pareil j essaie de faire bien et viiiite pour les mêmes raisons que toi mais la salle de bain et moi somme dans un etat lol

Camiliana bsartek pour le shopping... je suis sur ta pensé plus a ton bébé qu a toi lol?!
p
10 décembre 2015 17:08
Diana mdrrrrr cest moi qui a mal lu cest toi qui a poser une question au sujet du caca vu que tu la poser juste après un msg qui m était destiné et jai cru sur le moment que tu reponder a ma question pfiou je suis fatiguée loool


kaberzel et pour ta fille tu me dit qu a ses deux mois c était passé? Car le mien a passé ses deux mois et il en a encore jai hâte que sa passe!
K
10 décembre 2015 18:37
Oui pschiit je crois deux mois car on l'a mise à 3 mois dans sa chambre et c'était fini depuis un moment..
Inchallah ça va passe tkt pas
Moi pour shopping j'attends les ventes privées inchallah
10 décembre 2015 18:52
Pr se ki et des tache de caca laisse tombe j'ai tou essayer mes sa par pa . Ma belle mère m'a di de les lave à la main avc du savon noir on Véra si sa marche . Pshitt pour se ki et des croute de lait sur le crâne moi j'utilise de l huile d'olive apres je lui brosse sa fonctionne bien ses une astuce de grd mère.
10 décembre 2015 18:57
Camiliana bsahtek le shopping moi ça fait des mois que j'me suis rien acheté . En général quand j'achète c'est pour le ptit ou Mr. Pour moi j'attends de perdre du poids lol j'ai le temps encore ptdr

Pshiit grave mdr j'ai envie dlui croquer sa bouche qd il fait ça en + il sait quand je le mets au sein et il fait des faux pleurs mdr trop mimi d'ailleurs la je l'ai dans les bras au lieu de dodo il me tape des big sourires lol
10 décembre 2015 19:22
Coucou les mamounettttes

Merci pr vos encouragements!!

Jai pas pu dormir car retriturage de perinee cet aprem...pendant q bb dormait.. Oui suis ds la merde pr cette nuit ;( jai lair dun zombie , merci lanticerne!!
Je supporte pas ces seances... Hachakoum la sage femme qi me dit serre alors q moi jai qune crainte lacher un gaz... Et oui suis megz constipee et ca empire mes hemmo!! Je saigne avt de pouvoir pousser alors jai lache laffaire ca sortira qd ca voudra!!!

Merci a kaberzel pr le plan conges patho!!! Jvais tenter ac ma gygy..
Jsuis deg ma sage femme na plus le droit..
Inch'Allah q j'aie 4sem!!! Au pire je vois ac mon medecin trzitant!!!
Vs pensez q le pediatre a le droit??

Pr les sursauts pshiit mon bb aussi et il explose les parois de la nacelle. Ca resonne et mempeche de dodo... Tbarkallah ils st forts ces ptits bouts!

Emmaillotage en reve!! Deja ds mon ventre cetait un guerrier boxeur ce q vs voulez! Ms ne tenait deja pas sur place!
Jme souviens bcp doctobrettes sinquietaient q bb bouge pas, moi cetait le contraire!!! Javais mm peur quil senroule ac son cordon!!

Bsahtek camiliana les boutiq!!

Dima comme moi!! Achats q pr ces messieurs! Moi on verra qd jme replairai!

Ha jvous ai pas dit... Hier soir reprise descalade!!!!! Youpiii
Ms limpression detre une vache! Impossible de soulever mon derriere.. sad smiley ms ca ma fait du bien de sortir q pr moi!!!
10 décembre 2015 19:47
Pshiit pr le caca moi je lave aussitot avt q ca seche a la main ac lessive savon nimporte et ca part.
Par contre une fois passé a la machine ca seche c une galere faut frotter!

Jai pas compris la solution ac le soleil??
10 décembre 2015 19:51
Mince camiliana courage ac ton perinee!!
Moi je pense que ces exos on peut les faire seule chez nous...

Mon bb jadore lui donner le sein en fait meme si c fatigant!!! Jen profite pr le serrer fort contre moi le sentir... Je trouve quon fusionne smiling smiley
c
10 décembre 2015 20:15
merci les filles .alors octobrette pour les séances rassure toi moi j'ai des pets vaginaux le truc super glamour ça m'est arriver pendant ke jallaitais bibou avec mr a cote heureusement pour moi il pense que c le ptitptdr

L'astuce du soleil c juste d'étendre le linge une fois laver en plein soleil et laisser .
10 décembre 2015 22:12
Mon fils n'a pas arrêté de pleurer aujourd'hui ! Je me prépare psychologiquement a cette nuit qui sera difficile y'a pas de doutes !
c
10 décembre 2015 22:21
subhanllah dima le mien aussi depuis que je suis rentré en plus ils st nés le mm jour va savoir.....kheir inchallah
10 décembre 2015 22:43
Mdrrr camiliana!!!! Pets du kiki hihihi
tas pas honte de te servir de bb!!! Lol

Courage Dima!!

Moi aussi labb ve tjr pas dodo.. Je tiendrai pas une autre nuit blanche!!!
10 décembre 2015 23:19
Camiliana exact ils sont les le mm jour il a des gaz ou je sais pas mais en tout cas il a mal au ventre c'est sur . Il fait caca je lui ai changé 4 fois mais c'est toute petite quantité et il se passe a peine 1h entre chaque change .

Octobrette courage a toi aussi c'est vraiment pas facile !!

Petite pensée pour Diana aussi j'espère que les vaccins se sont bien passés.
K
10 décembre 2015 23:21
Eh ben moi aussi je vous rejoins messkine il pleure bcp et à bcp de gaz du coup il hurle....japprehende cette nuit...
Qu'allah nous facilitent..
Bises
c
10 décembre 2015 23:27
alors je viens de voir ce qu'il avait sûrement des brulures d'estomac .il a tout régurgiter bien épais et depuis il s'est calmé.....courage
10 décembre 2015 23:29
Et beh ça en fait du monde ! Le mien est claqué il a pas dodo de la journée sauf 30min par ci par la et la il a encore les yeux bien ouverts !!
11 décembre 2015 03:12
Coucou

Inchallah kheir pr vos bibis mes mamounettes!!

Suus en stress bb a dodo de 23h a 2h20 il a pris son bib. Inchallah quil dorme mais la il fait q gemir ;(
Jenvisage meme de le changer de place ds la maison. Jme demande aussi si c pas la temperature de la chb trop elevee 24degres.

Pepitaaaa t ou??
11 décembre 2015 09:08
Salam Aleykoum

Comment allez vous ?

Moi ça va hamdolillah . Finalement la nuit a été calme mon petit a dormi de 23h30 jusque 7h. Mais bon je suis toujours autant fatiguée lol

Octobrette je pense que 24 c'est un peu bcp non ? Il me semble que la température doit être entre 18 et 20.
11 décembre 2015 09:08
Ba dis donc les filles nos bébé nous ont fais galère hier soir à cke jvoi !!!

Pareil hier il a bcp pleurer de 20h à 00h40 , je pense que c'est le vaccin !! Mais apres il a dodo jusqu'à 6h puis là il dort encor hmd ...

Octobrette oui cest peut être qu'il a chaud , faut que la chambre soit à 19, 20 degrés pas plus ..
Sa été cette nuit ??

Diima ca va?

Pshitt mdr Ba oui tu as mal lu , mais bon je t'en veux pas cest la fatigue comme tu dis !! Mdr

Merci d'avoir rep à ma question sur les tâches de caca !!

Camiliana tu ma fais rire , jai un jour moi même dis que c'était bébé qui a pet mdr yavais mon mari , mes frères la honte !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook