Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir des fleurs à un homme
M
25 janvier 2024 18:46
Salam tout le monde

J’ai une question pour les hommes
Est-ce que vous serez content si vous recevez des fleurs ?

Et les femmes vous en avez déjà offert à un homme ? Il l’a pris comment ?
C
25 janvier 2024 18:49
J'ai déjà offert une plante qui avait des fleurs car purifie l'air mais je n'ai jamais osé offrir des fleurs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/01/24 18:55 par Calypso*.
C
25 janvier 2024 18:51
Idi elijah il aime trop ça lui .
Il devient tt rouge..et si tu lui mets une chanson de celine dion en même temps suis sur qu’il pleurera de bonheur en secouant sa main au niveau de ses yeux pour assécher ses larmes 😭
C
25 janvier 2024 18:52
ptdr
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Idi elijah il aime trop ça lui .
Il devient tt rouge..et si tu lui mets une chanson de celine dion en même temps suis sur qu’il pleurera de bonheur en secouant sa main au niveau de ses yeux pour assécher ses larmes 😭
25 janvier 2024 18:54
Salam

L'intention compte, peu importe ce que tu offres.

De l’attention pourrais même suffire à rendre heureux un homme

Par forcément en achetant

Juste en remplissant sont cœur de jolie petite fleur.
Toute âme goûtera à la mort
E
25 janvier 2024 18:55
Salam,

Non pas vraiment, je trouverais ça étrange.
Citation
Lsttn a écrit:
Salam tout le monde

J’ai une question pour les hommes
Est-ce que vous serez content si vous recevez des fleurs ?

Et les femmes vous en avez déjà offert à un homme ? Il l’a pris comment ?
25 janvier 2024 18:56
Salam,

Non j’ai jamais offert de fleurs à un homme.

J’en ai déjà acheté (même régulièrement), pour lui faire une jolie table, un petit déjeuner/déjeuner bien garni avec un joli bouquet de fleur ça décore tout de suite la table et fait son petit effet.

Donc indirectement oui, car cela pouvait ravir ma vue comme la sienne grinning smiley

Mais directement… non. Et je me verrais pas offrir ça en cadeau à un homme.
25 janvier 2024 19:01
Aleykum selam

Disons, que sa reste un cadeau, c’est gentil . C’est l’intention qui compte.

Mais je me poserais des questions, je crois , et ma masculinité prendrais un coup.

Ou plutôt, je me dirais peut être que, cette fille veut me dire “ Hé tu voit, je fait ce que toi, tu devrais me faire ..”

De quoi, me faire réfléchir toute une nuit. ..
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
25 janvier 2024 19:09
Non je n’ai jamais offert de fleurs à un homme, ça ne se fait pas, faut pas pousser. ptdr
C
25 janvier 2024 19:16
Jamais offert de fleurs à un homme, mais j ai déjà offert une belle boîte de chocolats de qualité, et même ça j avais hésité car ça ne faisait pas trop virile grinning smiley mais je l ai quand même fait, alors le bouquet je n oserais peut être pas …

Mon beau frère a déjà reçu des fleurs à la maison, et pourtant c est un gros dur lol, donc apparemment ça se fait bien. J avais trouvé ça mignon
25 janvier 2024 19:39
NA.....
pas de fleurs jamais.....
par contre un casse dalle kebab
complet suplemment fromage sauce samourai
avec un oeuf
un bucket familiale de wings
c est romantique et ca touche un homme
au plus profond de son etre
Citation
Lsttn a écrit:
Salam tout le monde

J’ai une question pour les hommes
Est-ce que vous serez content si vous recevez des fleurs ?

Et les femmes vous en avez déjà offert à un homme ? Il l’a pris comment ?
*
25 janvier 2024 20:31
Salam

Je crois que ça dépend de la personne.

Mais pour un homme j'offrirais plutôt une plante si c'est son truc.
E
25 janvier 2024 20:33
ptdr
Je vais prendre note alors... 😉
Citation
mousse111 a écrit:
NA.....
pas de fleurs jamais.....
par contre un casse dalle kebab
complet suplemment fromage sauce samourai
avec un oeuf
un bucket familiale de wings
c est romantique et ca touche un homme
au plus profond de son etre
F
25 janvier 2024 21:01
Salam,

Il sera plus content si tu lui offre un kebab que des fleurs je pense lol
25 janvier 2024 21:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Grave. Salade, tomate, oignon, harissa. grinning smiley

Concernant le sujet initial, je préfère des bidules utiles ou qui se gardent. Une fleur, ça ne se garde qu'une semaine. A part si c'est une fleur humaine. Je pourrais la garder pour la vie. confused smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il sera plus content si tu lui offre un kebab que des fleurs je pense lol
25 janvier 2024 21:21
Alykoum Selem

Offrir des fleurs à un homme ? Mais pourquoi faire eye popping smiley?

Un jour un homme dans une discussion disait un truc loin d'être idiot :
Il parlait de ces femmes qui proposent des week-ends, des spa ou encore qui proposent de faire des restos à leur chéri.
Il disait qu'en fait ce sont des choses qui font plaisir à ELLES MÊME. La plupart des mecs en vrai ils s'en fichent des week-end en amoureux ou encore d'aller au resto. Ils préfèrent rester tranquillement chez eux 😅!

En fait c'est un peu comme un transfert, offrir le truc que tu voudrais recevoir.

Je trouve que c'est plus correct de connaître les goûts de la personne et lui offrir quelque chose qu'il aime vraiment.

Citation
Lsttn a écrit:
Salam tout le monde

J’ai une question pour les hommes
Est-ce que vous serez content si vous recevez des fleurs ?

Et les femmes vous en avez déjà offert à un homme ? Il l’a pris comment ?
25 janvier 2024 21:25
Oui, j’en ai offert et il a beaucoup apprécié
C’était une plante fleurie en pot. Je n’aime pas trop offrir des fleurs qui partent à la poubelle….
25 janvier 2024 21:30
Salam Vittoria,

Alors là ça dépend, vraiment…

Les hommes qui sont de bons mangeurs ne diront jamais non pour un découvrir (ou re découvrir, si ce n’est pas une première) un bon restaurant ! grinning smiley

Après concernant le reste, tout dépend le week end organisé… c’est clair que si c’est un week end champêtre avec cueillette des marguerites et fraises des bois… mouais pas sûr que le monsieur soit fan en effet.

En revanche, si c’est un week end spa détente, je ne vois pas pourquoi un homme ne pourrait pas apprécier ça… 🤔

Après là où je suis d’accord c’est qu’ils n’y verront pas la même chose que la femme. En tant que femme (et encore on est pas toutes comme ça) on va voir le côté romantique du moment (que ce soit restau ou spa etc), on va se focaliser sur le couple, etc. Là où l’homme lui ne verra qu’une bonne bouffe et un moment pépére grinning smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Offrir des fleurs à un homme ? Mais pourquoi faire eye popping smiley?

Un jour un homme dans une discussion disait un truc loin d'être idiot :
Il parlait de ces femmes qui proposent des week-ends, des spa ou encore qui proposent de faire des restos à leur chéri.
Il disait qu'en fait ce sont des choses qui font plaisir à ELLES MÊME. La plupart des mecs en vrai ils s'en fichent des week-end en amoureux ou encore d'aller au resto. Ils préfèrent rester tranquillement chez eux 😅!

En fait c'est un peu comme un transfert, offrir le truc que tu voudrais recevoir.

Je trouve que c'est plus correct de connaître les goûts de la personne et lui offrir quelque chose qu'il aime vraiment.
25 janvier 2024 21:35
Alors moi femme, je n’ai jamais offert de fleurs à un homme car ça ne m’a jamais traversé l’esprit.
Et je pense surtout que je suis prisonnière du stéréotype social (et nous le sommes tous d’ailleurs) qui amène à penser que les fleurs c’est pour les filles grinning smiley

Bah oui si je venais un jour à offrir des fleurs ou une rose à un homme, il va assurément (dans 99,91%) me regarder de travers en mode vénère et me dire :

Eh meuf ! J’suis un mec moi ok ? Grrrr
C’est des trucs de fille ça ! smoking smiley
Tu veux porter atteinte à ma virilité ou quoi ?! Grrrr

Il va surtout m’envoyer sur les roses ouais ptdr

Donc perso je ne préfère pas essayer parce que j’ignore sur quel type de gars et surtout sur quel type de réaction je vais tomber ptdr

Mais en réalité il n’y a rien de mal et rien d’illégal à offrir des fleurs à un homme ptdr
C’est juste que ce n’est pas un geste habituel eye rolling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
25 janvier 2024 21:37
Wa aleykoum salem,

Oui ce serait une bonne idée 🫶🏼

Après il prendrait en photo le bouquet et le mettrait en PP avec ça 🌹💍♥️ en description. Et ses potes lui enverrait des msgs pour lui dire "magnifiques les fleurs, c'est de qui ? 🤭" et lui répondrait par un simple "🤫❤️🔒"

Ensuite j'irais demander sa main à sa mère 🥰

Trop romantique ❣️
Citation
Lsttn a écrit:
Salam tout le monde

J’ai une question pour les hommes
Est-ce que vous serez content si vous recevez des fleurs ?

Et les femmes vous en avez déjà offert à un homme ? Il l’a pris comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook