Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Optimiste ou pessimiste? Jeu
K
7 janvier 2016 18:59
Quand j'dis "wech" c'est mon Djin qui parle en fait... ptdr

T'as vu ça ! Qui est la 1ère et qui est la seconde ? tongue sticking out smiley


Citation
Sha--Sha a écrit:
Racaille ! c est affreux " wech " Ill

ptdr ptdr tin t es trop perspicace, on peut rien te cacher mdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
7 janvier 2016 18:59
Salam,

Ah c'est donc toi ? Bah ça va alors c'est rassurant mais bon à ce qui parait t'es radin... ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

t'as pas encore compris que c'était moi???

pq elle me parlent de cadeaux à ton avis ???
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
7 janvier 2016 19:02
elle disent ça mais elles kiffent ma radinerie car elles sont encore plus heureuse qd je leur en offre un mdr
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Ah c'est donc toi ? Bah ça va alors c'est rassurant mais bon à ce qui parait t'es radin... ptdr
z
7 janvier 2016 19:12
ça dépend de mon humeur du jour on va dire, j'ai des tendances pessimistes mais je me soigne à fortes doses d'optimisme smiling smiley
7 janvier 2016 19:16
Salam,

Si ont considére que le verre est à moitié vide on est forcément pessimiste ?
Citation
Mektoub2210 a écrit:
Pour tous ceux qui ont répondu

Si tu as vu:
-un verre a moitié vide c'est que tu es pessimiste dans la vie.
-un verre a moitié plein c'est que tu es optimiste dans la vie!

Voilà merci d'avoir répondu
K
7 janvier 2016 19:19
Mdr pour le coup tu vois le verre à moitié plein... ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
elle disent ça mais elles kiffent ma radinerie car elles sont encore plus heureuse qd je leur en offre un mdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
7 janvier 2016 19:25
non il est toujours vide, c'est mes poches qui restent pleines mdr
Citation
Keef92 a écrit:
Mdr pour le coup tu vois le verre à moitié plein... ptdr
7 janvier 2016 19:34
Perso je prefere les livres avec des tas images et des livres de coloriages. Ouais j'aime la grande culture eye rolling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Moi aussi !!! Par contre 20 pages j'trouve ça un peu long... ptdr
7 janvier 2016 19:34
J'aime pas les radins smoking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
elle disent ça mais elles kiffent ma radinerie car elles sont encore plus heureuse qd je leur en offre un mdr
7 janvier 2016 19:38
Salam,

Si en plus de tes 5 personnalités, tu as un djinn, je jette l'éponge. Trouve toi une autre psy Bye
Citation
Keef92 a écrit:
Quand j'dis "wech" c'est mon Djin qui parle en fait... ptdr

T'as vu ça ! Qui est la 1ère et qui est la seconde ? tongue sticking out smiley
7 janvier 2016 19:53
Salam,

Quelqu'un à parler de Ferrero? In love
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,je vous fait déjà cadeau de ma présence, vous offre gracieusement ma bonne humeur et DONNES des conseils a tout va et ça vous suffit pas???? Grrrr



c'est déjà énorme pour moi je devrais vous faire payer pour tout ça normalement evil

bandes de gratteuses !!!! Après vous vous dites pas matérialistes whistling smiley

En plus mm les mecs s'y mettent, hier on m'a demandé une BMW série 7 et un chèque rien que ça !! vous me prenez pour qui? le père noël ?? c'était y'a 15 jrs c'est trop tard

j'avoue t'es mimi toi à dder qu'un collier en or en comparaison....jte l'enverrais ...



Enfin si ça te déranges pas qu'il soit fait avec des emballages de ferrero rocher mdr y'en a plein ma poubelle Oups ptdr
R
7 janvier 2016 19:57
Toute règle a son exception tkt ptdr moi en l’occurrence

J'en veut pour preuve que je t'offrirais jms Zemmour en bouquin, sauf pour la cheminée en mode autodafé peut être mais plutôt

[www4.fnac.com]

Alors le se9ram t'en pense quoi maintenant ? mdr
Citation
Gozen a écrit:
J'aime pas les radins smoking smiley
R
7 janvier 2016 19:59
Salam,

Dès que ça parle chocolats t'es jms loin toi !!! mdr

y'en a PLUS , Zai tout fini lol

je parlais que des emballages ds ma poubelle mdr, mais il doit y rester qq miettes si ça te tente lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Quelqu'un à parler de Ferrero? In love
7 janvier 2016 20:05
Pas de n importe quel chocolat, les Ferrero seulement grinning smiley

Calme toi felfel, je ne prends jamais les miettes de quoi que ce soit smoking smiley

T es radin pour en offrir, je comprends c'est pas grave... Keef me doit des boîtes
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Dès que ça parle chocolats t'es jms loin toi !!! mdr

y'en a PLUS , Zai tout fini lol

je parlais que des emballages ds ma poubelle mdr, mais il doit y rester qq miettes si ça te tente lol
R
7 janvier 2016 20:14
la par contre c'est pas par radinerie que j'en offre pas c'est par gourmandises mdr

sérieux à chaque fois que je dois offrir une boite, jsui obligé d'en acheter 3 mdr une pour le trajet retour et une avant de l'offrir, sinon elle survit pas la boite mdr

Ca se mange sans fin et trop vite cette horeur mdr

Ben vu que tu galères avec les rats ds les caves je croyais que tu te nourissait de restes et de miettes moi mdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Pas de n importe quel chocolat, les Ferrero seulement grinning smiley

Calme toi felfel, je ne prends jamais les miettes de quoi que ce soit smoking smiley

T es radin pour en offrir, je comprends c'est pas grave... Keef me doit des boîtes
7 janvier 2016 20:59
Ça dépend des jours
K
7 janvier 2016 21:13
Salam,

Mdrr j'pensais pas que tu me lâcherais comme ça...on peut compter sur personne... sad smiley


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Si en plus de tes 5 personnalités, tu as un djinn, je jette l'éponge. Trouve toi une autre psy Bye
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
7 janvier 2016 21:19
Salam alaykoum,


Un verre n'est qu'un simple objet qui permet d'être rempli. Sans un remplissage il est vide. Donc si on y met de l'eau, elle se remplit.

Je dirai donc à moitié rempli.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
7 janvier 2016 21:22
Ne me fais pas les yeux douux! Je suis une psy trop sympa, je risque de t accepter à nouveau, ou du moins sans ton djin
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Mdrr j'pensais pas que tu me lâcherais comme ça...on peut compter sur personne... sad smiley
K
7 janvier 2016 21:32
J'te fais les yeux doux si j'veux... ptdr

Mon Djin j'vais le faire sortir t'inquiètes pas il te fera rien...normalement... tongue sticking out smiley


Citation
Strawberry12 a écrit:
Ne me fais pas les yeux douux! Je suis une psy trop sympa, je risque de t accepter à nouveau, ou du moins sans ton djin
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook