Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
operation anti terroriste ARGENTEUIL
l
21 juillet 2016 22:27
dis nous pourquoi tous ceux arretez on des prenoms tunisiens marocains algeriens et comment tu appelle ceux qui insultent la france
h
21 juillet 2016 23:36
salam aleikoum,


y'a un signe mineur de la fin des temps qui dit q'une sédition frappera les arabes


Citation
AbdullahDZ a écrit:
Tiens je te fait un copier coller, mais comme je l'ai dis plus haut, par la suite j'ai entendu qu'il était faible voir inventé.


Début de citation :

Le Messager d'Allah a dit :
" Les Romains aborderont tous les arabes qui vivent en leur milieu et tout arabe homme, femme et enfant seront tués, ils seront tous massacré"

Ahmad Sheikh Anwar dit de ce hadith que sa chaine de transmission est authentique
Fin de citation.
A
22 juillet 2016 00:11
Salam a ts je confirme que les perquiz ki on u lieu à Argenteuil n'ont rien donné je ss j'habite la ville et le quartier en question (val sud) pour le second c est près de la mosquée assalam (usine dassaut)mais pour avoir été là sur place jpe vous dire y en avait des policiers et véhicules blindé g t présk choker lol
K
22 juillet 2016 07:37
Moi aussi je suis d'argenteuil...au Val Sud rien mais a la mosquée une personne en garde a vue..c'est un coup de pied dans la fourmiliere de ces barbus vendeur de shit qui gangrènent argenteuil! J'espere qu'il y en aura d'autre!!
Citation
Abdouche abdouche a écrit:
Salam a ts je confirme que les perquiz ki on u lieu à Argenteuil n'ont rien donné je ss j'habite la ville et le quartier en question (val sud) pour le second c est près de la mosquée assalam (usine dassaut)mais pour avoir été là sur place jpe vous dire y en avait des policiers et véhicules blindé g t présk choker lol
A
22 juillet 2016 12:17
Salam akhi jpeut te dire et se parke je connais bien l'une des personnes arrêter hier jvai pas donner sn identité ça se ft pas mais il on ete acuser a tord donc innocent d'ailleurs il n'ont rien trouvé cher lui pour la personne (près du masjid) en gardav c pour autre chose c un peu compliquer jpeut pas en parler trop mais il s'agit de deux individu a qui "le suspect" aurai parler c just sa d'ailleurs il sera relâché aujourd'hui normalement inchallah.
d
26 juillet 2016 11:54
en meme temps il faut bien trouver une solution :: arreter de dire que la France est un pays raciste vous etes des ingrats si tous ses attentat commis par des dits chrétiens se serait passer dans un pays musulman , ils auraient parquer tous les chretien et els aurait exterminer
donc arriver un moments tous ses terroristes parle au nom de l'islam et aucune association musulman est capable de denoncer bouger son cuuueeee
vous vous plaignez MAIS ILS PARLENT EN AUTRE NOM ET RELIGION et vous passer votre temps derriere vos claviers a trouver des excuses
N
26 juillet 2016 12:58
Arrête de jeter le blâme sur les musulmans de France. Ils sont innocents dans ce qui se passe. C est la politique étrangère de la France qui est le premier responsable.


Citation
divinita a écrit:
en meme temps il faut bien trouver une solution :: arreter de dire que la France est un pays raciste vous etes des ingrats si tous ses attentat commis par des dits chrétiens se serait passer dans un pays musulman , ils auraient parquer tous les chretien et els aurait exterminer
donc arriver un moments tous ses terroristes parle au nom de l'islam et aucune association musulman est capable de denoncer bouger son cuuueeee
vous vous plaignez MAIS ILS PARLENT EN AUTRE NOM ET RELIGION et vous passer votre temps derriere vos claviers a trouver des excuses
26 juillet 2016 13:37
Visiblement, sur ce post personne n'a relevé le caractère islamophobe dans le titre ?

c'est grâce à ces "précisions médiatiques" qu'on sait qu'un tueur "d'origine tunisienne" n'est plus un tueur, mais un terroriste jihadiste.

[www.acrimed.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 13:38 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
d
26 juillet 2016 14:18
mais de quoi parle tu j'ai di que cetre la faute de notre communauté ?????ET JE SUIS DSL notre communauté a quand meme une par de responsbailité quand on voit l'éducations de certains! le manque de civisme , le manque d'organisation dans nos mosque et le manque d'associations
je dis seulement que les musulmans doivent s'organiser et arreter de dormir
N
26 juillet 2016 14:43
Dans des moments difficiles il faut se serrer les coudes et s'entraider.


Citation
divinita a écrit:
mais de quoi parle tu j'ai di que cetre la faute de notre communauté ?????ET JE SUIS DSL notre communauté a quand meme une par de responsbailité quand on voit l'éducations de certains! le manque de civisme , le manque d'organisation dans nos mosque et le manque d'associations
je dis seulement que les musulmans doivent s'organiser et arreter de dormir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook