Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J+ 1 - opération des dents
D
21 décembre 2022 21:54
Salam

Je reviens avec mes nouvelles concernant mon extraction des 4 dents de sagesse survenue hier matin, mardi.
Alors, j’ai saigné jusqu’à cet après-midi.
Maintenant ça va je ne saigne plus trop. Hamdoullah.
J’ai vomi 3/4 fois cette nuit et ce matin.
Maintenant ça va un peu mieux. J’ai enfin réussi à manger : glaces et soupe.
La soupe m’a sauve lol. Je suis contente. Contrairement au fromage fondu et au yaourt / compote, je la tolère bien.
Donc de ce côté là ça va.
Le sommeil encore difficile. Mais bon ça c’est normal.

Par contre une chose m’inquiète : mes joues hyper gonflées et le fait que je ne peux toujours pas ouvrir ma bouche. Que un petit peu pour boire de la soupe, c tt.

Rassurez moi, cela est normal ? Pas de chance que le chirurgien ait mal cousu à l’intérieur et ait rajouté des fils en plus ?
D’ailleurs ces fils , ils tombent tt seuls, y a t-il un risque de les avaler ?

Je redite pour post : douleur très vive côté gauche depuis 5 h du matin. Douleur qui ne passe pas ??????
Merci d’avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/22 09:27 par Dolly10.
21 décembre 2022 22:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les joues de hamster, c'est normal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 décembre 2022 23:43
Aleykoum salem ,

Ne t'en fait cela est tout à fait normal , les joues vont dégonflées petit à petit et tu pourras donc ouvrir ta bouche .
En ce qui concerne les fils , ils sont minuscule et sont fait exprès donc il n'y a pas de risque que tu les avale car ils vont se désintégrer d'où le fait qu'ils tombent smiling smiley
22 décembre 2022 00:40
Salam,

Il faut poser ces questions au chirurgien dentiste qui a réalisé l'intervention.

Bon courage
D
22 décembre 2022 05:27
Merci bien.

Par téléphone ?
Ça va être dur j’arrive à peine à parler. On me comprends pas quand’j parle.
Là il est 5h30 j me suis réveillée de douleur à cause de la partie gauche. J hyper mal et c hyper gonflé. Je me suis aussi remise à saigner un peu.
Citation
Féeorientale a écrit:
Salam,

Il faut poser ces questions au chirurgien dentiste qui a réalisé l'intervention.

Bon courage



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/12/22 05:29 par Dolly10.
D
22 décembre 2022 09:17
D’accord merci beaucoup.
Là j ai une douleur très vive côté gauche, elle ne s’arrête pas et j saigne encore
L’enfer dans ma bouche
Citation
Ness-212 a écrit:
Aleykoum salem ,

Ne t'en fait cela est tout à fait normal , les joues vont dégonflées petit à petit et tu pourras donc ouvrir ta bouche .
En ce qui concerne les fils , ils sont minuscule et sont fait exprès donc il n'y a pas de risque que tu les avale car ils vont se désintégrer d'où le fait qu'ils tombent smiling smiley
C
22 décembre 2022 15:26
Aleykoum salam,

Ton état est tt à fait normal de même que la survenue de douleurs intenses.

Les vomissements sont certainement dus à l'anesthésie + prise excessive de comprimés + angoisse.

Concernant les fils résorbables, je pense que tu finiras pas les sentir tomber mais dans le cas contraire, saches qu'ils sont sans danger pr l'organisme.

Simplement pr te préparer, il m'a fallu 15 jrs à 3 semaines pr guérir de cette opération alors prends ton mal en patience, tt rentrera ds l'ordre.

Reposes toi bien inch'Allah.


Citation
Dolly10 a écrit:
Salam

Je reviens avec mes nouvelles concernant mon extraction des 4 dents de sagesse survenue hier matin, mardi.
Alors, j’ai saigné jusqu’à cet après-midi.
Maintenant ça va je ne saigne plus trop. Hamdoullah.
J’ai vomi 3/4 fois cette nuit et ce matin.
Maintenant ça va un peu mieux. J’ai enfin réussi à manger : glaces et soupe.
La soupe m’a sauve lol. Je suis contente. Contrairement au fromage fondu et au yaourt / compote, je la tolère bien.
Donc de ce côté là ça va.
Le sommeil encore difficile. Mais bon ça c’est normal.

Par contre une chose m’inquiète : mes joues hyper gonflées et le fait que je ne peux toujours pas ouvrir ma bouche. Que un petit peu pour boire de la soupe, c tt.

Rassurez moi, cela est normal ? Pas de chance que le chirurgien ait mal cousu à l’intérieur et ait rajouté des fils en plus ?
D’ailleurs ces fils , ils tombent tt seuls, y a t-il un risque de les avaler ?

Je redite pour post : douleur très vive côté gauche depuis 5 h du matin. Douleur qui ne passe pas ??????
Merci d’avance
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
D
22 décembre 2022 16:17
Merci Bcp
Ah mince alors... mes vacances gâchées. C énorme 2 semaines.
J reprends ma classe le 3 janvier, et je dois préparer tous mes cours en amont, pendant les vacances.
J’espère que dans quelques jours, je serai suffisamment en forme pour me remettre au travail sérieusement. Pour sortir également car j’ai des achats à finaliser etc...

Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Ton état est tt à fait normal de même que la survenue de douleurs intenses.

Les vomissements sont certainement dus à l'anesthésie + prise excessive de comprimés + angoisse.

Concernant les fils résorbables, je pense que tu finiras pas les sentir tomber mais dans le cas contraire, saches qu'ils sont sans danger pr l'organisme.

Simplement pr te préparer, il m'a fallu 15 jrs à 3 semaines pr guérir de cette opération alors prends ton mal en patience, tt rentrera ds l'ordre.

Reposes toi bien inch'Allah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/22 16:18 par Dolly10.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook