Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les offres d'emploi sur Pôle Emploi et Indeed
5 novembre 2018 18:47
Est ce que j' ai dit qu il fallait que les employeurs fassent des efforts ? Non je dit seulement ce qu ils recherchent et j' ai moi même dit que la base aujourd'hui est un bac+2
Puis qui t'a dit que je ne fait pas d effort pour progresser ??
J' ai des enfant qui passent avant tout je cherche ce qui me convient le mieux et je compte reprendre une formation pour me formée Donc merci pour l encouragements et tes conseils.

Citation
karimero a écrit:
Salam,

Pourquoi veux-tu que les employeurs fassent un effort au niveau du diplôme alors que toi même tu ne fais d'effort pour passer le diplôme d'au dessus ?

Pour être honnête, le bac ne sert absolument à rien. Il y a tellement de bac+5 dehors alors pourquoi prendre une personne avec juste un bac...smiling smiley

Si t'as l'expérience et pas le diplôme, tu peux passer la VAE par exemple.
k
5 novembre 2018 21:22
Je t'ai juste donné le point de vue d'un employeur sans dire si avoir un diplôme bien spécifique est bien ou pas. Je parlais de manière générale et je ne visais personne ici. On a tous eux des parcours différents et je ne suis pas là pour juger qui a fait quoi et pourquoi.
Élever des enfants est un travail h24 et ce n'est même pas la peine de le comparer à un travail rémunéré.
Citation
Tristesse93 a écrit:
Est ce que j' ai dit qu il fallait que les employeurs fassent des efforts ? Non je dit seulement ce qu ils recherchent et j' ai moi même dit que la base aujourd'hui est un bac+2
Puis qui t'a dit que je ne fait pas d effort pour progresser ??
J' ai des enfant qui passent avant tout je cherche ce qui me convient le mieux et je compte reprendre une formation pour me formée Donc merci pour l encouragements et tes conseils.
C
6 novembre 2018 12:13
Le site de Pôle Emploi bug tout le temps. Je consulte les offres, un moment la page met du temps à charger, ça me le fait tout le temps. Je suis obligée de me déconnecter et me reconnecter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook