Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opérations de la résistance à l'occupation criminelle sioniste
6 mai 2024 17:02
Aucun prophète ne tolère qu'on déforme son message.
C'est ça qu'elle veut dire.

Ça m'étonnerait que Moïse et Aaron approuvent ce que font les sionistes.

Il y à même des religieux chez vous qui ne veulent pas d'Israël en tant que pays.
Citation
Yehouda a écrit:
Au contraire, ces talmudistes sont maudits par Moïse, Aaron et le Tout Puissant,... donc c'est aussi religieux !

J’écrivais que vos écrits étaient des écrits d’idolâtres. Mais ce sont aussi des écrits d'ignorant car ni Moise ni Aaron n'ont connu les talmudistes intervenus des siècles plus tard, après l'exil de Babylone. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Y
6 mai 2024 17:24
Ça m'étonnerait que Moïse et Aaron approuvent ce que font les sionistes.

Vous les avez interviewés ?
Citation
Vittoria a écrit:
Aucun prophète ne tolère qu'on déforme son message.
C'est ça qu'elle veut dire.

Ça m'étonnerait que Moïse et Aaron approuvent ce que font les sionistes.

Il y à même des religieux chez vous qui ne veulent pas d'Israël en tant que pays.
O
6 mai 2024 17:27
Ou la mais tu t’est déchiré toi le coincé du c.. pour sortir cette blague je suis épaté.
Vraiment la tu m’a scier les jambes.
Citation
Yehouda a écrit:
Ça m'étonnerait que Moïse et Aaron approuvent ce que font les sionistes.

Vous les avez interviewés ?
w
6 mai 2024 17:48
Arrête ton hypocrisie et ta soif pour le sang palestinien ! C'est bien toi qui avait écrit que la Palestine appartenait aux juifs, tu es sur ce cite juste pour défendre le massacre de ton régime tout en te réjouissant de ce génocide.
Citation
Yehouda a écrit:
Ça m'étonnerait que Moïse et Aaron approuvent ce que font les sionistes.

Vous les avez interviewés ?
Y
6 mai 2024 18:30
Je ne défends inconditionnellement qu'une chose, élémentaire, juste, universelle: le droit de vivre.
Et je ne fais aucune différence concernant ce droit entre juifs et non juifs. Ton post est mensonger.
Citation
wek up a écrit:
Arrête ton hypocrisie et ta soif pour le sang palestinien ! C'est bien toi qui avait écrit que la Palestine appartenait aux juifs, tu es sur ce cite juste pour défendre le massacre de ton régime tout en te réjouissant de ce génocide.
6 mai 2024 18:39
Allah swt n'a point d'associé et l'invoquer c'est l'adorer, c'est pourquoi nous avons tous été créés.

Citation
Yehouda a écrit:
Vous voulez faire d'Allah un partisan du Hamas ? C'est ridicule, laissez Allah en dehors de ce conflit.
w
6 mai 2024 19:20
Alors dans ce cas que penses tu de ce qui se passe à Gaza ?
Citation
Yehouda a écrit:
Je ne défends inconditionnellement qu'une chose, élémentaire, juste, universelle: le droit de vivre.
Et je ne fais aucune différence concernant ce droit entre juifs et non juifs. Ton post est mensonger.
6 mai 2024 19:23
Non seulement il avait dit ça, que la Palestine appartient au juif, sa bible est devenu u cadastre... et il vient nous dire qu'il faut pas parler de la religion !

mais le plus pire... c'est qu'il a écrit
que "Gaza soit exterminé "

Et toujours là sur le forum.

D'ailleurs, on a compris que sur ce forum, il y avait plus de troll sayadam que de marocains !



Citation
wek up a écrit:
Arrête ton hypocrisie et ta soif pour le sang palestinien ! C'est bien toi qui avait écrit que la Palestine appartenait aux juifs, tu es sur ce cite juste pour défendre le massacre de ton régime tout en te réjouissant de ce génocide.
6 mai 2024 20:23
Il va nous faire une pirouette cacahuète pour esquiver la question.
Citation
wek up a écrit:
Alors dans ce cas que penses tu de ce qui se passe à Gaza ?
Y
6 mai 2024 20:34
A Gaza, il y a une guerre qui a été déclenchée par les massacres barbares du 7 octobre.

Le 6 octobre, il n'y avait aucun soldat israélien à Gaza. Pas un avion israélien ne bombardait les positions du Hamas.

Le 7 octobre il y a eu le massacre de près de 1200 civils désarmés et près de 250 personnes ont été emmenées captives, raptées. Parmi elles un bébé qui devrait avoir 15 mois aujourd'hui, si il est encore vivant.

Le 7 octobre, par cette attaque barbare, le Hamas a déclenché la guerre qu'Israel mène aujourd'hui, une guerre qu'il n'a pas voulue et qui lui a été imposée. Le Hamas en porte toute la responsabilité, c'est factuel et chronologique.

C'est ce que j'en pense.
Citation
wek up a écrit:
Alors dans ce cas que penses tu de ce qui se passe à Gaza ?
6 mai 2024 20:45
Pirouette cacahuète 🥜...
Citation
Yehouda a écrit:
A Gaza, il y a une guerre qui a été déclenchée par les massacres barbares du 7 octobre.

Le 6 octobre, il n'y avait aucun soldat israélien à Gaza. Pas un avion israélien ne bombardait les positions du Hamas.

Le 7 octobre il y a eu le massacre de près de 1200 civils désarmés et près de 250 personnes ont été emmenées captives, raptées. Parmi elles un bébé qui devrait avoir 15 mois aujourd'hui, si il est encore vivant.

Le 7 octobre, par cette attaque barbare, le Hamas a déclenché la guerre qu'Israel mène aujourd'hui, une guerre qu'il n'a pas voulue et qui lui a été imposée. Le Hamas en porte toute la responsabilité, c'est factuel et chronologique.

C'est ce que j'en pense.
6 mai 2024 21:53
Une guerre ?!les belligérants doivent avoir une armée !

Or, les palestiniens et sa résistance n'ont pas d'armée, ni militaire.

La Palestine est sous occupation depuis 75 ans !

En Palestine c'est l'occupation le seul problème.

Le 5 janv, 5 février, 5 mars, 5 avril, 5 mai, 5 juin, 5 juillet, 5 août, sept, le 5 oct, le 5 décembre ... 365 jours non stop, h24 ...7 jours/7, les sémites palestiniens subissent des génocides, des enlèvements, des viols et des bombardements aux phosphores par les sauvages colons.



Citation
Yehouda a écrit:
A Gaza, il y a une guerre qui a été déclenchée par les massacres barbares du 7 octobre.

Le 6 octobre, il n'y avait aucun soldat israélien à Gaza. Pas un avion israélien ne bombardait les positions du Hamas.

Le 7 octobre il y a eu le massacre de près de 1200 civils désarmés et près de 250 personnes ont été emmenées captives, raptées. Parmi elles un bébé qui devrait avoir 15 mois aujourd'hui, si il est encore vivant.

Le 7 octobre, par cette attaque barbare, le Hamas a déclenché la guerre qu'Israel mène aujourd'hui, une guerre qu'il n'a pas voulue et qui lui a été imposée. Le Hamas en porte toute la responsabilité, c'est factuel et chronologique.

C'est ce que j'en pense.
Y
6 mai 2024 22:12
Une guerre ?!les belligérants doivent avoir une armée ! Or, les palestiniens et sa résistance n'ont pas d'armée, ni militaire.

LynTuTu, arrêtez d'écrire n'importe quoi. Hier, 4 soldats israéliens sont morts après une salve d'obus tirés depuis Rafiah vers la position israélienne de Keren Shalom.

Ils leur ont envoyé des obus, pas des fleurs.

Le Hamas est bien évidemment armé et organisé comme une armée et il a tiré des milliers de roquettes sur les civils des villes de Sderot, Ashkelon, Ashdod. C'est une organisation terroriste armée, pas des bisounours. Mais j'arrête, je perds mon temps avec vous.
Citation
LynTu a écrit:
Une guerre ?!les belligérants doivent avoir une armée !

Or, les palestiniens et sa résistance n'ont pas d'armée, ni militaire.

La Palestine est sous occupation depuis 75 ans !

En Palestine c'est l'occupation le seul problème.

Le 5 janv, 5 février, 5 mars, 5 avril, 5 mai, 5 juin, 5 juillet, 5 août, sept, le 5 oct, le 5 décembre ... 365 jours non stop, h24 ...7 jours/7, les sémites palestiniens subissent des génocides, des enlèvements, des viols et des bombardements aux phosphores par les sauvages colons.
w
7 mai 2024 00:27
OK posons la question autrement: Suite à l'attaque du Hamas le 7 Octobre approuvez vous ce qu'est entrain de faire l'armée israélienne ??
Citation
Yehouda a écrit:
A Gaza, il y a une guerre qui a été déclenchée par les massacres barbares du 7 octobre.

Le 6 octobre, il n'y avait aucun soldat israélien à Gaza. Pas un avion israélien ne bombardait les positions du Hamas.

Le 7 octobre il y a eu le massacre de près de 1200 civils désarmés et près de 250 personnes ont été emmenées captives, raptées. Parmi elles un bébé qui devrait avoir 15 mois aujourd'hui, si il est encore vivant.

Le 7 octobre, par cette attaque barbare, le Hamas a déclenché la guerre qu'Israel mène aujourd'hui, une guerre qu'il n'a pas voulue et qui lui a été imposée. Le Hamas en porte toute la responsabilité, c'est factuel et chronologique.

C'est ce que j'en pense.
Y
7 mai 2024 10:54
Suite à l'attaque du Hamas le 7 Octobre approuvez vous ce qu'est entrain de faire l'armée israélienne ??

J'approuve les 2 objectifs suivants:
1. Libérer les otages
2. Éliminer le Hamas comme force politique et militaire.

Le premier point (libération des otages) prime sur le second, mais ce dernier est sans doute un passage obligé vers le premier.
Citation
wek up a écrit:
OK posons la question autrement: Suite à l'attaque du Hamas le 7 Octobre approuvez vous ce qu'est entrain de faire l'armée israélienne ??
w
7 mai 2024 15:30
Votre réponse est du Copier-coller de ce que dit Netanyahu, pourquoi vous n'évoque pas le point 3: Elimination de la population.

Conclusion vous êtes un sioniste criminel qui mérite aussi la CPI.
Citation
Yehouda a écrit:
Suite à l'attaque du Hamas le 7 Octobre approuvez vous ce qu'est entrain de faire l'armée israélienne ??

J'approuve les 2 objectifs suivants:
1. Libérer les otages
2. Éliminer le Hamas comme force politique et militaire.

Le premier point (libération des otages) prime sur le second, mais ce dernier est sans doute un passage obligé vers le premier.
7 mai 2024 15:44
Point 4

Pourquoi avoir frappé le 1er avril sur l'annexe du service consulaire Iranien à Damas ?
Citation
wek up a écrit:
Votre réponse est du Copier-coller de ce que dit Netanyahu, pourquoi vous n'évoque pas le point 3: Elimination de la population.

Conclusion vous êtes un sioniste criminel qui mérite aussi la CPI.
7 mai 2024 16:09
Il n'y avait peut-être pas de militaire à l'intérieur de Gaza, il y en a tout autour .

Vous vous êtes arrogés le droit de mettre dans une prison à ciel ouvert plus d'un million et demi de personnes.

Peux tu nous dire ce que tu penses de cela ?
Citation
Yehouda a écrit:
A Gaza, il y a une guerre qui a été déclenchée par les massacres barbares du 7 octobre.

Le 6 octobre, il n'y avait aucun soldat israélien à Gaza. Pas un avion israélien ne bombardait les positions du Hamas.

Le 7 octobre il y a eu le massacre de près de 1200 civils désarmés et près de 250 personnes ont été emmenées captives, raptées. Parmi elles un bébé qui devrait avoir 15 mois aujourd'hui, si il est encore vivant.

Le 7 octobre, par cette attaque barbare, le Hamas a déclenché la guerre qu'Israel mène aujourd'hui, une guerre qu'il n'a pas voulue et qui lui a été imposée. Le Hamas en porte toute la responsabilité, c'est factuel et chronologique.

C'est ce que j'en pense.
Y
7 mai 2024 17:14
Il n'y avait peut-être pas de militaire à l'intérieur de Gaza, il y en a tout autour

Bien entendu, il y a des soldats israéliens en Israël C'est anormal ?
Citation
Zéphyr... a écrit:
Il n'y avait peut-être pas de militaire à l'intérieur de Gaza, il y en a tout autour .

Vous vous êtes arrogés le droit de mettre dans une prison à ciel ouvert plus d'un million et demi de personnes.

Peux tu nous dire ce que tu penses de cela ?
Y
7 mai 2024 17:39
Vous vous êtes arrogés le droit de mettre dans une prison à ciel ouvert plus d'un million et demi de personnes. Peux tu nous dire ce que tu penses de cela ?

C'est plutôt une caserne à ciel fermé. Mais arrêtez de vous regarder le nombril et de pleurnicher. Israël a été aussi une prison à "ciel ouvert" pendant de longues années, avec des ennemis à toutes ses frontières. Les frontières avec la Syrie et le Liban restent fermées, celles de la Jordanie et de l'Égypte se sont entrouvertes.

Concernant Gaza, le point de passage d'Erez permettait AVANT LE 7 OCTOBRE aux gazouis de venir travailler, se soigner et commercer avec Israël. Le 7 OCTOBRE, les barbares du Hamas ont massacré 1200 civils, en ont enlevé 240 et ont DÉTRUIT ce passage. Vous n'avez l'air de rien connaître de Gaza et de la région. Informez vous.

Un dernier point: l'attaque barbare du 7 octobre a porté un coup terrible aux habitants des kibboutr qui avaient très souvent des relations amicales avec les palestiniens. Ils les aidaient, notamment pour leur faciliter l'accès aux hôpitaux israéliens. Ces 'bons voisins" ont été massacrés per ceux là même qu'ils aidaient. Ces bons voisins étaient dans leur majorité favorables à la solution des deux états. Ils ont été massacrés et la solution des deux états renvoyée aux calendes grecques.

Citation
Zéphyr... a écrit:
Il n'y avait peut-être pas de militaire à l'intérieur de Gaza, il y en a tout autour .

Vous vous êtes arrogés le droit de mettre dans une prison à ciel ouvert plus d'un million et demi de personnes.

Peux tu nous dire ce que tu penses de cela ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook