Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,
Quel est ton budget ? C'est important pour qu'on puisse proposer des choses en adéquation.
Citation
gtx a écrit:
Salam
Elle aime quoi ?
Par exemple si elle aime le thé, un coffret cadeaux avec différents thés, genre ça [www.kusmitea.com]
Ou alors tu vas avec elle et tu lui fait un cadeau en live suivant ce qu'elle aime. Montre, sac etc
Ou alors pas oblifé que ce soit du mathériel, tu prends un resto
Citation
Hous's a écrit:
Selam les yabies,
Pourriez vous me dire ce que vous allez offrir à votre mamam pour la fête ?
Je n'ai pas du tout d'idée. Peux être que vous me donnerez des idées en me partageant vos idées
Merci.
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam dystopia,
Bah j'ai pas d'idée de cadeau, mais je pense que jusqu'à 500 euros c'est bien.
Si tu veux une idée,.
Elle a déjà tout les robots de cuisine,
Bijoux elle a que sa aussi...
Tout ce qui est massage, spa... Elle aime pas... Elle est pas de ce bord là...
Vêtements, je trouve sa nul comme cadeau.
Puis je sait pas ces goûts.
Parfum, elle a les dernières versions channel, dior, guerlain ...
Je voulais lui offrir une crème anti cernes de qualité, par ce qu'elle dit qu'elle a des cernes. Mais je pense pas que sa soit une bonne idée de cadeau.
Le mieux serait peux être que je lui donne juste de l'argent, et qu'elle se débrouille avec... je sais pas.... ?
Merci
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Une carte cadeau chez sephora c'est bien. Comme ça elle ira tester les produits qui lui conviennent
Citation
Siwa75 a écrit:
Des bisous
Citation
uneroserifaine a écrit:
Aleykoum Salam
J’étais à court d’idée ausis puis je suis passée devant une boutique qui offre des thes dexceptions, des cafés, et aussi des gourmandises comme du chocolat bio. Des nouveautés de chocolat, du nougat etc
Puis j’ai pris une box avec un peu de chaque
En espérant que ça lui plaise InshaAllah !
Citation
Hous's a écrit:
Je lui en fait tout les jours des bisoux et des câlins à ma mamam ❤️
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam dystopia,
Bah j'ai pas d'idée de cadeau, mais je pense que jusqu'à 500 euros c'est bien.
Si tu veux une idée,.
Elle a déjà tout les robots de cuisine,
Bijoux elle a que sa aussi...
Tout ce qui est massage, spa... Elle aime pas... Elle est pas de ce bord là...
Vêtements, je trouve sa nul comme cadeau.
Puis je sait pas ces goûts.
Parfum, elle a les dernières versions channel, dior, guerlain ...
Je voulais lui offrir une crème anti cernes de qualité, par ce qu'elle dit qu'elle a des cernes. Mais je pense pas que sa soit une bonne idée de cadeau.
Le mieux serait peux être que je lui donne juste de l'argent, et qu'elle se débrouille avec... je sais pas.... ?
Merci
Citation
Hous's a écrit:
Selam les yabies,
Pourriez vous me dire ce que vous allez offrir à votre mamam pour la fête ?
Je n'ai pas du tout d'idée. Peux être que vous me donnerez des idées en me partageant vos idées
Merci.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Oui, si elle a parfums, robots et qu'elle n'aime pas les SPA, il ne reste pas grand chose.
Si son téléphone est ancien, vu ton budget, tu peux lui en offrir un nouveau.
Sinon, lui offrir une "expérience", par exemple, partir avec elle une journée dans une ville en France un peu éloignée.
Oui, pour l'anticernes, il ne vaut mieux pas. Pas qu'elle risque de le prendre mal (en mode, "Tu as des cernes maman" :O) mais c'est surtout que les femmes sont très spécifiques avec leurs produits de beauté. En fonction de la peau, certains produits peuvent ne pas convenir. Et certaines femmes n'utilisent que certaines marques. Ca serait dommage de lui acheter ça et qu'elle ne l'utilise pas par la suite.
L'argent, c'est vrai que je n'aime pas trop. Je trouve que ça fait "déplacé" (sauf dans certaines occasions où c'est ce qu'on donne de base) surtout quand la personne à les moyens.
Par contre, si tu lui donnes une enveloppe pour quelque chose de spécifique, ça passe mieux. Mon frère, par exemple, il donne de l'argent et c'est pour qu'elle puisse se faire "chouchouter" chez la coiffeuse. Il le présente comme ça.
Est-ce que ta mère part tous les ans en Turquie ? Tu peux par exemple lui donner l'équivalent du billet et lui dire "Tiens, c'est pour partir cette année" (et elle en fera ce qu'elle en veut mais je trouve que ça passe mieux de cette façon que de donner de l'argent comme ça).
Tu as demandé à tes soeurs ce qu'elles comptaient offrir ?
Citation
citronnette a écrit:
Ma présence !![]()
Et sans doute des fleurs. Ou un gâteau. Ou les deux ...
Et ... zut, j'ai oublié d'appeler ma fille, c'est son anniversaire aujourd'hui ...![]()
Heureusement que j'ai parlé de gâteau ...
Bon ben voilà, c'est fait. Me suis faite disputer du coup. Mère indigne on m'a dit ... oops ...![]()
Bah, elle oubliera la fête des mères, c'est pas grave ...![]()
![]()
J'adooore l'ambiance à la maison ...
Citation
Ghost* a écrit:
Les mamans aiment généralement les fleurs.