Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orages et pluie
U
12 juillet 2024 09:23
Salam ´aleykoum,

On est en plein mois de juillet et il pleut des cordes, c’est incroyable. Qu’est-ce que vous faites de votre journée quand il fait pas beau comme ça ?
12 juillet 2024 09:51
Salam,

On s’occupe à la maison, on fait un peu de bricolage, des jeux ludiques avec mon fils, un peu de télé et on prépare de la bonne graille Chef
12 juillet 2024 09:58
Je suis au travail, ça fait longtemps que j'ai compris que pour trouver le soleil, il me faut prendre l'avion !
12 juillet 2024 10:59
Les balades sous la pluie ont leur charme aussi 🥰
Tu peux trouver une exposition, visiter la famille, inviter du monde, lire, regarder un film, cuisiner un nouveau plat et le déguster, appeler les gens qui comptent pour toi, prendre soin de toi, vérifier que tes plantes n'ont pas besoin d'être rempotées, ranger tes placards....etc. etc.

Bonne journée 😊
Sur la route de Figuig... se trouve le bonheur...
12 juillet 2024 11:01
Ou trouver une autre option qui te fait ressentir le même bien être qu'en étant au soleil 😊
Citation
P'titissou a écrit:
Je suis au travail, ça fait longtemps que j'ai compris que pour trouver le soleil, il me faut prendre l'avion !
Sur la route de Figuig... se trouve le bonheur...
12 juillet 2024 12:20
As Salam ma poule 🤍,

Pour ma part, j'en profite pour faire du ménage, cuisiner, prendre soin d'moi en bref, faire tout c'que j'ai la flemme d'faire quand il fait chaud. Et puis, j'aime beaucoup l'orage et la pluie, c'est apaisant.
12 juillet 2024 12:24
Salam ,

Puisque tu es dans le mood thunder profites de cuisiner pour me faire une lasagne merci d'avance ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam ma poule 🤍,

Pour ma part, j'en profite pour faire du ménage, cuisiner, prendre soin d'moi en bref, faire tout c'que j'ai la flemme d'faire quand il fait chaud. Et puis, j'aime beaucoup l'orage et la pluie, c'est apaisant.
12 juillet 2024 12:34
As Salam,

C'est surtout l'balai qu'tu vas manger.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam ,

Puisque tu es dans le mood thunder profites de cuisiner pour me faire une lasagne merci d'avance ptdr
12 juillet 2024 12:45
Avec du fromage fondant par dessus merci ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,

C'est surtout l'balai qu'tu vas manger.
12 juillet 2024 12:48
Avec mon sang fondant par dessus merci*

Vas m'chercher une canette.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Avec du fromage fondant par dessus merci ptdr
L
12 juillet 2024 12:49
Wa aleykoum salem,

Parfois je sors quand même me faire un petit ciné ou voir de la famille. Sinon je reste à la maison, je fais mes soins, mon petit (voir grand) ménage, je cuisine ou je pâtisse (pour de vrai), je travaille un peu, je me pause devant un petit film ou des vidéos de true crime evil

Pour en savoir plus sur mes activités les jours de pluie, détails ici et là : [youtu.be]
12 juillet 2024 12:50
Je vais te chercher une boîte de sauce tomate oui ptdr

Pour finir sur ta lancée, oublie pas de faire un bon tiramisu à la fin

Speed un peu par contre ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Avec mon sang fondant par dessus merci*

Vas m'chercher une canette.
12 juillet 2024 12:55
La marque algéroise de préférence*

Moi j'avais parié sur quelques tarcha et bounia pour le dessert, et ç'sera ça point barre.

Citation
L'Algérois* a écrit:
Je vais te chercher une boîte de sauce tomate oui ptdr

Pour finir sur ta lancée, oublie pas de faire un bon tiramisu à la fin

Speed un peu par contre ptdr
12 juillet 2024 12:58
Tu vas te faire mal ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
La marque algéroise de préférence*

Moi j'avais parié sur quelques tarcha et bounia pour le dessert, et ç'sera ça point barre.
12 juillet 2024 12:59
Avec des poings américains, ça passera crème chantilly.

J'te conseille une combi d'astronaute, car j'irai pas de mains mortes avec toi, le minus.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu vas te faire mal ptdr
12 juillet 2024 13:04
Fais gaffe de ne pas te frapper toi-même tellement tu sais pas viser ptdr

"J'te conseille une combi d'astronaute, car j'irai pas de mains mortes avec toi, le minus."

few moments later ->

Tu vas te retrouver avec le tiramisu dans le frigo petite ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Avec des poings américains, ça passera crème chantilly.

J'te conseille une combi d'astronaute, car j'irai pas de mains mortes avec toi, le minus.
12 juillet 2024 13:07
T'inquiètes pas, que j'vais pas t'louper, après j'avoue qu'avec ton p'tit corps, la tâche ne sera pas si simple.

Tu vas te retrouver avec le tiramisu dans le frigo petite

J'vais me retrouver dans le frigo avec le tiramisu, pardon ne3ne3.*

C'est ça, supplies moi fis-thon.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Fais gaffe de ne pas te frapper toi-même tellement tu sais pas viser ptdr

"J'te conseille une combi d'astronaute, car j'irai pas de mains mortes avec toi, le minus."

few moments later ->

Tu vas te retrouver avec le tiramisu dans le frigo petite ptdr
12 juillet 2024 13:10
Mon petit corps pourra sans souci t'envoyer au plus haut degré frigorifique et tu me supplieras pour sortir mais bien évidemment que je vais sortir uniquement le tiramisu et te laisser dedans ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
T'inquiètes pas, que j'vais pas t'louper, après j'avoue qu'avec ton p'tit corps, la tâche ne sera pas si simple.

Tu vas te retrouver avec le tiramisu dans le frigo petite

J'vais me retrouver dans le frigo avec le tiramisu, pardon ne3ne3.*

C'est ça, supplies moi fis-thon.
12 juillet 2024 13:16
Eh, mais n'oublie pas que j'ai un congélateur XXL pour les p'tits de bébé comme toi., et j'pense que tu ne supporteras pas le manque de ne3ne3. Tu seras là, derrière le frigo à t'mettre des baffes, parce que dans ton plus fort intérieur, tu voudras du ne3ne3.

Le tiramisu a ses limites, mais Na3Na3 Cool

Faible ^^

Citation
L'Algérois* a écrit:
Mon petit corps pourra sans souci t'envoyer au plus haut degré frigorifique et tu me supplieras pour sortir mais bien évidemment que je vais sortir uniquement le tiramisu et te laisser dedans ptdr

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/24 13:19 par Ne3Ne3 La Jolie.
12 juillet 2024 14:23
Pas de chance pour toi je préfère le 9ahwa

allez hop

🚪
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Eh, mais n'oublie pas que j'ai un congélateur XXL pour les p'tits de bébé comme toi., et j'pense que tu ne supporteras pas le manque de ne3ne3. Tu seras là, derrière le frigo à t'mettre des baffes, parce que dans ton plus fort intérieur, tu voudras du ne3ne3.

Le tiramisu a ses limites, mais Na3Na3 Cool

Faible ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook