Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L OPERATEUR DE TRANSFERT D ARGENT
12 septembre 2015 23:29
SALAM ALLAYKOUM


POURRIEZ VOUS ME DIRE SI VOUS CONNAISSEZ L OPERATEUR DE TRANSFERT

PAYTOP?

EST CE QUE VOUS POUVEZ ME LE CONSEILLER OU LES DECONSEILLER?


JE SOUHAITERAI ENVOYER L ARGENT AU MAROC.

BARAKA ALLAH FIKOUM
M
13 septembre 2015 00:01
Salam AIGLE ROYAL MAROC

PLAYTOP, je connais pas, moi j'envoie tout les mois a ma mère au Maroc un mandat,
mais je l'envoie par Western union, c'est sur et je n'ais jamais eu de problème avec eux
et le mandat et disponible 15 mn après au Maroc, et en France c'est la poste qui s'occupe des envoies du mandat, au Maroc vous avez un bureau de western union dans tout les bureaux de poste et même un peut partout aussi il y'a a Acima , je vous le conseil c'est très sur,

Après je s'ais pas si vous voulez parler d'un opérateur internet, il y'a aussi western union, par-contre la, j'ai étais voir sur le net, je me suis inscris mais j'ai pas oser franchir le pas, et je suis retourner a la poste, c'est plus sur, mais si vous avez un compte postal vous pouvez le faire avec la poste sur le net,

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 00:10 par Millau 12.
13 septembre 2015 13:00
BARAKA ALLAH FIKOUM
13 septembre 2015 15:03
Western c le moyen sûre c vrai, mais sa reste assez chère comme même, ya l opérateur RIA qui est pas mal du tout et c pas bcp moin chère que western, et pour la réception au bled c dans les baanques BMCE BENK
T
21 septembre 2015 18:49
Bonsoir ,
Western Union pour ma part aussi depuis assez longtemps et en envois réguliers .
jamais eu de prblm .
envoi sûr. Réception sans souci .
Je recommande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook