Citation
barissa tagada a écrit:
quelle tristesse, j'espère que les assassins seront retrouvés et pendus
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Bravo pour ce post
je n'aurais pas dit mieux.. par contre je suis plutôt pessimiste quant à l'espoir de voir un jour certains se remettre en question, et je le suis encore plus quant au jour où l'on verra la propagation de ces mythes infâmes cesser...
Citation
tolerance22 a écrit:
bonjour
apres avoir vu la video, de la jeune femme egorge avec atrocite , j'ai du mal a dormir c'est horrible c'est monstrieux hasbouna lah ni3ma wakil je suis tres choqué et meurtri
Citation
Itwasntme a écrit:
@samar,
Piste terroriste sans aucun doute.Une barbarie sans nom.
Le choix des victimes danoise/norvégienne laissent perplexe ainsi que l enregistrement et diffusion du meurtre sur les réseaux sociaux.
Ces deux pays scandinaves paient un lourd tribu dans leur soutien aveugle au polizbel le principal responsable derrière ce lâche assassinat.l enquête le démontra sans difficultés.
Du côté marocain,comme je n arrête pas de le rappeller il fallait instaurer l état d urgence sur tout le territoire depuis au moins les 5 dernières années.
Une chose est sûre nul acte terroriste ne changera la détermination et le partenariat du Maroc avec la communauté internationale.