Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oiseau mort sorcellerie
T
5 juillet 2019 17:05
Bonjour tout le monde,

- Aujourd'hui vers midi mon père a découvert avec horreur dans notre jardin un oiseau mort dans un sachet clos, le sachet est noir, et a été jeté par l'un de nos voisins mais on ne sais ni qui ni pourquoi juste que le seul moyen qu'il arrive là, vu la hauteur de nos murs et les barbelés ...etc ne peut être que un voisin qui l'a tiré par sa fenêtre.

- Maintenant la question fatidique. Je viens en Algérie donc le voisin qui a fait ça est probablement algérien aussi c'est peut être utile pour identifier ce que ça veut dire par rapport à ce qui se fait chez nous les algériens ou le maghreb de manière générale. Et ce que c'est quelque chose qui se fait en sorcellerie ? Ou une menace de je ne sais quoi ? Ou juste un mauvais coup ou une mesquinerie ? Papa pense que c'est de la sorcellerie mais j'aimerais vos avis

Merci d'avance pour vos réponses

Oh et aussi, si c'est de la sorcellerie, que doit on faire ?
5 juillet 2019 17:22
ptdr

cette semaine jai trouvé deux oiseaux morts ds le jardin:une hirondelles et un pigeon!!c est juste la canicule ni plus ni moins!!grinning smiley
votre voisin l 'a surement trouvé mort!!au lieu de le jeter à la poubelle il a atterri chez vous!!
ya pas de koi faire un drame!!wallah
5 juillet 2019 18:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut un enterrement digne : tombe, salât janaza, une pierre pour marquer l’endroit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juillet 2019 18:53
Ce oiseau mort a-t-il quelque chose de particulier...? Son ventre cousue ou quelque choses de bizarre à l'intérieur du ventre de l'oiseau ou ses plumes? ... Si il n'y'a rien de particulier sur ce oiseau mort, ça doit être juste une personne qui voulait se débarrasser de ce oiseau en le jetant par la fenêtre ou venant d'un toit ... Si tu as encore ce oiseaux vérifie le ... Il est quel couleur ce oiseau...?
D
17 mars 2021 04:23
L oiseau est un oiseau noir égorgé et très sec. merci.
y
21 juillet 2021 11:28
salam aleykoum est ce que tu aurais eu des nouvelles ma soeur à trouvé la même chose accroche à sa maison, un oiseau mort et noir très sec engorgé merci de m’aider
L
21 juillet 2021 18:20
Bonjour avant-hier en me levant le matin à 11h j’ai aperçu un moineau mort il était tout sec il se trouvait juste à côté de mes chaussures et de mon canapé il avait atterri là bizarrement sachant que ça se voyait qu’il Était mort depuis longtemps comme si il avait été momifiée . Je suis en collocation et je me suis disputé il y a maintenant un mois avec mon colocataire quand j’ai trouvé l’oiseau toutes les fenêtres de la maison était fermé donc aucune possibilité que l’oiseau est pu rentrer est décédé dans mon dans mon salon je me suis interrogé j’ai donc appelé mon père car j’avais beaucoup trop peur de l’enlever. J’aimerais en savoir plus car je suis très inquiet comment a pu-t-il atterrir juste à côté de ma paire de chaussures alors que ma maison était entièrement fermé je me remets en question par rapport à mon colloque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook