Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Officier du Front tué par les FAR : Les médias du Polisario avancent une...
L
6 octobre 2021 10:52
@ stephane pas à la page du tout.
Salam.
Je vais être indulgent et magnanime envers toi . Pourquoi ? Parceque tu es un compatriote qui aime et défend son pays comme moi .
Je ne serais ni ordurier, ni insultant, encore moi grossier comme tu l'ais .
Mais je suppose que tu es très vieux et que tu as des problèmes de vue ou de compréhension, sinon, les deux à la fois.
Si tu avais pris la peine de lire mon commentaire et surtout de comprendre sa finesse et sa subtilité, tu n'aurais pas fendu sur moi comme un sanglier blessé.
Car ,à la fin de mon commentaire, je précise que :je parle de feu Allal ben Abdellah .
Au cas où tu ne le sais pas ,je t'explique qui est ce monsieur :
Allal Ben Abdellah est un nationaliste Marocain qui a essayé d'assassiner le sultan collabo Mohammed Ben Arafa . Il est pour les marocains un martyr ( chahid ) et un exemple de patriotisme .
Sans rancune.
Citation
Stephane pge a écrit:
A lever de soleil :

Je t'invite alors à t'inspirer de lui et d'aller chercher la chahada toi aussi. Comme ça tu pourras le rejoindre assez rapidement chez belzebuth. Et prends avec toi tous les profiteurs lecheurs de bottes comme kharyatou haidar and co. Franchement prends avec toi les commentateurs ici qui soutiennent les détritus terroristes du polizabel. Surtout qu'ils ne s'inquiètent pas. Le république zeblienne merdienne galactique de benbatouche a une armée puissante n'est ce pas ? ? c'est ce qu'ils nous disent à longueur de journée. Ils vont t équiper, tes amis et toi, des meilleurs outils: un fusil du stock de 45 et des claquettes. Ils t enverront chercher la chahada pdt qu'eux resteront le cul bien posé au frais de la princesse répéter que tes amis et toi aviez mené un combat épique , que toi tu étais le vice amiral général suprême de leur armée et que tu avais tué 3300037466363636 soldats des FAR avant d'avoir la chahada que tu esperes tant.
S
6 octobre 2021 12:00
A lever de soleil:

Je te prie de m'excuser . Effectivement, j'ai réagi à chaud sans prendre le temps de comprendre la subtilité de ton message. Je vais supprimer mon commentaire.

Ces derniers temps, je suis plus que remonté contre cette pourriture de polizabel et ceux qui les soutiennent. Quand je vois comment d'autres États auraient pu les exterminer depuis très longtemps sans perdre autant de temps à tergiverser.

Bonne journée.
L
6 octobre 2021 12:07
Sas rancune.
Salutations.
Excellente journée.
Citation
Stephane pge a écrit:
A lever de soleil:

Je te prie de m'excuser . Effectivement, j'ai réagi à chaud sans prendre le temps de comprendre la subtilité de ton message. Je vais supprimer mon commentaire.

Ces derniers temps, je suis plus que remonté contre cette pourriture de polizabel et ceux qui les soutiennent. Quand je vois comment d'autres États auraient pu les exterminer depuis très longtemps sans perdre autant de temps à tergiverser.

Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook