Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui offrir un cadeau?
A
24 août 2015 21:54
Salam Aleykoum,
En faite, dans deux semaines c'est l' anniversaire du garçon dont je suis amoureuse depuis 3 ans maintenant . Le problème est qu'on s' est disputé il y a deux mois et on ne se parle plus. Depuis on ne s' est pas parlé. Neanmoins sur les réseaux sociaux je vois ses photos et lui aussi mais on ne se parle plus en privée . Depuis notre dispute je regrette le fait d'avoir parlé à son pote (d'où sa jalousie). Maintenant, je voudrais savoir si selon vous c'est une bonne idée de lui donner un cadeau pour son anniversaire ou pas. J'ai peur de sa réaction... 
Merci d' avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 22:03 par Agadir14.
24 août 2015 21:59
salam

et puis quoi encore?

nan tu lui donnes que dalle.


de rien smiling smiley
n
24 août 2015 22:02
Aleykoum o salam

Essaie d'arranger les problèmes avec lui, faites la paix ensemble inchAllah que tout se passe bien entre toi et lui puis là tu pourras lui offrir un cadeau souhaite lui quand même un bon anniversaire si il te répond pas Mahlash c'est toi qui aura fait le bon geste smiling smiley
A
24 août 2015 22:09
Petit-sourire, tu m'as fais rire ptdr

Nabilou99 tu as sans doute raison. Le probème est qu'à part les réseaux sociaux je ne pourrais pas le voir avant son anniversaire. Il est rentré hier du bled et même si on habite à 5 min l'un de l'autre, je ne traîne pas dans le quartier donc pour le voir avant..
a
24 août 2015 23:37
tu m'ignores depuis deux mois mais je t'ai ramené un cadeau ...

si après ça tu ne te sens pas ridicule, c'est que tu n'es pas un être vivant

salam
24 août 2015 23:59
Salam,
Tu es avec lui depuis 3 ans... pas de mariage...
Dispute tu n existe plus pour lui depuis 2 mois et maintenant tu vas lui offrire un cadeau....
Mais tu penses avec tes pieds toi?
25 août 2015 00:03
Citation
Agadir14 a écrit:
Salam Aleykoum,
En faite, dans deux semaines c'est l' anniversaire du garçon dont je suis amoureuse depuis 3 ans maintenant . Le problème est qu'on s' est disputé il y a deux mois et on ne se parle plus. Depuis on ne s' est pas parlé. Neanmoins sur les réseaux sociaux je vois ses photos et lui aussi mais on ne se parle plus en privée . Depuis notre dispute je regrette le fait d'avoir parlé à son pote (d'où sa jalousie). Maintenant, je voudrais savoir si selon vous c'est une bonne idée de lui donner un cadeau pour son anniversaire ou pas. J'ai peur de sa réaction... 
Merci d' avance smiling smiley

Salam

Parfois vous être des colles, d'abord y a pas d’anniversaire en islam ensuite
il crise par jalousie et c'est toi qui fais le premier pas , qu'attends-tu de l'avenir avec
un bonhomme qui lui continue a papoter sur les sites sociaux et qui t'ignore ???
a
25 août 2015 00:42
Yaya rose tu mas fait rire hahaha...
Le mieux c'est que tu ailles lui chanter une chanson d'amour en dessous sa fenetre en te mettant a genoux avec un regard d'oiseau blessémoody smiley
c
25 août 2015 01:32
Écoute ton coeur... moi je lui souhaiterai son anniv et si tu as envie, fais lui un cadeau....et envoie lui a la limite....si c est 'ton homme' ou l homme 'de ta vie' , il vaux bien ça non?.... sinon tu vas regretter, lui sera vexé etc....être jaloux cela veux aussi dire 'qu on tient à l autre"... et ça c est important, voir essentiel...

Il faut aussi être 'rassurante ' à son égard, explique lui...c est pas parce que tu parles à un gars que.....c est humain... courage...
O
25 août 2015 12:15
Ne lui offre rien.
25 août 2015 17:03
Citation
amonmektoub a écrit:
Yaya rose tu mas fait rire hahaha...
Le mieux c'est que tu ailles lui chanter une chanson d'amour en dessous sa fenetre en te mettant a genoux avec un regard d'oiseau blessémoody smiley

Lol et dans 5 ans ça va être je comprends pas il veut pas m epouser après 10 ans de relation...

Qu Allâh swt nous guide inchallah
a
25 août 2015 18:44
Citation
yayarose a écrit:
Lol et dans 5 ans ça va être je comprends pas il veut pas m epouser après 10 ans de relation...

Qu Allâh swt nous guide inchallah
Exactement... Voila la vraie question... A méditer la posteuse!
A
25 août 2015 19:37
Merci à tous pour vos réponses. Oui contrairement à ce que certaines personnes ont posté, j'ai bien les pieds sur terre. Il est vrai que nous nous sommes pas reparlé durant deux mois mais les raisons sont là. Lors de notre dernière discussion, je lui ai dis des choses blessantes (lors de notre dispute). Maintenant, si ça avait été une autre personne je n'aurais pas pensé à souhaiter et offrir un cadeau pour son anniversaire mais là c'est lui. J'ai des sentiments pour cette personne et ceux, depuis plusieurs années. J'ai donc posté ce sujet pour avoir vos avis sans pour autant créer un débat. Je me pose juste des questions quant au fait de lui reparler c'est tout.
a
25 août 2015 21:06
Lui reparler en vue de te marier avec oui mais de la a acheté son attention avec un cadeau honnêtement ca ne va pas t'aider...
a
25 août 2015 21:09
Alors si tu profite du jour de son annif pour lui reparler ne serait ce qu'un p'tit coucou pk pas l'attention sera déjà lá pas la peine sd'en faire de trop je pense
A
25 août 2015 21:21
Oui se sera en vue d'un mariage. Je n'ai jamais eu de relation avec un garçon et ne suis jamais sortis avec. Nous nous connaissons depuis un peu plus de 3 ans. Oui, c'est ça. Je pense que je lui souhaiterais son anniversaire mais je n'ai jamais pensé à acheter son attention avec un cadeau, juste pour lui faire plaisir. Maintenant je sais que si, en lui souhaitant son anniversaire, je n'ai aucune réponse de sa part ça voudra dire qu'il n'envisage plus rien alors
a
25 août 2015 21:44
Voila exactement si il ne répond pas tu seras alors fixé in sha Allah... Alors imagines que tu lui fasse un cadeau et qu'il n'est pas open alors la oui tu auras l'air bête... Et puis un cadeau c'est quand même un geste d'amour je te l'accorde mais c'est bien quand l'amour est réciproque et pour le coup tu n'en sais rien de ce qu'il en ai de ses sentiments aujourd'hui c'est pour cela que l'on ne te le conseille pas. Pour lui se sera une forme d'acquis et toi tu resteras dans le doute ce n'est pas juste hein!
Masha Allah preserves toi ma soeur c'est bien.
O
25 août 2015 21:47
Moi mon conseil c'est de lui mettre un gros vent et de lâcher l'affaire.
Aucun homme (n'étant pas le mari) ne mérite qu'on marche sur notre dignité en lui quémandant de l'attention et en lui offrant un cadeau.
A
25 août 2015 21:55
In sha Allah oukhty. Oui il est vrai que maintenant je ne suis plus tout à fait sur de ses sentiments (si il est sincère ou pas). Ce que je trouve dommage c'est le fait que se soit la première personne à laquelle je me suis vraiment intéressée. J'ai toujours était sincère et comme je te l'ai dis précédemment, je n'ai jamais eu de relations. Je pensait réellement que c'était la bonne personne. Donc oui je verrais, quand je lui aurais envoyé un message pour lui souhaiter son anniversaire si il répond et si, après avoir répondu, continue la conversation. Au moins il saura que de mon côté c'est comme si il n'y avait pas eu de dispute..
a
25 août 2015 22:00
Lol oum niya... Déjà pour lui mettre un gros vent faudrait qu'il la calcule déjà hors c'est pas le cas d'après son récit..
Si cet homme quelle connait depuis 3 ans dont la réputation n'est pas a remettre en question tant au niveau religieux, comportement et relationnelle alors pk pas ne pas le relancé? Sinon oui éloignés toi de lui c'est mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook