Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre ouled nachat
d
7 avril 2008 20:30
ton avi m etonne bocoup ils on animer le mariage a mon frer ya 2 semaines frenchement ils on assurer et son super gentil!!!!
h
7 avril 2008 21:29
Citation
mouna59 a écrit:
hello me revoila pourdire que je reste sur ma position !! quand je repense a mon mariage je ss frustré de mettre cassé la tete pour un resutat aussi decevant et je pese mais mot la qualité de leur prestation na rien avoir avec leur site j'espere pour eux qu il on fait des progres depuis....

Ya des jours les orchestres assurent et y'a des jours ils assurent pas!

je parle en general de tout les orchestres

la semaine derniere un orchestre tres connu qui n'a pas du tout assuré a un mariage marocain dans le 94

et ça arrive et c'est pas tres grave!
s
8 avril 2008 18:23
salam,

Ils sont bidon c'est des ptits jeunes de France qui n'ont rien a voir avec la musique. thumbs down

Perso j'ai assisté à plusieurs mariages ou ils animaient la soirée et franchement c'etait super decevant ils s'y connaissent pas dans la musique marocaine.

On ne peut pas me la faire moi qui connait tres bien la musique marocaine c'est mon kifff
d
8 avril 2008 19:56
ou ????????????????,
o
8 avril 2008 22:04
Citation
nadia la marocaine a écrit:
oh ya meme de la qaada , du chaabi et du khaliji trop bien il font du dakka marrakchia
IL SONT VRAIEMENT POLYVALENT lol
trop cool
on vient de me dire qu' il sorte pour 2000 euro je suis de lyon et il fo leur payer lhotel pour vendredi
voila voilou


tout les orchestre de paris pour lyon demande 2000euro
d
8 avril 2008 22:50
ca va le prix qd meme!!!!
h
24 avril 2008 09:11
impeccable ce groupe ya deux semaines au mariage de ma meilleure amie.
b
24 avril 2008 13:04
Citation
iouiss a écrit:
hein! comme il dit redouane megri et ses amis! faut que momo ouled nachat arrete la musique il est pas fait pour sa!
tout à fait d'accord
b
24 avril 2008 13:05
Citation
shamssy a écrit:
salam,

Ils sont bidon c'est des ptits jeunes de France qui n'ont rien a voir avec la musique. thumbs down

Perso j'ai assisté à plusieurs mariages ou ils animaient la soirée et franchement c'etait super decevant ils s'y connaissent pas dans la musique marocaine.

On ne peut pas me la faire moi qui connait tres bien la musique marocaine c'est mon kifff

exactement
24 avril 2008 21:45
Salam

je ne saisi pas l'acharnement qu'ont certaines personnes avec ce groupe! Et surtout le fait d'appuyer continuellement qu'ils sont de France!

C'est déconcertant comme attitudes!

Que l'on n'apprécie pas, c'est une chose, mais là c'est limite haineux et discriminant comme propos!

Moi je les apprécie beaucoup! J'ai déjà assisté à des mariages ou ils jouaient, et ils ont toujours été au top! J'ai assisté à leur représentation lors du concert d'amana, et toujours rien à redire tbarkallah!

J'ai discuté avec Momo, un mec super gentil, respectueux et généreux! Et cela, qu'il vienne de france ou d'ailleurs, peu importe!

Pour certaines personnes, je dirai: "laissez les en paix"!

Salam

Hicham
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
24 avril 2008 22:16
tu a bien raison shams78 tout le monde raconte des connerie en disant c'est l'ancien groupe de megri et c'est vraiment FAUX[/

OULED NACHAT jouai dans les mariages largement avant que megri arrive en france

et dans le temps je me rappel momo jouais avec said dade et titaoui ancien violoniste

mais ouled nachat restera toujour ouled chtahh et nachat aussi


bonne continuation OULED NACHAT
d
24 avril 2008 22:28
je suis d accor avec vous!!!
b
25 avril 2008 00:37
ouari69 migri il a débuté le chaabi abdi et momo sucaient encore leur pouce, ce groupe a vraiment mauvaise réputation faut admettre c'est tout, je préfère le VRAI chaabi pas le kara é, ca merci je sais faire chez moi"
d
25 avril 2008 13:20
Citation
benslimanecity a écrit:
ouari69 migri il a débuté le chaabi abdi et momo sucaient encore leur pouce, ce groupe a vraiment mauvaise réputation faut admettre c'est tout, je préfère le VRAI chaabi pas le kara é, ca merci je sais faire chez moi"


Toi d'abord tu Sort d'ou!!! tu vie au bled !ta Rien vu en france

dans la vie faut evoluer ridouane megri joue toujour la meme chose!

momo a grandi a grandi en france et pour un type de france qui assure dans les mariages y'en a pas des

millier!

moi des bledar comme megri et des groupe au bled j'en est vu et franchement ils assurent pas du tout


ya des orchestres des mec qui on grandi en france et qui repeté des des caves des cité

bouffe largement ton megri alor chutte!!! yallah sirrrrrr...............
k
25 avril 2008 13:39
Citation
demoiselle21 a écrit:
Citation
benslimanecity a écrit:
ouari69 migri il a débuté le chaabi abdi et momo sucaient encore leur pouce, ce groupe a vraiment mauvaise réputation faut admettre c'est tout, je préfère le VRAI chaabi pas le kara é, ca merci je sais faire chez moi"


Toi d'abord tu Sort d'ou!!! tu vie au bled !ta Rien vu en france

dans la vie faut evoluer ridouane megri joue toujour la meme chose!

momo a grandi a grandi en france et pour un type de france qui assure dans les mariages y'en a pas des

millier!

moi des bledar comme megri et des groupe au bled j'en est vu et franchement ils assurent pas du tout


ya des orchestres des mec qui on grandi en france et qui repeté des des caves des cité
bouffe largement ton megri alor chutte!!! yallah sirrrrrr...............


rien à ajouter de plus que demoiselle21, si ce n'est qu'arrêter de vous prendre la tête, tout le monde a droit d'avoir son opinion et c'est grâce aux critiques qu'elles soient bonne ou mauvaises, que les artistes s'améliorent et grandissent, vos critiques ne peuvent donc qu'être Constructives pour Ouled Nachat et c'est tant mieux pour eux...

winking smiley
b
25 avril 2008 13:59
Citation
demoiselle21 a écrit:
Citation
benslimanecity a écrit:
ouari69 migri il a débuté le chaabi abdi et momo sucaient encore leur pouce, ce groupe a vraiment mauvaise réputation faut admettre c'est tout, je préfère le VRAI chaabi pas le kara é, ca merci je sais faire chez moi"


Toi d'abord tu Sort d'ou!!! tu vie au bled !ta Rien vu en france

dans la vie faut evoluer ridouane megri joue toujour la meme chose!

momo a grandi a grandi en france et pour un type de france qui assure dans les mariages y'en a pas des

millier!

moi des bledar comme megri et des groupe au bled j'en est vu et franchement ils assurent pas du tout


ya des orchestres des mec qui on grandi en france et qui repeté des des caves des cité

bouffe largement ton megri alor chutte!!! yallah sirrrrrr...............

Je vis peut-être au bled mais je m'exprime beaucoup mieux en francais que toi ..t'as du apprendre le francais avec eux là ou ils ont appris à jouer. J'ai mis que je vivais au maroc mais je sais ce qui se passe en France grâce à mes déplacements et à mes connaissances, la tu compares l'incomparable
il y a un groupe qui s'appelle noujoum saada avec khalil et zakaria c'était des gamins de france et pourtant à 15 ans ca ne leur à pas empecher de faire une cassette comparé à oulad nachat
Concernant migri tu te permets de dire qu'il n'assure pas pourtant il s'est quand même accordé le privilège de sortir un cd avec daoudi, et de sortir ses propres albums je ne te parle même pas des soirées qu'il fait en france
oulad nachat on les voit nul part sauf dans les mariages
oulad nachat c'est du bas de gamme comparé à d'autres
c'est du karaOké pour moi
b
25 avril 2008 15:13
dans le meme domaine qui fait fureur c est yassine93, autrement vive la boite a rythme
d
25 avril 2008 16:10
Citation
benslimanecity a écrit:
dans le meme domaine qui fait fureur c est yassine93, autrement vive la boite a rythme


Moi j'en suis sure que tu vie ici et que ton profil et faux et tu a une dent contre

ouled nachat yassine93!!!tu est qu'un pauvre gamin grandi un peu et pour mon ecriture

je passe pas un examen si tu ma repondu cet que tu ma compri! yallah sirrrrrrrrrrrrrrrrrr



je sors!tongue sticking out smiley
d
25 avril 2008 16:51
et alors ci c gens il kiffe faire ca pkoi tu ramene ta fraise ca veut pa dir ke migri a fai un soi disant duo ou cd ou che pa koi avec daoudi kil a du talen et kil est mieu ke ouled nachat ou yas 93 fo arreter!!!!
r
25 avril 2008 16:56
yassine93, laissez moi rire, ça se voit que t a pas eu d'écho de sa derniere prestationevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook