Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ohéohé le bateau navigue sur les flots de janvier 2015!
14 janvier 2015 17:39
Coucou les filles;

Je n'étais pas au rdv hier donc j'ai 2 jours de topo à faire.

Hier:

Déj : 1 café et une tartine beurrée
Midi : 1 café et 2 tartines au fromage à tartiner avec 2 clémentines. Ce fut dur car les collègues mangeaient des frites crying(.
Soir : Chou fleur cuit à l'eau avec un peu d'huile d'olive et 2 yaghourts aux fruits.

Aujourd'hui :

Déj : 1 café et une tartine beurrée
Midi : 1 café et 2 tartines au fromage à tartiner avec 2 clémentines
16h : 1 clémentines
17h30: 2 oeufs au plat avec 2 tartines et un yaghourt aux fruits en dessert. J'avais trop envie de frites donc je me suis dépêchée à souper pour éviter d'aller au snack.

Niveau poids, je stagne trop. Il faut vraiment que je reprennes le sport.

Boussa les filles.
a
14 janvier 2015 18:22
Coucou les regimeuses

Comment allez vous aujourd'hui

princessad : oui tiens nous au courant pour tes resultats en mp si tu veux.

warda : alors ca y 'est dernier jour d'exam tu vas pouvoir respirer un peu

chayna : bienvenue parmis nous et bon courage pour la detox. et pour le bol de tchicha si tu savais tous les effets benefiques que ca a pour le corp notament sur le cholesterol alors ne culpabilise pas !!! Allah i9bel siamek

feriel : attention ma belle pense au maillot 2 pièce. Et merci pour le régime j'attends que mes nausées disparaissent et le testerait inchallah

bisou a shaeness et a toutes celle que j'ai oublié

gros bisou les filles
s
14 janvier 2015 20:27
Salam tout le monde

Fériel moi c'est pas mieux aujourd'hui

Petit dej un café noir j'ai lâché le lait deux sucres, 2 mini croissant, 20 g de pain beurré

Dej une côtelette agneau et 2 cas de pdt vapeur et une religieuse café

Dîner
40 g de pain la dernière côtelette 2 pain au lait plus Nutella un café noir

2 heures de danse plus 30 squat
f
15 janvier 2015 18:19
Coucou les filles,

Olalalala personne n'a pointé aujourd'hui.

Je pense au maillot deux pièces et je pleure mdrrr . Je me dis que perdre 10 kg en 4 mois c'est impossible.

Bref on va se rebooster quand meme. Pas le choix de toute façon

Alors topo du jour

matin: chocolat chaud + clémentine

Midi: pain arabe fourré avec de la sauce tomate, oignon

Soir: je sais pas encore mais ce sera très léger.

Mon objectif a court terme est d'arrêter le repas du soir , si bien entendu je prends un bon gouter.

Point positif: j'ai énormément marché et bu bcp d'eau ce qui est rare pour moi

Allez revenez les vilaines et pointez lyoum..
l
15 janvier 2015 18:34
Salem arlikom svp j'ai vu que vous mangiez du beurre de cacahuète pouvez vous me dire si ça fait partie du régime merci bcp les regimeuses lol
^
15 janvier 2015 19:18
Salam!

Merci pour votre acceuil!! smiling smiley
Je n'ai pas pointé hier pas le temps et aujourd'hui c'est repos!!

Alors hier j'ai donc jeûnais.
17h30 un gd verre d'eau
21h30 salade composée et un bol de lentilles (pareil les lentilles j'aurai pas dû mais bon avec le jeûne il faut quz je mange assez consistant).

Hihi oui adilil la tchicha c'est bon pour le corps comme les lentilles mais tu sais comment c'est chez nous dans la marmite il faut du gras grinning smiley et poir ma semaine detix ben en fait s'en est pas une... ma3lich!!!

Pour aujourd'hui jeûne
17h30 café au lait non sucré
18h salade composée

Je vais essayer de rien manger d'autre.
si je ressens de la faim je mangerai une pomme ou 2 et un café au lait ou thé sans sucre avant de dodo smiling smiley
^
15 janvier 2015 19:22
Hihi shaeness je vien de voir le nutella le soir pas bien smoking smiley mdrrr

Essaie le chocolat noir à la place. D'ailleurs un carré tous les jours cest bon pour nous!!!
Et pensez aux fruits secs (surtt amandes et noix) pas plus de 10 par jours!
15 janvier 2015 20:40
Coucou les filles

@fériel: toujours présente mais avec le boulot, pas moyen de se connecter en journée.

Voici le topo du jour.

Matin : 1 café + 1 tartine beurrée

Midi : 1 café + 2 tartines au fromage à tartiner + 2 clémentines

16h : 1 yaghourt aux fruits

19h30 : 2 clémentines

20h30 : 1 part de pâtes au saumon-crème allégée.

J'ai mangé tard car j'ai fait une 1h de danse orientale.

J'ai également bu une canette de ice tea car j'avais envie de sucré.

Boussa les filles;
s
15 janvier 2015 21:12
Salma les filles

Chaouiya j'ai oublié de préciser je porte une appareil dentaire donc pas de chips amandes noix noisette biscotte croute de pain enfin tout ce qui croustille.

Et je dine au plus tard a 19 h avec mes filles

Topo du jour

Dejeuner petit dej un cafe noir 2 pain au lait sans nutchella 40 g de pain une tranche de blanc de poulet et une tranche de gouda

Goûter une compote de pomme et un pain au lait


Dîner un cannelloni dinde épinards premiere fois que j'en fais hum trop bon
Une compote de pomme

2 litre d'eau avec draineur
Une heure de danse
50 squat et gainage abdo
P
16 janvier 2015 11:30
Salam les filles !!!

Désolé en ce moment c'est un peu le rush au bureau ! J'espere que vous allez tout bien, je vous lis ne vous inquietez pas !!!

J'ai une petite nouvelle à vous annoncer ... Aujourd'hui j'ai rendez vous chez le gyneco pour celles qui me suivent .....Eh bien mes régles se sont pointer ce matin !!!!!!!!!!!!!!! du coup je pense quand même conserver le rendez vous pour comprendre par le biais d'une echo ce qui les a retarder ?

Selon vous les filles, je le garde ou j'annule ?

J'ai la poitrine hyper sensible, je vous jure j'ai trop mal !! J'espere qu'une fois la zone passé je me sentirais moins balloné et j'arretrais de manger car j'ai TOUT LE TEMPS faim, sauf le soir et je me retiens de pas grignoté, sa c'est une bonne chose !!

Hier j'ai manger du thon rouge a la tomate a midi, et le soir un peu de purée et un steak hachée

Je compte me motiver et reprendre mes exos de sports a la maison, je l'ai ai delaisser en ce moment, je me tracasse beaucoup et je pense a trop de truc donc je suis un peu stresser ... Le froid le vent et la pluie n'arrange pas les choses lool mais al hamdoullilah quoiqu'il arrive !!!

Continuez comme sa les filles, et ma petite feriel cherie tu vas les perdre tes 10Kg !!! Achete toi un joli maillot et objectif c'est pouvoir le mettre, met des photos de jessica alba mdrrr pour te motiver !!!!

Adilil, warda, shanaess, newpersonn, opalinne, je vous embrasse fort mes cherinettes !!!! Et prenez soin de vous !!!!!!

Adilil: ta grossesse se passe bien ? Je te MP pour te dire si je suis allé au gyneco et feriel pareil !!

Bienvneue au nouvelle fille !!! marahba !! yawning smiley

Bonne journée et bon week ennnnnd !! Danse
f
16 janvier 2015 13:22
Coucou mes cheries ,

Alors je reprends par ordre:

Newperson : ma belle je trouve vraiment que tes menus sont pas riches. Fais attention à la perte de cheveux. C'est fatale . Sinon tu sens que tu stagnes fais une journée ou tu troubles ton métabolisme (jeune par ex ) et le processus de perte devrait normalement se réenclencher

Shaness: y'en a pas une pour rattraper l'autre lol. Mais tkt ca va dans l'ensemble. Si tu veux du sucré, reservele uniquement pour le petit dej et mange très léger le soir.

Warda: whère is you. Ca y est les exams sont finis c'est la débandade lol. Profite en ma belle.

Princessad : en voila une bonne nouvelle . Hamdoullah. Tu veux rire mais ca m'avais fais la meme chose. Je les ai eu 3 jours avant le rdv donc j'avais annulé. Elles ont flippé du coup de pression et se sont pointés direct mais vas y quand meme on sait jamais.

Je vais me motiver aussi a faire du sport pour évacuer le stress en moi et perdre par la meme occasion. Je vais y rentrer dans ce fichuh maillot coute que coute. Meme si il explose dans l'eau tant pis mdrrrrrrrr

Menu:

matin: ceréales complètes

midi: pain garnie de sauce + clémentines + yaourt 0%

Bonne aprem a toutes
s
16 janvier 2015 20:58
Pffff journée n'importe quoi

Dej a midi

2 cas de torti dinde et épinards
Une compote de pomme

15h
Un triangle thon crudité
Un éclair au cafe
Un cafe au lait
Un coca light

19h
Un croisant un cafe au lait
40g de pain
Une tranche de blanc de poulet
Une demi tranche de fromage

Et voilà une journée a zapper mes rrrrr arrivent je crois parce que j'ai trop la dalle
Mes cuisses me font trop mal c'est les squats
2 h de marches
^
17 janvier 2015 13:06
Salam les filles, j'espère que vous allez bien et que vous allez un peu vous reposer ce week end!

Hier je jeunais ,

17H30 café au lait + une biscotte avec fromage à tartiner
18h15 une petite assiette de purée + 2 poissons panés sans la croute^^
20h30 2 pommes

Plutot satisfaite lol, comme je jeunais je pense pas avoir perdu car je mangeais que le soir! mais el hamdoulilah!

Par contre je n'ai pas repris le sport! je n'arrive pas à me motiver c'est horrible!!
Bsahtek shaeness pour les squat et les heures de danse!! même si tu sens que tu manges plsu au moins tu brûles un peu les calories donc ça équilibre!! grinning smiley


kheir princessad, va qd même voir la gygy

et pour les symptomes les filles, des tisanes canelle/gingembre ça aide pas mal!!!
18 janvier 2015 12:03
Coucou les filles

J'ai un peu déserté le post hier et vendredi mais c'était journées joker donc pas très équilibrées.

Vendredi, resto donc je me suis fait plaisir et hier, j'étais invitée donc pareil.

Je vais me reprendre en main aujourd'hui.

J'espère que vous allez toutes bien les filles.

Bon dimanche.

Boussa
P
19 janvier 2015 11:54
Salam les filles !!

Comment sa va ?

Je suis pas bien du tout ce matin, en allant au travail je trainé des pieds mais la je suis prise de frissons, courbature et j'ai un mal de tête que j'ai envie de me taper la tête contre un mur !!!

Je viens de trouver une collégue qui avai un doliprane, j'ai envie de rentrer chez moi je suis pas bien sad smiley

Je n'ai meme pas faim pour vous dire, hier j'ai pas manger ni a midi ni le soir ... J'était barbouiller donc rien de special a signaler ...

Samedi je suis parti faire les magasins et a 16h00 vu que je n'avais pas manger on est allé a Pizza Del Arte, j'ai pris Pizza Thon oignon .. Et un pepsi max

Le soir j'ai grignoté 2-3 pates et c'est tout, j'avais deja fait un ecart le midi

Je vous souhaite une belle journée mes poupées !!

Gros bisous a vous toutes ! yawning smiley
^
19 janvier 2015 13:02
Salam salam!!

Jai aussi déserté ce week end.... qui a été du gd n'importe quoi

Newperson dis moi tu te laisse 2 jours jocker dans la semaine? Cest ca?

Princessad Allah ichafik! Ma pauvre j'espère que tu ne finis pas trop tard! !

Vu que j'ai fini de jeûner et de faire ma detox:
samedi:
10h j'ai pris un bon pti dej
16h qq frites et un demi long fish et petit sprite(j'étais avec mes neveux au quick je devais pas manger mais bon faut finir les restes grinning smiley )
18h café au lait non sucré
21h bol de céréales avec du lait battu.

Dimanche
10h pti dej ( café, jus, tartine fromage et confiture, céréales+lait battu)
18h café au lait sucré +un pti morceau de kesra (harcha)
21h blanc de poulet ( mais avec la saucedu poulet zitoune...) avec du pain et qq frites.

Bon c'est pas non plus horrible mais je m'attendais à mieux. Cela fait 2 semaines que je jeûne et que je mange presque que de la salade le soir mais je ne me sens pas plus légère pour autant. Donc je pense continuer ma detox autant que je peux!!

Objectif de la semaine :faire du sport!!! Et arrêter de manger le soir.
f
19 janvier 2015 18:44
Coucou les filles,

Vous m'avez manqué. Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre dans le groupe ptdrrr

Princess ad: allah y chafik ma chérie, ca sent la petit bronchite. Fais gaffe ma belle attention à toi. J'espère que tu seras très très vite sur pied.

Newperson: fais attention à te limiter a un joker par semaine ma belle (c'est moi qui parle alors que c joker a longeur de journée ptdrrrr)

CHAOUIYA: courage pour le jeune. Que dieu te facilite inchallah

Ou est notre capitaine wardadidou???

Alors pour moi ,

Vu que cela fait un moment que je suis en stabilisation, j'ai décide de prendre un bon gouter (2 carré de chocolat + amandes) et d'arreter de manger à 17h30 . On va voir si cela peut changer qqch.

Matin: chocolat chaud

Midi: sandwich triangle : thon viande hallal , mayonnaise --> il me semble cela fait 450 calories + yaourt + clémentine

Gouter : 2 carrés de chocolat + amandes

Je vous embrasse mes cheries et on reste tt motivée mes belles.

Gros bsx
s
19 janvier 2015 22:27
Je passais par là et je suis obligée de brandir un carton rouge lol non sérieux fériel ma chérie tu sais que je t'aime mais là t'es à côté de la pompe.
Ton repas est trop hypocalorique donc tu vas perdre le premier, deuxième jour et après ton corps va s'adapter, il va fonctionner avec le peu que tu lui donnes et dès que tu vas manger plus il va stocker. A moyen terme tu vas baisser ton métabolisme de base ce qui veux dire le nombre de calories fonctionnels et ça c'est l'anti perte de poids.

J'en parle en connaissance de cause puisque c'est malheureusement mon cas j'ai un métabolisme basal tres faible du coup je stocke dès que je fais un mini écart.

Pour augmenter son métabolisme basal rien de mieux que le sport, avec des muscles on brûle plus de calories.
z
20 janvier 2015 01:39
Coucou les filles je suis enue faire un tour dans votre poste et a ma grande surprise voila jn poste bien joyeux ou tous le
Monde a la joie de vivre sa se ressent a travers vos ecris!je vous souhaite egalement ûe tres bonne-annee 2015 pleine de joie sante et prosperite!!et bien sur plein de kilos en moin'´´´´s!j'ai lu vos menu qui me parraisent equilibres et bien mais une chose me choque:votre diner pour la plupart est prit hyper tard?il faut manger entre 18h30 et grd maxi 19h30 mais l'ideal c'est 19h comme sa votre organisme a le temps de digerer ce que vous avez manger et de l'elimîner!de plus vous allez pas au lit a 19h dc vous bouger a la maison sa permet d'eliminer le diner un peu!voila bin courage a vous toutes!
P
20 janvier 2015 12:43
Salam mes chipiiies !!


Alors moi aprés avoir morflé hier toute la journée, et une poussée de fievre pendant la nuit, je me suis reveillée en pleine forme Al Hamdoullah !!! smiling smiley

Un conseil pour les filles comme moi qui ont maux de tete, frissons, courbature, on prend un doliprane ou un ibuproféne, on met pleins de couche de vetement, 2 couvertures, et pendant la nuit on sue bien, et le lendemain plus rien !!!

@Chaouiya, Amine ma belle c'est gentil !! Mais dis moi chipie, y'a un truc qui me turlupine, quand tu décris tes menus tu ne mets que 10h --16h--18h--21h ... Ou es le repas de midi ? Tu ne manges quasi rien de la journée et tes menus ne sont pas trop des menus, c'est des petits trucs que tu prends à droite a gauche !! ET NE SAUTE PAS LE REPAS DU SOIR !! aussitot que tu va te remettre a manger le soir, tu vas reprendre !!!c'est veridique !! Tu peux prendre une soupe, une salade, quelques chsoe de leger pour pas culpabiliser mais MANGE parce que le retour de bâton va faire mal !!!!

@Feriel !! Merci ma chérie, comme tu peux le voir sa va mieux Al Hamdoullah smiling smiley la grippe courrt en ce moment et les temperatures baisses, fau pas se refugier dans la nourriture car le froid donne faim lool moi pourle moment sa va j'ai pas d'appetit va savoir pourquoi tant mieux hein winking smiley

@Shanaess: Comment vas tu ma belle ? Sa fait longtemps !! j'espere que tu vas bien je t'embrasse !! Tu as raison pour le sport! on peut manger ce que l'on veut avec moderation bien sur ( Voix de bouboule: Hein hein mais c'est qui Moderation Heu ???? Connait pas désolé) tant que l'on a une activité sportive REGULIERE !!! smiling smiley

@Zeeya ! Weeeeelcome ma belle !! Tu verras, tu ne vas pas t"ennuyer ici, on est la pour s'entre aider et s'encourager dans notre transformation en mode BE BOOOOOOOOM !! Pour le faite que la plus part d'entre nous mange tard, c'est qu'on travail, enfin pour ma part je finis le travail a 19h00 donc je me vois pas manger a 19h00, je mange a 20h et encore des fois 20h30 ! c'est sur que c"'est pas bon pour la digestion mais j'ai pas le choix !!!

MAIS OU EST NOTRE CAPITIANE PREFEREE ?? Elle s'est fait manger par un chnewa ou quoi mdrrr Wardaa reviens chérinette !! yawning smiley

Un bisous a Adilil qui se cache comme son bébé dans son bidou confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook