Citation
hddianc a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis maintenant bientôt 6 mois, je dégage des odeurs corporelle. On ne me l'a pas dit mais ca se voit dans la réaction des personnes autour de moi; je ne peux même plus resté dans une pièce fermée avec des personnes sans que celles-ci ne se bouchent le nez ou renifler, c'est très très gênant et moi je ne sens absolument rien.
Je suis allé voir des medecins, ils m'ont emmener faire quelques examens de sang, de sels et d'urine, résultat: rien d'anormal.
Je suis pourtant de nature très hygiénique, je me lave au moins 1 fois par jour, brosse mes dents et change de sous-vêtements autant de fois que je me lave, je ne transpire pas plusque d'habitude, ne sent pas des pieds, je met des déodorants et parfums, je suis même allé jusqu'à changer de regime alimentaire, mais rien n'y fait, apparemment je sent toujours.
Aujourd'hui j'évite les gens au maximum, j'évite les copains , sèche les cours à la fac,je suis toujours enfermé dans ma chambre.
Aidez-moi s'il vous plait, car je vis des moments atroces, ça me bouffe ma vie, quelles sont les causes de ces odeurs et qu'est-ce je peux faire. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
Merci d'avance!
Citation
hddianc a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis maintenant bientôt 6 mois, je dégage des odeurs corporelle. On ne me l'a pas dit mais ca se voit dans la réaction des personnes autour de moi; je ne peux même plus resté dans une pièce fermée avec des personnes sans que celles-ci ne se bouchent le nez ou renifler, c'est très très gênant et moi je ne sens absolument rien.
Je suis allé voir des medecins, ils m'ont emmener faire quelques examens de sang, de sels et d'urine, résultat: rien d'anormal.
Je suis pourtant de nature très hygiénique, je me lave au moins 1 fois par jour, brosse mes dents et change de sous-vêtements autant de fois que je me lave, je ne transpire pas plusque d'habitude, ne sent pas des pieds, je met des déodorants et parfums, je suis même allé jusqu'à changer de regime alimentaire, mais rien n'y fait, apparemment je sent toujours.
Aujourd'hui j'évite les gens au maximum, j'évite les copains , sèche les cours à la fac,je suis toujours enfermé dans ma chambre.
Aidez-moi s'il vous plait, car je vis des moments atroces, ça me bouffe ma vie, quelles sont les causes de ces odeurs et qu'est-ce je peux faire. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
Merci d'avance!
Citation
Chatkaramel a écrit:
Bonjour
Es tu atteint de trimethylaminurie ?
Cela y ressemble beaucoup
Il faut changer ton alimentation dans un premier temps
Et t orienter vers des nettoyants au ph acide car generalement les gens qui sentent mauvaist ont une transpiration basique.
Essaye de regarder ce topique
ici
Citation
Northern77 a écrit:
trimethylaminurie : le nom est flippant
Citation
Northern77 a écrit:
trimethylaminurie : le nom est flippant
Citation
Marc814 a écrit:
il faut arrêter de manger du poisson pourri![]()
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Pas forcement apparemment les gens qui y sont atteind n ont s en rendre pas compte jusqu a l eviction social.
C est plus l attitude de leur entourage qui les met sur la voie
Citation
Marc814 a écrit:
c'est quand tu sens le poisson pourri mais je te garantie tu le sens toi-même aussi est c'est un syndrome trés rare .
Citation
hddianc a écrit:
Bonjour à tous,
Merci d'avance!
Citation
C.C. a écrit:
Salut,
Est-ce que tu es sur que tu sens ? Ou bien tu crois que tu sens mais en fait tu ne sens rien ?
Tu dis qu'on ne t'a jamais reproché ton odeur et que tu constates juste les autres qui se bouchent le nez et reniflent, mais peut-être que tu fais une erreur d'appréciation.
Peut-être que tout cela est dans ta tête et que tu ne sens rien du tout.
Tu te coupes de la société. C'est cela qui m'interpelle.
Ca me rappelle un peu les anorexiques qui sont persuadées qu'elles sont grosses.