Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'offre jamais de cadeaux
R
5 avril 2015 18:39
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam! c'est typiquement ce dont traite le poste "j'ai divorcé à cause des yabis"...

Lis bien son histoire ils ne sont pas marier c'est juste la phase'faire connaissance'
Donc je lui est pas conseiller le divorce c'est pas pareil le divorce provoque le tremblement du trône je ne me permetterai pas ce conseil
R
5 avril 2015 18:42
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
si je veux une meuf j'en est tkt pas pour moi ma cha allah

deuxiemement mon pere avais pas les moyen d'acheter des cadeau a ma mere pourtant elle la pas quitter
un homme qui apprend la religion a sa femme est meilleur qu'un homme milliardaire et généreux

et je vais te dire une chose: si une femme ne se contente pas des moyen primaire elle ne merite pas les moyen secondaire
on exige pas un cadeau on l'attend et si il vient pas on dit hamdoulillah pour ce qu'on a

l'Homme voit toujours ce qu'il n'a pas et ne parle jamais de ce qu'il a

Oui mais même si ta pas un rond tu peux lui offrir une pâquerette du parc lol

Donc faut arrêter ta le type d'homme généreux gentil attentionné et y'a 'les autres' mdr
5 avril 2015 18:43
Citation
Rubi<3 a écrit:
Oui mais même si ta pas un rond tu peux lui offrir une pâquerette du parc lol

Donc faut arrêter ta le type d'homme généreux gentil attentionné et y'a 'les autres' mdr


Voila qui est mieux si j'ai les moyen je lui offre
si je n'ai pas je ne vais pas hesiter entre 1kg de riz pour mes enfant et une rose lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
5 avril 2015 18:44
Citation
Rubi<3 a écrit:
Lis bien son histoire ils ne sont pas marier c'est juste la phase'faire connaissance'
Donc je lui est pas conseiller le divorce c'est pas pareil le divorce provoque le tremblement du trône je ne me permetterai pas ce conseil

Ooops autant pour moi ma chère j'avais compris qu'ils étaient mariés d'où mon étonnement à ton post. Oups
R
5 avril 2015 18:47
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ooops autant pour moi ma chère j'avais compris qu'ils étaient mariés d'où mon étonnement à ton post. Oups

Ah non ils sont pas marier c'est pour ça qu'elle doit partir maintenant parce que après faut endurer ça silencieusement
s
5 avril 2015 20:21
A partir du moment où il est gentil et qu'il te respecte, je vois pas trop où est le problème? La plupart des femmes que je connais et qui sont couvertes de cadeaux sont cocus derrière leur dos, donc bon....
Moi mon mari aussi m'offre jamais de cadeaux, il oublie toujours les anniversaires mais quand on est ensemble au magasin, si j'ai besoin de quelques choses (une veste, un pantalon, etc..) ben il me l'achète...
Essaye de pas trop regarder ce que les autres ont ou ce qu'ils te disent avoir (beaucoup de femme se vante d'être gâté alors que c'est pas le cas!) et concentre toi plutôt sur les qualités de ton chéri qui sont peut être bien plus nombreuses que celle des maris de tes copines, malgré leurs petites attentions....

Les ptites attentions ne passe pas par le matériel mais par des petits gestes du quotidien, tel que te soutenir dans les moments difficiles, te couvrir lorsque tu as froid, être à ton écoute et tout simplement t'offrir son amour sans autre contre-partis.
5 avril 2015 20:26
Citation
Bekitini a écrit:
Salem, je suis algérienne et lui franco-italien converti et je veux pas le quitter pour ça c'est pas un "vrai" motif de rupture, ça impacte l'équilibre de notre couple et devant toutes mes copines qui ont plein de petits cadeaux ça me fait gamberger

Ne regarde pas les autres !

Vis ta vis en fonction de toi et pas les autres !
B
5 avril 2015 21:18
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Ne regarde pas les autres !

Vis ta vis en fonction de toi et pas les autres !

Merci c'est vrai, tu as raison...
A
5 avril 2015 21:37
Salam. .je me suis arrêté à : il m'a déjà frappé une fois !
5 avril 2015 21:53
salam
pk un cadeau deja s il te frappe c deja un geste d amour
bon courage a ce type
B
5 avril 2015 23:38
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Salam. .je me suis arrêté à : il m'a déjà frappé une fois !

Je suis pas une femme battue, il m'a frappé vite fait en maitrisant sa force,, il voulait pas me faire de mal, en tout cas c'est ce que je crois. Je dis pas que c'est excusable, juste que c'est pas aussi grave que ce que la tournure de ma phrase "Il m'a frappé une fois" peut laisser supposer
6 avril 2015 00:01
Qu'est ce que tu fous avec ce type ? Oh
Le problème ce n'est pas l'absence d'attentions . Cherche-bien .

Encore un qui a appris l Islam au kebbab du coin . 'Fin à la pizzeria du coin .
B
6 avril 2015 00:06
mdrrrr djennet !!!
6 avril 2015 10:34
Citation
Bekitini a écrit:
Je suis pas une femme battue, il m'a frappé vite fait en maitrisant sa force,, il voulait pas me faire de mal, en tout cas c'est ce que je crois. Je dis pas que c'est excusable, juste que c'est pas aussi grave que ce que la tournure de ma phrase "Il m'a frappé une fois" peut laisser supposer


salam
mdr vite fais
apres sa sera vite fais sleeping
D
6 avril 2015 10:52
Franchement un homme le plus beau cadeau qu'il puisse te donner, c'est la paix, la sérénité et sa loyauté

Si t'as ça, les bijoux etc ca va te paraitre dérisoire...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 avril 2015 14:07
salam
honnetement il a pas l'air de t'aimer plus que ca. ca fait 3 ans qu'il te frequente et pas une attention, il veut pas t'habituer il dit mais en meme temps il t'as meme pas epousée. en plus il te frappe. fais marcher ton cerveau 3 minutes tu vas voir la solution va apparaitre toute seule
p
6 avril 2015 14:51
je me suis arreté " apres m' avoir frappé "

le respect n'a pas de prix et meme sil to'ffrait tous les cadeaux ca n'aurait aucune valeur car une femme a bien plus de valeur et il ne t'a pas respecté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 14:54 par prenmoipaspour1con.
B
6 avril 2015 15:23
Il travaille pour économiser pour le mariage, il veut vraiment se marier
s
8 avril 2015 15:35
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol voila pourquoi les femme ne sont plus respecter

un cadeau c du surplus du moment il te nourri te vetie et te loge il remplit deja c obligation
la femme veut toujours plus


tu connais beaucoup d'hommes qui font tout ça? à part la génération de mes parents et grands-parents ça n'existe plus. Aujourd'hui ils veulent une femme qui travaillent et son salaire mdr.
C
8 avril 2015 15:38
L'amour ne vaut que par les actes.
Faire plaisir à sa dulcinée en fait partie...
Sois il est trop fier peu probable soit c'est un rat mort de radin et là bon courage....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook