Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que offrez vous à votre mamam pour la fête ?
26 mai 2022 20:17
Selam les yabies,

Pourriez vous me dire ce que vous allez offrir à votre mamam pour la fête ?

Je n'ai pas du tout d'idée. Peux être que vous me donnerez des idées en me partageant vos idées
Merci.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2022 20:29
Salam,

Quel est ton budget ? C'est important pour qu'on puisse proposer des choses en adéquation.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
g
gtx
26 mai 2022 20:35
Salam

Elle aime quoi ?

Par exemple si elle aime le thé, un coffret cadeaux avec différents thés, genre ça [www.kusmitea.com]

Ou alors tu vas avec elle et tu lui fait un cadeau en live suivant ce qu'elle aime. Montre, sac etc

Ou alors pas oblifé que ce soit du mathériel, tu prends un resto
26 mai 2022 20:40
Aleykum selam dystopia,

Bah j'ai pas d'idée de cadeau, mais je pense que jusqu'à 500 euros c'est bien.

Si tu veux une idée,.
Elle a déjà tout les robots de cuisine,
Bijoux elle a que sa aussi...

Tout ce qui est massage, spa... Elle aime pas... Elle est pas de ce bord là...

Vêtements, je trouve sa nul comme cadeau.
Puis je sait pas ces goûts.

Parfum, elle a les dernières versions channel, dior, guerlain ...

Je voulais lui offrir une crème anti cernes de qualité, par ce qu'elle dit qu'elle a des cernes. Mais je pense pas que sa soit une bonne idée de cadeau.

Le mieux serait peux être que je lui donne juste de l'argent, et qu'elle se débrouille avec... je sais pas.... ?

Merci
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Quel est ton budget ? C'est important pour qu'on puisse proposer des choses en adéquation.
26 mai 2022 20:43
Aleykum selam,

L'idée du coffret thé sa peux être pas mal. Je vais voir sa merci.
Citation
gtx a écrit:
Salam

Elle aime quoi ?

Par exemple si elle aime le thé, un coffret cadeaux avec différents thés, genre ça [www.kusmitea.com]

Ou alors tu vas avec elle et tu lui fait un cadeau en live suivant ce qu'elle aime. Montre, sac etc

Ou alors pas oblifé que ce soit du mathériel, tu prends un resto
T
26 mai 2022 20:44
Aleykoum Salam
J’étais à court d’idée ausis puis je suis passée devant une boutique qui offre des thes dexceptions, des cafés, et aussi des gourmandises comme du chocolat bio. Des nouveautés de chocolat, du nougat etc
Puis j’ai pris une box avec un peu de chaque
En espérant que ça lui plaise InshaAllah !
Citation
Hous's a écrit:
Selam les yabies,

Je n'ai pas du tout d'idée. Peux être que vous me donnerez des idées en me partageant vos idées
Merci.
K
26 mai 2022 20:46
Une carte cadeau chez sephora c'est bien. Comme ça elle ira tester les produits qui lui conviennent
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam dystopia,

Si tu veux une idée,.

Je voulais lui offrir une crème anti cernes de qualité, par ce qu'elle dit qu'elle a des cernes. Mais je pense pas que sa soit une bonne idée de cadeau.

Le mieux serait peux être que je lui donne juste de l'argent, et qu'elle se débrouille avec... je sais pas.... ?

Merci
U
26 mai 2022 20:46
T
26 mai 2022 20:48
Des bisous
26 mai 2022 20:49
Ahh ouii les cartes cadeaux pourquoi pas....

Merci...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Une carte cadeau chez sephora c'est bien. Comme ça elle ira tester les produits qui lui conviennent
26 mai 2022 20:50
Je lui en fait tout les jours des bisoux et des câlins à ma mamam ❤️

Citation
Siwa75 a écrit:
Des bisous
26 mai 2022 20:55
Selam rifaine,

Belle idée, InshaAllah que sa plaira à ta mamam y'a pas de raisons lol elle aiment bien manger la plupart grinning smiley

Bonne appétit, à toi et à ta mamam. smiling smiley

C'est quoi comme boutique ? C'est connue ? Escobar ?

Merci a toi.
Citation
uneroserifaine a écrit:
Aleykoum Salam
J’étais à court d’idée ausis puis je suis passée devant une boutique qui offre des thes dexceptions, des cafés, et aussi des gourmandises comme du chocolat bio. Des nouveautés de chocolat, du nougat etc
Puis j’ai pris une box avec un peu de chaque
En espérant que ça lui plaise InshaAllah !
T
26 mai 2022 20:57
MachaAllah

C'est très bien
Citation
Hous's a écrit:
Je lui en fait tout les jours des bisoux et des câlins à ma mamam ❤️
26 mai 2022 21:01
Oui, si elle a parfums, robots et qu'elle n'aime pas les SPA, il ne reste pas grand chose.

Si son téléphone est ancien, vu ton budget, tu peux lui en offrir un nouveau.

Sinon, lui offrir une "expérience", par exemple, partir avec elle une journée dans une ville en France un peu éloignée.

Oui, pour l'anticernes, il ne vaut mieux pas. Pas qu'elle risque de le prendre mal (en mode, "Tu as des cernes maman" :O) mais c'est surtout que les femmes sont très spécifiques avec leurs produits de beauté. En fonction de la peau, certains produits peuvent ne pas convenir. Et certaines femmes n'utilisent que certaines marques. Ca serait dommage de lui acheter ça et qu'elle ne l'utilise pas par la suite.

L'argent, c'est vrai que je n'aime pas trop. Je trouve que ça fait "déplacé" (sauf dans certaines occasions où c'est ce qu'on donne de base) surtout quand la personne à les moyens.

Par contre, si tu lui donnes une enveloppe pour quelque chose de spécifique, ça passe mieux. Mon frère, par exemple, il donne de l'argent et c'est pour qu'elle puisse se faire "chouchouter" chez la coiffeuse. Il le présente comme ça.

Est-ce que ta mère part tous les ans en Turquie ? Tu peux par exemple lui donner l'équivalent du billet et lui dire "Tiens, c'est pour partir cette année" (et elle en fera ce qu'elle en veut mais je trouve que ça passe mieux de cette façon que de donner de l'argent comme ça).

Tu as demandé à tes soeurs ce qu'elles comptaient offrir ?
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam dystopia,

Si tu veux une idée,.

Merci
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
26 mai 2022 21:03
Ma présence ! winking smiley

Et sans doute des fleurs. Ou un gâteau. Ou les deux ...

Et ... zut, j'ai oublié d'appeler ma fille, c'est son anniversaire aujourd'hui ... Oups

Heureusement que j'ai parlé de gâteau ...

Bon ben voilà, c'est fait. Me suis faite disputer du coup. Mère indigne on m'a dit ... oops ... eye rolling smiley

Bah, elle oubliera la fête des mères, c'est pas grave ... grinning smiley ptdr

J'adooore l'ambiance à la maison ...
Citation
Hous's a écrit:
Selam les yabies,

Merci.
26 mai 2022 21:08
Les mamans aiment généralement les fleurs.
Je ne réponds pas à tous les MP.
26 mai 2022 21:17
Un grand merci pour ton aide Dystopia.

Ce que ton frère fait c'est plutôt bien penser.
Je suis vachement à court d'idée alors que toi, tu m'en a trouver plein en quelques minutes... ?Encore merci.

Je me ballade pas trop avec ma mère, pas l'habitude. C'est pas son style les sorties, et encore moins avec son fils lol elle préfère ses filles smiling smiley

Son téléphone n'est pas ancien. Puis elle n'est pas du tout téléphone... Elle pourrait garder des siècles le même téléphone selon elle .. Tant que sa envoie sms... ?

Elle va partir en Turquie dans pas longtemps oui avec ma sœur...

Merci encore pour tes idées dystopia !

Je vais zapper la crème alors dans ce cas...
Citation
Dystopia22 a écrit:
Oui, si elle a parfums, robots et qu'elle n'aime pas les SPA, il ne reste pas grand chose.

Si son téléphone est ancien, vu ton budget, tu peux lui en offrir un nouveau.

Sinon, lui offrir une "expérience", par exemple, partir avec elle une journée dans une ville en France un peu éloignée.

Oui, pour l'anticernes, il ne vaut mieux pas. Pas qu'elle risque de le prendre mal (en mode, "Tu as des cernes maman" :O) mais c'est surtout que les femmes sont très spécifiques avec leurs produits de beauté. En fonction de la peau, certains produits peuvent ne pas convenir. Et certaines femmes n'utilisent que certaines marques. Ca serait dommage de lui acheter ça et qu'elle ne l'utilise pas par la suite.

L'argent, c'est vrai que je n'aime pas trop. Je trouve que ça fait "déplacé" (sauf dans certaines occasions où c'est ce qu'on donne de base) surtout quand la personne à les moyens.

Par contre, si tu lui donnes une enveloppe pour quelque chose de spécifique, ça passe mieux. Mon frère, par exemple, il donne de l'argent et c'est pour qu'elle puisse se faire "chouchouter" chez la coiffeuse. Il le présente comme ça.

Est-ce que ta mère part tous les ans en Turquie ? Tu peux par exemple lui donner l'équivalent du billet et lui dire "Tiens, c'est pour partir cette année" (et elle en fera ce qu'elle en veut mais je trouve que ça passe mieux de cette façon que de donner de l'argent comme ça).

Tu as demandé à tes soeurs ce qu'elles comptaient offrir ?
26 mai 2022 21:19
Salam,

Tiens tiens ... yabiladi est malade aujourd’hui ???
perplexe

Aucun message rabat-joie de la lutte anti ... gang Heu

Bon bah je m’y colle ce soir
whistling smiley

Ne me dis pas que tu attends cette fête païenne commerciale pour penser à offrir un cadeau à ta mère ???
moody smiley
Are you crazy

Il ne devrait pas y avoir de jour prédéfini (et encore moins par les diktats commerciaux des vautours assoiffés de dollars ?)

C’est tous les jours qu’il faut offrir à ses parents :
Offrir un sourire, un bisou, un service rendu, un après-midi discussion ... et accessoirement une rolex et un cayenne ...

Angel

26 mai 2022 21:20
Joyeux anniversaire à ta fille.
Tu lui offre quoi du coup ?
Ma présence...? whistling smiley

Une mamam qui oublie la date des ses enfants....? smiling smiley
La chance, moins j'en ai marre de devoir souhaiter des anniversaires, j'aimerais bien qu'on m'oublie un peu aussi...
Citation
citronnette a écrit:
Ma présence ! winking smiley

Et sans doute des fleurs. Ou un gâteau. Ou les deux ...

Et ... zut, j'ai oublié d'appeler ma fille, c'est son anniversaire aujourd'hui ... Oups

Heureusement que j'ai parlé de gâteau ...

Bon ben voilà, c'est fait. Me suis faite disputer du coup. Mère indigne on m'a dit ... oops ... eye rolling smiley

Bah, elle oubliera la fête des mères, c'est pas grave ... grinning smiley ptdr

J'adooore l'ambiance à la maison ...
26 mai 2022 21:22
C'est pas ce qu'on offre à nos femmes sa plutôt ? Désolé si je suis à côté de la plaque...
Citation
Ghost* a écrit:
Les mamans aiment généralement les fleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook