Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Olympiade arabe des Mathématiques : Le Maroc deuxième, avec quatre médailles...
27 décembre 2020 13:15
Je félicite le Maroc et la Tunisie qui font honneur au Maghréb et bon courage à l'Algérie, la puissance régionale, qui ferme la marche en se classant derrière même la Mauritanie, alors qu'il ne s'agit que d'un classement dans le monde arabe.
27 décembre 2020 13:20
On peut être fier des performances marocaines, mais nul besoin de rabaisser les autres pays. D’ailleurs les pays arabes n’étaient pas tous présents, il me semble.
C
27 décembre 2020 13:25
Tout tes postes n ont qu un but parler de l Algerie en mal ca en devient lourd et pathétique
Franchement va voir un algérien casse lui la figure peut-être ça te fera du bien et tu passera à autre chose
La c est médisance niveau vieilles meufs
27 décembre 2020 13:27
Pourquoi ne parler que de d’Algérie? Ça ne vous honore pas.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je félicite le Maroc et la Tunisie qui font honneur au Maghréb et bon courage à l'Algérie, la puissance régionale, qui ferme la marche en se classant derrière même la Mauritanie, alors qu'il ne s'agit que d'un classement dans le monde arabe.
e
27 décembre 2020 13:38
Quand on se dit puissance régionale, il faut le prouver dans tous les domaines (à l'image du système éducatif), mais pas avec le Nif seulementconfused smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi ne parler que de d’Algérie? Ça ne vous honore pas.
27 décembre 2020 13:40
Au lieu de passer leur temps à enseigner les thèses polisariennes et le dénigrement du Maroc, les profs, les enseignants et les imams algériens feraient mieux d'enseigner les mathématiques et la religion, cela rendra service à l'Algérie :

[youtu.be]

À propos, le djellaba (Jellaba) marocain va très bien avec l'imam algérien.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tout tes postes n ont qu un but parler de l Algerie en mal ca en devient lourd et pathétique
Franchement va voir un algérien casse lui la figure peut-être ça te fera du bien et tu passera à autre chose
La c est médisance niveau vieilles meufs
C
27 décembre 2020 13:44
Ca explique pas pourquoi tu parles d eux vus qu ils sont mediocres a tes yeux pourquoi tu les ignorent pas.
Ca serais mieux pour ton mentale mais tu peux pas continuer à tout ramener à eux.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Au lieu de passer leur temps à enseigner les thèses polisariennes et le dénigrement du Maroc, les profs, les enseignants et les imams algériens feraient mieux d'enseigner les mathématiques et la religion, cela rendra service à l'Algérie :

[youtu.be]

À propos, le djellaba (Jellaba) marocain va très bien avec l'imam algérien.
27 décembre 2020 13:44
Je parle en tant que Marocain. En tant que Marocain je balaye d’abord chez moi. Le système éducatif de notre pays est catastrophique.
Citation
el bouz a écrit:
Quand on se dit puissance régionale, il faut le prouver dans tous les domaines (à l'image du système éducatif), mais pas avec le Nif seulementconfused smiley
n
27 décembre 2020 13:45
J'espère que l'Arabie Saoudite n'a pas acheté le match?grinning smiley
27 décembre 2020 13:47
Parlons en

[www.etudier.com]
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Au lieu de passer leur temps à enseigner les thèses polisariennes et le dénigrement du Maroc, les profs, les enseignants et les imams algériens feraient mieux d'enseigner les mathématiques et la religion, cela rendra service à l'Algérie :

[youtu.be]

À propos, le djellaba (Jellaba) marocain va très bien avec l'imam algérien.
27 décembre 2020 13:55
Les tables d'école ne datent pas de la colonisation et les frais scolarité ne sont pas au frais de l'état.
27 décembre 2020 14:04
Tu m'as manqué de respect, mais, je préfère toujours répondre avec des arguments pour être plus crédible.

Je critique l'Algérie parce que c'est un pays qui a beaucoup d'atouts et de potentiels, mais, malheureusement, elle est dirigée par des bacs -10.

Je ne trouve pas normal un pays qui représente le Maghréb se classe dernier, alors qu'il ne s'agit que d'un classement des pays arabes, sachant que ce pays a les ressources humaines et naturelles pour être la locomotive du Maghréb et du monde arabe.

Si d'être classé dernier dans une compétition arabe ne dérange pas les dirigeants algériens (bacs-10) parce que le polisario est leur priorité, moi, en tant que maghrébin, je trouve cela inadmissible surtout que ces mêmes dirigeants passent leur temps à se vanter d'être une puissance régionale.

Une puissance régionale se construit avec les ressources humaines et les richesses du pays, pas avec l'achat des armes russes par des dirigeants aveuglés par leur haine et leur ignorance.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Ca explique pas pourquoi tu parles d eux vus qu ils sont mediocres a tes yeux pourquoi tu les ignorent pas.
Ca serais mieux pour ton mentale mais tu peux pas continuer à tout ramener à eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/20 14:08 par Newhorizon20.
C
27 décembre 2020 14:18
Ou est ce que je t ai manqué de respect ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu m'as manqué de respect, mais, je préfère toujours répondre avec des arguments pour être plus crédible.

Je critique l'Algérie parce que c'est un pays qui a beaucoup d'atouts et de potentiels, mais, malheureusement, elle est dirigée par des bacs -10.

Je ne trouve pas normal un pays qui représente le Maghréb se classe dernier, alors qu'il ne s'agit que d'un classement des pays arabes, sachant que ce pays a les ressources humaines et naturelles pour être la locomotive du Maghréb et du monde arabe.

Si d'être classé dernier dans une compétition arabe ne dérange pas les dirigeants algériens (bacs-10) parce que le polisario est leur priorité, moi, en tant que maghrébin, je trouve cela inadmissible surtout que ces mêmes dirigeants passent leur temps à se vanter d'être une puissance régionale.

Une puissance régionale se construit avec les ressources humaines et les richesses du pays, pas avec l'achat des armes russes par des dirigeants aveuglés par leur haine et leur ignorance.
L
27 décembre 2020 14:31
Trouvez vous normal que deux chaînes de télévision Algérienne ont consacré neuf heures de leurs programmes à insulter le Maroc et ses dirigeants ??? , et lorsque le Marocain se permet de placer un commentaire sur l Algérie ça devient une affaire d état , mais pour qui vous prenez vous messieurs les intouchables ? , croyez vous que vous êtes les seuls sur cette planète , de grâce , balayez devant chez vous avant de vous occuper de ce qui se passe chez les autres .
27 décembre 2020 14:34
Je te cite : "La c est médisance niveau vieilles meufs"

À propos, dire la vérité ne veut pas dire parler en mal de quelqu'un et je te défie de contredire avec des arguments tous mes propos, je suis peut-être très sévère avec l'Algérie et ses dirigeants, mais, je reste objectif puisque mon but est de voir une Algérie forte par son peuple loin des hallucinations de ses dirigeants qui sacrifient le développement leur pays et de tout le Maghréb pour leurs propres ambitions.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ou est ce que je t ai manqué de respect ?
e
27 décembre 2020 14:43
Le Maroc ne prétend pas à longueur de journée être la puissance régionale, le Maroc à ses lacunes, et travaille pour les comblées. C'est la différences entre le Maroc et le Nif du le régime algérien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je parle en tant que Marocain. En tant que Marocain je balaye d’abord chez moi. Le système éducatif de notre pays est catastrophique.
r
27 décembre 2020 14:45
franchement faut cesser de tjrs trouver l'ouverture pour taper sur le voisin, c'est limite enfantin
27 décembre 2020 14:46
Si le système éducatif au Maroc est faible et malgré cela le Maroc se classe premier dans plusieurs compétitions arabes et même certaines compétitions internationales, que doit-on dire du système éducatif en Algérie après s'être classée dernière dans cette compétition arabe ???
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Parlons en

[www.etudier.com]
e
27 décembre 2020 14:49
Ils auraient dû consacrer ses 9h à l'apprentissage des maths aux élèves au lieu de leurs bourrer le crâne, et à leurs apprendre la haine du maroc
Citation
LGD1511 a écrit:
Trouvez vous normal que deux chaînes de télévision Algérienne ont consacré neuf heures de leurs programmes à insulter le Maroc et ses dirigeants ??? , et lorsque le Marocain se permet de placer un commentaire sur l Algérie ça devient une affaire d état , mais pour qui vous prenez vous messieurs les intouchables ? , croyez vous que vous êtes les seuls sur cette planète , de grâce , balayez devant chez vous avant de vous occuper de ce qui se passe chez les autres .
27 décembre 2020 15:27
On change de sujet là
Citation
el bouz a écrit:
Le Maroc ne prétend pas à longueur de journée être la puissance régionale, le Maroc à ses lacunes, et travaille pour les comblées. C'est la différences entre le Maroc et le Nif du le régime algérien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook