Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ongles mous
1 novembre 2019 21:19
J'essaie mais c'est pas facile d'en trouver d'aussi efficaces sad smiley
Citation
Backmal a écrit:
Essaye d'en trouver dans le même genre, mais sans gélatine de porc smiling smiley
1 novembre 2019 21:19
Citation
Backmal a écrit:
Essaye d'en trouver dans le même genre, mais sans gélatine de porc smiling smiley
1 novembre 2019 21:21
Il existe des vernis en pharmacie qui durcissent...

Tu met une première couche et tous les 2 jours tu remets au dessus une couche...
1 novembre 2019 21:23
Tu en prends combien par jour ? À quel moment ? Tu fais des cures de combien de temps stp?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je fais une cure en automne et au printemps... ça renforce les ongles et les cheveux...
1 novembre 2019 21:25
Mange équilibré
Fais du sport
1 novembre 2019 21:37
Deux à trois comprimés par jour pendant 1 mois certains le font 2 mois mais déjà un mois cest déjà pas mal... a la montée et la descente de seves... automne et printemps... c'est sur conseille de ma coiffeuse et cest vrai que déjà pour les cheveux ça change bien... cest riche en vitamines B nécessaire pour la kératine
En magasin bio je l'achète cest en comprimés moins de risque d'avoir de la gélatine de porc dedans que les gélules... a vrai dire je ne me suis pas posé la question mais vérifie quand même
Citation
Be Happy a écrit:
Tu en prends combien par jour ? À quel moment ? Tu fais des cures de combien de temps stp?
1 novembre 2019 21:41
Merci beaucoup !
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Deux à trois comprimés par jour pendant 1 mois certains le font 2 mois mais déjà un mois cest déjà pas mal... a la montée et la descente de seves... automne et printemps... c'est sur conseille de ma coiffeuse et cest vrai que déjà pour les cheveux ça change bien... cest riche en vitamines B nécessaire pour la kératine
En magasin bio je l'achète cest en comprimés moins de risque d'avoir de la gélatine de porc dedans que les gélules... a vrai dire je ne me suis pas posé la question mais vérifie quand même
1 novembre 2019 22:12
Coucou Be Happy,

Dans les produits Forcapil, j'ai trouvé, celui-ci qui ne contient pas de gélatine de porc. Ce sont des comprimés. Tu peux revérifier en pharmacie

[www.cocooncenter.com]

Citation
Be Happy a écrit:
Il y a de la gélatine porcine dedans sad smiley
1 novembre 2019 22:16
Y'a la levure de bière à la gélatine de poissonsmiling smiley


Citation
Backmal a écrit:
Essaye d'en trouver dans le même genre, mais sans gélatine de porc smiling smiley
1 novembre 2019 22:18
Merci beaucoup mais il est pour cheveux et moi je veux cheveux & ongles ?
Citation
♡Fleur a écrit:
Coucou Be Happy,

Dans les produits Forcapil, j'ai trouvé, celui-ci qui ne contient pas de gélatine de porc. Ce sont des comprimés. Tu peux revérifier en pharmacie

[www.cocooncenter.com]
1 novembre 2019 22:25
Ah oui c'est vrai, dans ma tête je pensais à ton post sur les cheveux, bon bah oublie mon commentaire ptdr Oups
Citation
Be Happy a écrit:
Merci beaucoup mais il est pour cheveux et moi je veux cheveux & ongles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook