Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oral d'un master
s
18 septembre 2017 19:46
salut. j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un examen oral de master aprés demain. à chaque fois c'est la même chose qui se passe : je réussis l'écrit mais l'oral non
18 septembre 2017 19:54
Pour après-demain c'est trop tard pour apprendre, que ce soit le fond (les sujets traités) ou la forme (l'expression orale).
Je peux juste te conseiller de ne rien faire demain, repos total et mise au vert.
Citation
imene.as a écrit:
salut. j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un examen oral de master aprés demain. à chaque fois c'est la même chose qui se passe : je réussis l'écrit mais l'oral non
s
18 septembre 2017 20:40
mercii mais c'est pas question de préparation . ce sont des questions ordinaires : tes qualités, tes défauts, ta valeur ajoutée etc
18 septembre 2017 20:50
Et bien qu'est-ce que tu en penses dis nous ? Je (et on) pourra t'aider à bien reformuler tout ca smiling smiley
b
18 septembre 2017 21:07
Un conseil au passage, il faut faire quelques recherches sur les membres du jury, (par leur noms), sur leurs publications et articles en la matière. Tu pourras ainsi, avoir une idée sur les questions potentielles qu'ils pourraient te poser, s'ils ont développé des études et analyses sur un sujet voisin au tien.
Ce qui les intéresse c'est tes efforts de recherche, les référents académiques, les articles cités.
Ils te poseront des questions visant à éclaircir un paragraphe, voire un chapitre ou encore portant sur tes choix, ton approche ...

Il ne faut pas avoir peur, c'est une simple présentation de ta démarche de traitement de la problématique étudiée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 22:10 par blagueur.
s
18 septembre 2017 21:17
mercii beacoup j'ai vraiment une phobie d'échouer encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook