Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
30 décembre 2015 05:35
Coucou les filles il est 5h et jdort plus depuis 4h pourtant bébé dodo la mais mr ronfle alors qu'avant il ronfler mais la c'est trop puis il peux pas se tourner comme il veux dc je galère et sa m'énerve !!!

Pepita machallah omra tu as de la chance de la faire . Jespere que sa va bien se passer avec bébé . Non pas de poussette canne avant min 6 mois .
Oui je pense que ta fille confond le jour et la nuit parce que elle dodo bien mais en journée..

Octobrette hmd que sa cest bien passer le fiançaille à ta sœur.. Bébé n'a pas été trop perturber ??
Ta raison c'est vraiment galère les takcheta, on a chaud et pas à l'aise du tous pr prendre bébé !! Tu t'es changer Pr finir ??

Diima tu as bien raison profite de Paris , des soldes ,primark j'aime bien mais ya tjr du monde alors pdt les soldes j'imagine même pas ! Moi je compte les faire sur le net inchallah.

Pshitt comment va tu ? Ton bébé te fais de belle nuit machallah. Espérons que sa dure Pr toi ! Tu est moin fatiguer alors ?
Et oui hmd bébé grandit et grossit uniquement avec mon lait dc cest cool .
Il reclame un peu près tous les 3/4h maintenant puis des fois il veux juste tete Pr faire un pti câlin à sa maman.. Lol jkiff quand il me regarde et quil tete .
Et toi bébé à bien grandi ?

Une sœur courage cest pareil jai des insomnies puis la mr qui ronfle sa arrange pas les choses .
Pr bébé cest dure quand ils ont un rythme chambouler. Inchallah il va se régler tous seule faut pas t'en faire ! Il tete tous les cmb maintenant ?

Oumh ca va ta ptite va mieux ??

On voit plus kaberzel ni camiliana jespere vous allez bien les filles ?

Une pensée à chatkaramel, granola, bulles , ...

Ps : si quelqu'un a un repese Pr les ronflements jsui preneuse . Mdr
30 décembre 2015 05:36
Je voulais dire remède !!
c
30 décembre 2015 07:09
slm mes mamounes

Pour n'oublier personnes j'espère le toutes vs portez bien ainsi que vos bibou.merci de penser a moiZen

Nous ça va juste ces derniers temps il dormait presque pas la nuit a cause de sa toux et quand il s'endormait la grande se réveiller la cata....je vous raconte pas la fatigue que j'ai cumulé et ajoute a cela des prises de becs avec mr limite j'allais le renvoyer chez ses géniteurs mnenfin...perplexe

Pour les vaccins nous c'est semaine prochaines inchallah

Pour la poussette canne il en existe de la naissance a 15kg et je trouve ça plus pratique et moins encombrant.j'en ai une car je n'aime pas les grosse poussette ac cosy.
Je pri et retourne dodo biso




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 07:11 par camiliana1408.
31 décembre 2015 08:47
Finkoummmm les mamounes!!!

Jespere que vs allez TOUTES Bien!
Diana ca fait plaisir!
Oui jai pas garde la takchita, me suis vite remise en pantalon tant pis. Bonne soiree ms jen ai pas profite, suis bcp restee ac bb.
Le principal c q ma soeur a bien aime et sa belle famille aussi hmd.

Alors je compatis pr les ronflemznts. En plus si mister pe pas bouger...
Ya pas bcp de solution en fait.
Siffle lol
Sinon chb a part...

Vs faites qoi pr le reveillon?

Jai limpression une fois q tu as un bb personne ne tinvite lol

Dc reveillon a 3 .
31 décembre 2015 09:25
Salam Aleykoum les filles

J'espère que vous allez bien

Diana moi le soldes je préfère les aire en magasins lol même si y'a du monde tant pis j'aime pas non plus mais pas le choix je vis essayer d'y aller le matin .

Camiliana j'espère que tu vas bien

Octobrette nous on ne fait rien on a jamais fête ça donc voilà

Moi aussi mon mari ronfle donc du coup je le réveille a chaque fois par des coups lol. Mon fils va bien hamdolillah je nettoie toujours son nez . Par contre quand il se réveille la nuit il me fait galèrer pour le rendormir !!!
31 décembre 2015 11:17
Coucou Dima!!

Hihihi moi j'ai abandonne les coups c moi q ca fatigue le plus car ca le stop que 10s lol

j'aime bien cette periode pr faire des repas entre amis et famille a defaut de sortir sad smiley meme sil y a du soleil les jours sont trop courts !! sad smiley
31 décembre 2015 18:05
Selm nou ossi rien de prévu je reste a la maison avc mon mari et mes enfants avc la tribu ke j'ai personne ne veux nou inviteé LOL.
En plus on le fête et ma familles ossi donc chacun chez soi.
31 décembre 2015 18:13
Octobrette mdr moi je persévère jusqu'à ce qu'il arrete de ronfler tes folle sinon je peux pas en + j'ai peur que ça réveille aussi le petit . Ton mari est toujours e vacs ? Moi il reprend lundi . C'est clair il fait beau mais assez froid pour nos bébés en + je sais pas vous mais moi quand je sors avec le petit mdr je mets 10 ans pour sortir entre le temps ou je dois me préparer , ensuite le préparer , faire ma prière , le mettre dans le cosy et le couvrir , prendre le sac a manger et la poussette et enfin l'installer en voiture il s'en passe des minutes lol du coup c'est décourageant mdr . Vivement les beaux jours !

OumH mdr tu m'as fait rire gallek la tribu que j'ai lol tbarkAllah . Bah pour moi le 31 est un jour comme un autre lol ça n'a rien changé

La je suis en train de faire des paperasses c'est relou les papiers wAllah
p
31 décembre 2015 20:37
Slm les coupines

j'espère que vous allez toutes bien en ce dernier jour de l année

diana sava un peu mieux merci. Alors ouiiii maintenant que bb fait ses nuits je vais suis beaucoup moins fatigué cest agréable de ne plus se lever dans la nuit! Et toi ton mari va mieux? Il ne trouve pas les journées trop longue a la maison?

Octobrette moi aussi jaime bien cette période les magasins sont chargés de bonne choses

diima tu ma fait rire en te lisant moi aussi le mien est un ronfleur et comme vous il a le droit a quelques coup de pieds sa marche bien chez moi lool



sinon de mon côté bb a eu son rdv pédiatre lundi il pese 5kg500 pour 60cm tout va bien hamdoulah apar qu'elle lui a prescrit des séances de kiné pour une hypotonie axiale,pour 3mois elle le trouve pas tonic au niveau de sa tête en plus mon bb est pratiquement toujours du même côté donc la en ce moment cest exercice a gogo!!!!!
c
31 décembre 2015 21:11
slm
Comment ça va ???
Dima ça va merci ma belle jesp ke de ton cote aussi tu ma fait rire avec. Le sac a manger tu devais avoir faim en postantptdr

De notre cote il pleuvait aujourd'hui mais g km mm sorti les enfants prendre l.air et faire du shopping...
Ce soir rien de prévu nn plus.....

Bisou/color]
1 janvier 2016 11:22
Coucou les filles vous allez bien ?
Jvous souhaite une bonnes annee 2016 , plein de bonheurs inchallah avec bébé..

Moi j'ai rien fais jai dodo à 22h jusqu'à ce que j'entends les feu d'artifice !!! Mdr
Puis jai redormi ..

Octobrette mdr moi aussi j'abandonne avec mr qui ronfle , la jfini ma nuit sur le canapé. En plus jai tjr des insomnies sa me soule .

Pshitt hmd ton bébé grossir et grandit bien !
Pr cki est de muscler la nuque , met le souvent sur le ventre même s'il aime pas cette position tampis laisse le se débattre c'est comme ça quil va lever sa tete , et si tu veux met toi en face de lui et appel le ou montre lui un jouet .. Inchallah sa va le faire .

Diima ca va ma belle ?
Pk ton pti Loulou se rendort pas aussitôt la nuit ? Tu lui change la couche ?
Moi sa fais 2 jour qui se réveil plus il me fais 21h30/9h. Mais bon c'est pas encor sûre dc jvais pas parler vite.
Comme toi une vrai galère quand je sort avec bébé . Une fois jai mis au moin 2h Pr être prête avec les enfants et quand jai mis bébé ds son cosy j'ai senti qu'il avait fais caca !! Alala jai déprimer..

Pepita comment ca va? Cest Pr quand la Omra ?

Une sœur jespere que tu vas bien et que ton pti Loulou à trouver son rythme ?

Moi de mon côté tjr pareil ,mon mari qui bouge tjr pas faut compter encor 3semaine , l'infirmière qui passe 2 fois par jour . Dc on est bloquer à la maison avec les enfants.
Les journées sont longues.
Bientôt la visite des 3 mois Pr mon Loulou .

Bisous
1 janvier 2016 12:30
Lol oumhoussem ac ta tribu! Tbarkallah!!

Dima ton mari doit moins ronfler q le mien ou celui de Diana lol
Oui mister tjr en vacances. En allemagne le 6 est ferie dc il va poser les jours avt.
Je stress quil reparte et surtout pr mon taf...
Jcrois q je vais abandonner mon taf... sad smiley
Je ne vois pas dautre issue sad smiley
Mon objectif etait qd mm de suivre monsieur en allemagne car vivre separe c pas une vie et ac bb c pire. Ms bon en allemagne grrrr
Jaurais prefere maroc dubai....

Sinon a force de sortir bb on est rode, mega rapide.. Enfin presq... Ce qi peut nous faire perdre du tps c ses coliq... Il pleure bcp et impossible de lhabiller pr sortir..
Ladministratif je deteste ms bon faut le faire...

Pshiiit tbarkallah pr ton bb!!!!! Deja 3 mois aujourdhui!
Pour la nuq oui ya q la methode ventrale..

Salam cali! Comment se porte bb?!

Diana felicitations pr ton bb!!! Le reve de bb! Inch'allah q ca dure!! Heureusement entre monsieur bloqué et ton autre enfant...

Une pensee a ttes les autres !!! Bisou et bonne annee 2016!
Mais on a deja eu le plus bo kdo du monde en 2015 el hamdoulilah!!!
Inchallah kheir et qu'Allah nous protege!!!
1 janvier 2016 14:14
Salam Aleykoum les filles

J'espère que vous allez bien. Bonne année , inshaAllah de la joie, la santé, de l'argent et plein d'enfants lol .

Pshiit mdr moi il a droit a des petites baffes ptdr sinon pk ton bébé dort que sur un seul côté ?

Cami j'espère que tu vas bien mdr non j'avais pas faim mais c'est le correcteur lol

Diana ma belle comment vas tu? Tu dois être sur tous les fronts avec les enfants et le mari alité . Courage! Mon bébé galère a se rendormir pk alors je sais pas mais il pleure un peu avant de se rendormir on dirait qu'il a mal au ventre . Oui je lui change la couche car soit il fait caca soit la couche est plein de pipi . Une fois je lui avais pas changé et il s'est réveillé avec les vêtements mouillés car couche pleine. J'avoue quand on les prépare etc et au moment de sorti ils dit la grosse com lol c'est chiant.

Octobrette lol je sais pas s'il ronfle moins bon il ronfle pas a faire trembler la maison mais c'est gênant quand même . C'est fou parfois je le réveille en lui disait tu ronfles il me dit ok et hop il repart dans son sommeil en ronflant 2 secondes après lol. Pour ton taf si tu peux t'en passer financièrement laisse pour montant tu verras par la suite . Ah vous comptez vivre ensemble ? Je pensais que vous alliez vivre de cette façon a long terme .

Sinon de mon côté ça va bébé dort vers 22h et se réveille a 5h mais en ce moment il a du mal a s'endormir il pleure beaucoup . Sinon mon bebe commence a vouloir se retourner le petit coquin ! Voilà
1 janvier 2016 19:08
Dima

Qui a droit a des baffes?!!!

Mdr le mien fait pire il se reveille et me dit non c pas vrai je ronfle pas et de rendort pr ronfler de plus belle!!!
Oui lobjectif est de vivre ensemble biensur!!
1 janvier 2016 20:28
Octobrette bah Mr voyons !! Mdr tu croyais que je parlais de mon amour d'amour ? T'es folle mdr ! Non moi il se rend compte qu'il ronfle lol et heureusement qu'il s'énerve pas a jaque fois que je le réveille lol . Vous vivez comme ça depuis combien de temps ? Pk ça t'intéresse pas l'Allemagne ? Chez Mme Merckel je sais pas si ça s'écrit comme ça lol
1 janvier 2016 22:10
Salam les filles jspr que vs allez bien ?

Je ne fête pas nvl an nn plu hier j'étais chez la belle famille puis js rentrer.

Bb ne dort pas avt 2h du mat mais dort lgtps mâcha Allah.

Vs trouvez le temps pr vs retrouver avc votre mari pr un calin? Moi c'est limite chronométré mdr.

Sinn vaccins g tjs pas fait j'ose pas lol et vs ?

Les filles j'ai tjs mal quand bebe tête mais je n'ai pas de crevasses je me suis rendu compte qu'il ne retrousse pas ses lèvres a mn avis il serre les gencives je ne sais pas cmt arranger ça.. Ça vs fait quel effet quand bebe tête ? Aucune douleurs ?
Jpense que le bout de sein en silicone que j'utilisais au début a perturbé la succion
1 janvier 2016 23:18
Ha ok Dima tu me rassures!! Les baffes c pr le grand lol

Le pb de l'allemagne cest la langue et quitte a bouger de pays jaurais prefere un pays arabe et chaud bon sauf larabie saoudite: pepita ma calmé lol
Mdr moi non plus jsais pas cmt on ecrit merkel

Unesoeur hmd si bb fzit de bonnes nuits!
Tu lallaites a 100%?
Sinon moi la techniq cetait de bien lui mettre tout le mamelon ds la bouche! Pas le laisser choper que le bout. Tu pinces pr en faire rentrer plus. Jsais pas si tu vois.
La il pourra pas machouiller sil en a bcp ds la bouche .. Et aussi attendre quil ouvre gd la bouche.
Tu as essaye ac ton doigt pr voir?
Le bout de sein au contraire ca aide normalement... C pas comme si tu lui avais donne le biberon.
1 janvier 2016 23:20
Sinon jsais pas vs mais qd bb est fatigué il hurle et ne se calme q contre moi!!! En gros il ne dort q ds mes bras.. Je suis ds la merde vs croyez?!!!'
Pr le moment c trop chou jsiis trop fiere ms plus tard ca pt etre un pb??
Je laimmmmme troooooooop!!!
p
1 janvier 2016 23:21
Salam les filles!

Comment vous allez?!
Dima, diana, ça fait trop plaisir de vous revoir sur le poste ^^
Camiliana, ici aussi prises de tete a repetitions avec mr...jen peux plus serieux! Vivement le retour en france que je ne le vois plus pendant qques tps...un an que je me le coltine 24/24...jen peux plus!
Pshiit, cest un petit bebe Allahouma barik! À moins que ce soit la mienne qui soit grosse ahah! Jignorais pour la position sur le ventre. Je ne lai jamais posee sur le ventre perso! Juste la tete au dessus de lepaule pour lui faire son rot et parcequelle adore cette position...et je me sers du coussin dallaitement pour la maintenir relevée...ces derniers tps elle essaye de se relever tte seule cette sauvage lol! Elle leve sa tete et quand elle a atteint son max...elle senerve lol! Elle la tourne egalement!...parfois je lallonge et lui tiens les mains et elle fait mine de se relever avec sa tete et en relevant ses jambes...ça pousse trop vite mine de rien! Cest fou! En ce moment je regarde ses photos de naissance...et punaise la difference!!! Je regarde les photos de mn bidon aussi...non pas quil me manque...mais jme dis soubhanAllah....il y a qques semaines encore elle etait la dedans...et puis je laime tellement ma fille...que je me dis que dici qques mois peut etre je remettrais ça....pas vous?? Dans qques mois jai 31 ans...et jaimerais que mes enfants naient pas une grande difference dage...et puis les enfants y a que ça de vrais...lamour dun homme à coté, bouhhh!

Octobrette, ici aussi on fete pas...cetait un jr normal pour nous.... ça yest tu tes decidée alors pour le travail? Une nounou agree tu y as pensé?

Et les filles...mn mari aussi ronfle et lui par contre il ronfle tellement fort quil sen rend compte parfois...je fais tjrs chambre a part...et de la ou je suis je lentends chq nuits.

Une soeur, ici aussu les rapports se font rares...treq rares et a chq fois cest du 5 minutes top chrono...nul de chez nul...et ça me fait mal...normal les filles? Es
p
1 janvier 2016 23:24
Est ce que ça va changer avec le tps ou ça va rester comme ça?? Mn mari aussi sent que cest different...trop serré...et puis pardonnez moi pour les details...mais cest sec!

Bon...à coté de ça...les embrouilles....tjrs les embrouilles....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook