Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Tiens tiens ... yabiladi est malade aujourd’hui ???
![]()
Aucun message rabat-joie de la lutte anti ... gang![]()
Bon bah je m’y colle ce soir
![]()
Ne me dis pas que tu attends cette fête païenne commerciale pour penser à offrir un cadeau à ta mère ???
![]()
![]()
Il ne devrait pas y avoir de jour prédéfini (et encore moins par les diktats commerciaux des vautours assoiffés de dollars ?)
C’est tous les jours qu’il faut offrir à ses parents :
Offrir un sourire, un bisou, un service rendu, un après-midi discussion ... et accessoirement une rolex et un cayenne ...
![]()
Citation
Hous's a écrit:
Joyeux anniversaire à ta fille.
Tu lui offre quoi du coup ?
Ma présence...?![]()
Une mamam qui oublie la date des ses enfants....?![]()
La chance, moins j'en ai marre de devoir souhaiter des anniversaires, j'aimerais bien qu'on m'oublie un peu aussi...
Citation
Hous's a écrit:
Un grand merci pour ton aide Dystopia.
Ce que ton frère fait c'est plutôt bien penser.
Je suis vachement à court d'idée alors que toi, tu m'en a trouver plein en quelques minutes... ?Encore merci.
Je me ballade pas trop avec ma mère, pas l'habitude. C'est pas son style les sorties, et encore moins avec son fils lol elle préfère ses filles![]()
Son téléphone n'est pas ancien. Puis elle n'est pas du tout téléphone... Elle pourrait garder des siècles le même téléphone selon elle .. Tant que sa envoie sms... ?
Elle va partir en Turquie dans pas longtemps oui avec ma sœur...
Merci encore pour tes idées dystopia !
Je vais zapper la crème alors dans ce cas...
Citation
Hous's a écrit:
C'est pas ce qu'on offre à nos femmes sa plutôt ? Désolé si je suis à côté de la plaque...
Citation
citronnette a écrit:
Bah ... on a déjà fêté son anniversaire mardi soir. Et on lui offre une voiture en prime, elle arrive mi-juin normalement. Je pense que je suis pardonnée, là, non ?![]()
Là elle est partie en week-end pour l'ascension. C'était surtout histoire de lui passer un coup de fil le jour J. C'est pas comme si elle déprimait sans moi, elle s'amuse dans son coin.
Et dimanche, elle ne rentrera que le soir, donc bon, ma fête des mères à moi, elle va passer aux oubliettes, comme d'habitude. Et mon autre fille ne sera pas là non plus. Donc voilà.
J'ai quand même voulu sauver les apparences en demandant à mon mari si lui y avait pensé et il m'a répondu "ben oui, je l'ai appelé ce matin moi". Super (mère indigne)² du coup ...![]()
Citation
Dystopia22 a écrit:
Parfait !
Si tu ne trouves pas d'idée, ça te permettra du coup de lui faire une petite enveloppe en lui disant "C'est pour ton voyage en Turquie, fais toi plaisir là-bas"
Citation
Dystopia22 a écrit:
Parfait !
Si tu ne trouves pas d'idée, ça te permettra du coup de lui faire une petite enveloppe en lui disant "C'est pour ton voyage en Turquie, fais toi plaisir là-bas"
Citation
oussakout a écrit:
Comme Joe Pesci dans les affranchis
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam dystopia,
Bah j'ai pas d'idée de cadeau, mais je pense que jusqu'à 500 euros c'est bien.
Si tu veux une idée,.
Elle a déjà tout les robots de cuisine,
Bijoux elle a que sa aussi...
Tout ce qui est massage, spa... Elle aime pas... Elle est pas de ce bord là...
Vêtements, je trouve sa nul comme cadeau.
Puis je sait pas ces goûts.
Parfum, elle a les dernières versions channel, dior, guerlain ...
Je voulais lui offrir une crème anti cernes de qualité, par ce qu'elle dit qu'elle a des cernes. Mais je pense pas que sa soit une bonne idée de cadeau.
Le mieux serait peux être que je lui donne juste de l'argent, et qu'elle se débrouille avec... je sais pas.... ?
Merci
Citation
Hous's a écrit:
Aha félicitation à ta fille pour sa voiture.
Bien sur que t'es pardonné voyons, on ne devrait pas se faire la tête pour des détails....
Elle aura quoi comme voiture du coup ?![]()
Je suis jaloux, lol moi me suis démerder j'en ai chier pour ma première voiture![]()
T'inquiète pas tu passera pas aux oubliettes tata, dimanche on te le rappelera... dit pas des bêtises ?
Citation
Maria_maria69 a écrit:
Si tu as la possibilité, offres lui un week-end avec toi ( et si tu es mariée et des enfants ) tous ensemble.
Un week-end repos , restos , plage etc…
Si pas possible
Il y a bijoux
Massage
Parfum
Sac à main
Ou plus large carte cadeau dans son enseigne préféré ( ce que je préfère perso )
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam dystopia,
Bah j'ai pas d'idée de cadeau, mais je pense que jusqu'à 500 euros c'est bien.
Si tu veux une idée,.
Elle a déjà tout les robots de cuisine,
Bijoux elle a que sa aussi...
Tout ce qui est massage, spa... Elle aime pas... Elle est pas de ce bord là...
Vêtements, je trouve sa nul comme cadeau.
Puis je sait pas ces goûts.
Parfum, elle a les dernières versions channel, dior, guerlain ...
Je voulais lui offrir une crème anti cernes de qualité, par ce qu'elle dit qu'elle a des cernes. Mais je pense pas que sa soit une bonne idée de cadeau.
Le mieux serait peux être que je lui donne juste de l'argent, et qu'elle se débrouille avec... je sais pas.... ?
Merci
Citation
citronnette a écrit:
Une hyundaï i20.
Et c'est pas sa première. Elle avait déjà récupéré notre ruine. Là, c'est sa première toute neuve.
Et la dernière qu'on lui paie. La prochaine, ce sera de sa poche.