Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeurs vaisselle #astuces
1
14 août 2019 18:34
Ya pas mieux quele chat au romarin.
L
14 août 2019 18:45
Merciiii

J’en ai marre des odeurs degeu sah
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Je Melange liquide vaisselle. Qq gouttes de javel et 1 cuillère d bicarbonate de soude je dilue le tt Avec un peu d eau et je mets ds un flacon (ceux des savons liquide par exp) je verse qq gouttes direct sur La vaisselle et je passe le truc par dessus...
J supporte plus les odeurs sur la vaisselle (volaille. Poisson ou œufs '??? mais avec cette technique c tjrs parfait !
L
14 août 2019 18:46
Il s’appelle cmt ton chat ?
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
maalich, tu t'en fou, le principal c'est le résultat... moi j'en mets quand mon chat fait pipi dans la maison, il ne fait pas souvent, c'est uniquement pendant que nous sommes en vacances, car ceux qui s'en occupent ne viennent pas tous les jours, et la litière bah au bout d'un moment elle n'en peut plus, du coup, mon chat, meskine, fait dans les petits coins de la pièce où il vit. autrement il me réveille à l'heure de la salat pour en profiter pour sortir dehors, qu'il pleut, qu'il neige il s'en fou, il préfère dehors
L
14 août 2019 18:48
Le même nom que le chat de columbo In love à vrai dire je manque d'imagination, et comme on se parle par télépathie, y a pas besoin de crier son nom mdrrr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Il s’appelle cmt ton chat ?
L
14 août 2019 18:49
Connais pas.

Merxi
Citation
Meltdown* a écrit:
Ya pas mieux quele chat au romarin.
B
14 août 2019 19:11
Bah moi je mets une goutte d eau de javel car je déteste l.odeur des oeufs et du poulet sur ma vaisselle du coup au de javel lol un peu bien sûre.... mets un vieux vêtements si tu sais que tu vas utilisé l eau de javel Bye
L
14 août 2019 19:13
Joensais que jpouvais vesqi la javel..

Oki merci ma soeur
Citation
Soleil la terre a écrit:
Bah moi je mets une goutte d eau de javel car je déteste l.odeur des oeufs et du poulet sur ma vaisselle du coup au de javel lol un peu bien sûre.... mets un vieux vêtements si tu sais que tu vas utilisé l eau de javel Bye
14 août 2019 21:14
Avec du liquide vaisselle l'odeur ne part pas ? Ton liquide vaisselle n'est pas parfumé ? Achète en un autre parfumé ou mets quelques gouttes d'huile essentielle dedans.
T
14 août 2019 23:05
Je trouve que le liquide vaisselle Paic au citron est suffisant. Sinon j'utilise l'eau de javel pour éliminer l'odeur de poisson ou autre odeur "mzefra"qui part pas au liquide vaisselle.
J
19 août 2019 11:22
du vinaigre blanc avc liquide vaisselle ca part direct

moi non plus jsupporte pas lodeur de loeuf beurk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook