Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre ouled nachat
d
25 avril 2008 17:11
Citation
rajaouia a écrit:
yassine93, laissez moi rire, ça se voit que t a pas eu d'écho de sa derniere prestationevil


on ma pourtant dit qu'il la assuréethumbs up
r
25 avril 2008 17:16
Citation
demoiselle21 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
yassine93, laissez moi rire, ça se voit que t a pas eu d'écho de sa derniere prestationevil


on ma pourtant dit qu'il la assuréethumbs up

mdrrrrrrrrrrr bsahtek

personne ne le cri sur le toit. pourtant on a entendu que du bien de cherkaoui et de oulad nachat mais pas de yassine, la cata o safigrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
25 avril 2008 19:03
elle etai comen?
r
25 avril 2008 19:06
franchement je m en fait pas du tout, surtout quand je sais qui te raconte se genre d histoire. les dnoub marche bien sur yabi evil

tu te contredit grave sur tes post, a un moment t aime pas oulad nachat un autre moment tu les kiff. la provocation ça sert a rien, perso t es pas le genre de personne qui va me calmer loin de la. va chercher quelqu un d autre fimen tchedi, y fham li baghi y fhem
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
25 avril 2008 23:50
Citation
demoiselle21 a écrit:
Citation
benslimanecity a écrit:
ouari69 migri il a débuté le chaabi abdi et momo sucaient encore leur pouce, ce groupe a vraiment mauvaise réputation faut admettre c'est tout, je préfère le VRAI chaabi pas le kara é, ca merci je sais faire chez moi"


Toi d'abord tu Sort d'ou!!! tu vie au bled !ta Rien vu en france

dans la vie faut evoluer ridouane megri joue toujour la meme chose!

momo a grandi a grandi en france et pour un type de france qui assure dans les mariages y'en a pas des

millier!

moi des bledar comme megri et des groupe au bled j'en est vu et franchement ils assurent pas du tout


ya des orchestres des mec qui on grandi en france et qui repeté des des caves des cité

bouffe largement ton megri alor chutte!!! yallah sirrrrrr...............



salam a tous.je me permet dintervenir

alors migri ne joue pas tout le temps la meme chose, et faut arreter de dire que c un bledar qui evolue pas. a part les mariages et une prestation associative ouled nachat ne font pas grand choses (bien que je lai zapprecie). migri a chanté parmis les plus grand et il est toujour present dans les grands concert et sort de nombreux albums. pour info, daoudia04, oui migri a bien chanté au coter de daoudi, ce nest pas qu'une rumeur.

pour conclure, la prestation de ouled nachat dependra uniquement des invité present au mariage.par contre, migri toujour au top.
s
26 avril 2008 00:13
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
demoiselle21 a écrit:
Citation
benslimanecity a écrit:
ouari69 migri il a débuté le chaabi abdi et momo sucaient encore leur pouce, ce groupe a vraiment mauvaise réputation faut admettre c'est tout, je préfère le VRAI chaabi pas le kara é, ca merci je sais faire chez moi"


Toi d'abord tu Sort d'ou!!! tu vie au bled !ta Rien vu en france

dans la vie faut evoluer ridouane megri joue toujour la meme chose!

momo a grandi a grandi en france et pour un type de france qui assure dans les mariages y'en a pas des

millier!

moi des bledar comme megri et des groupe au bled j'en est vu et franchement ils assurent pas du tout


ya des orchestres des mec qui on grandi en france et qui repeté des des caves des cité

bouffe largement ton megri alor chutte!!! yallah sirrrrrr...............



salam a tous.je me permet dintervenir

alors migri ne joue pas tout le temps la meme chose, et faut arreter de dire que c un bledar qui evolue pas. a part les mariages et une prestation associative ouled nachat ne font pas grand choses (bien que je lai zapprecie). migri a chanté parmis les plus grand et il est toujour present dans les grands concert et sort de nombreux albums. pour info, daoudia04, oui migri a bien chanté au coter de daoudi, ce nest pas qu'une rumeur.

pour conclure, la prestation de ouled nachat dependra uniquement des invité present au mariage.par contre, migri toujour au top.


n'oublier surtout pas que daoudi va au toilette comme tout le monde et tire chasse d'eaux aussi!!!evil
s
26 avril 2008 00:14
je prefere ouled nachat que redouane megri surtout quand abdi fait la kaada
k
26 avril 2008 00:24
moi je prefere migri avec khalid a la kaada.mais bon, c un autre sujet (tm)
s
26 avril 2008 00:29
n'oublie pas que khalid la premiere fois qu'il a animé un mariage en france qu'il a fait la kaada c'etait chez ouled nachat et megri etait meme pas encore laspinning smiley sticking its tongue out
b
26 avril 2008 00:44
on mélange pas torchons et serviettes svp migri bzaf 3likom
26 avril 2008 00:51
salam

on est vraiment rentré dans des débats stériles et puériles!

Bien dommage!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
26 avril 2008 09:38
Bonjour,

Merci de discuter en toute sérénité.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
26 avril 2008 13:35
Citation
princessedunesoiree a écrit:
Connaissez vous?


enfin bref oui on conai cette orchestre c'est toujour nachat et on s'amuse bien
b
26 avril 2008 14:56
shouf a khouya sahraoui28, ghir men lforum biyenti rak ma 3aref walo dans le chaabi.

migri est connu dans le monde entier, alors que ouled nachat ta3kom sont connu ghir en france et sur yabiladi.
s
27 avril 2008 00:13
Citation
benslimanecity a écrit:
shouf a khouya sahraoui28, ghir men lforum biyenti rak ma 3aref walo dans le chaabi.

migri est connu dans le monde entier, alors que ouled nachat ta3kom sont connu ghir en france et sur yabiladi.


n'importe quoi tu va chez un vendeur de cassette au maroc il meme est pas connu!


c'est ouled nachat qui la fait conaitre dans tout la france!

c'est bon je sort tu me soule!
k
27 avril 2008 14:52
oulaaaaa. une ptite rectification

c migri qui a fait connaitre ouled nachat, c different. au maroc on trouve plein de K7 de migri (anciennes et nouvelles)
s
28 avril 2008 13:37
Citation
khalilbb a écrit:
oulaaaaa. une ptite rectification

c migri qui a fait connaitre ouled nachat, c different. au maroc on trouve plein de K7 de migri (anciennes et nouvelles)

oui il la fait conaitre en france! et o bled chaque musicien on leur cassette meme le fils du vendeur de javel a sont single au bled c pas difficile de monté un cd au bed
d
28 avril 2008 14:25
oui c'est peut etre vrai megri au bled ya 4ans personne le connaisser et je me suis bien renseigné a casa

spinning smiley sticking its tongue out
n
28 avril 2008 14:32
Ah lala REDOUANE wallah tbarkallah 3lik thumbs up bravo a KHALID aussi

bravo à tous c'etait une superbe aprés midi
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
b
28 avril 2008 15:02
sahraoui28 n'ta ba3da ach dakhlek l'had chghol, peut être au sahara would moul javel ki kharej c.d mais à casa non..arrête d'insister, migri ma3rouf fi cha3bi mezian, quand il a commencé dans le domaine oulad nachat kano gha brahach
de tout de facon nta ca se voit ma kat 3raf walou gha msayftek chihad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook