Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The ordinary
10 octobre 2021 12:37
Je viens de voir que tu as mis ton œil chelou comme avatar Discord. Mate 1 seconde, tu vas rire grinning smiley




...
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
ptdr Allez allez montre nous ta grosse tête la!
Je suis une gentille petite fille confused smiley
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
10 octobre 2021 12:46
Salam

J'ai testé le peeling, le niacinamide, l'huile de squalane, l'acide hyaluronique, la lotion a l'acide glucolique et tout est top ?

Buffer et le Buffer bleu la, apparemment c'est topissime mais je crois que c'est pour les peaux matures ?
Citation
AJ22 a écrit:
Salam aleykoum, je souhaiterais savoir si vous avez déjà testé les produits de la gamme the ordinary ? En ce moment je teste le peeling Aha, Bha ?
10 octobre 2021 12:52
J'ai desinstaller discorde confused smiley
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Je viens de voir que tu as mis ton œil chelou comme avatar Discord. Mate 1 seconde, tu vas rire grinning smiley




...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2021 12:56
L'emploi du participe passé a été desinstallé en même temps je vois grinning smiley


Roooo j'rigole whistling smiley




...
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
J'ai desinstaller discorde confused smiley
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
10 octobre 2021 14:32
Wahouuuuuu tu en a testé pas mal ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

J'ai testé le peeling, le niacinamide, l'huile de squalane, l'acide hyaluronique, la lotion a l'acide glucolique et tout est top ?

Buffer et le Buffer bleu la, apparemment c'est topissime mais je crois que c'est pour les peaux matures ?
10 octobre 2021 14:34
Lol en fait the ordinary, c'est une marque qui fait plein de produits pour la peau, ils en vendent chez Sephora. Regarde sur internet, tu verras un petit peu se qu'ils font, enfin si ça t'intéresse ?
Citation
Diurne a écrit:
Je me sens complètement étrangère ????

Help je comprend rien
S
10 octobre 2021 16:13
The ordinary c'est pas mal pour commencer dans la cosmétique active. Mes actifs préférés sont l'acide glycolique, vitamine C, acide hyaluronique... Le serum buffet est pas mal aussi.
Je suis passé aux produits coréens perso et j'adore. Une fois qu'on a essayé on ne peut plus revenir aux produits classiques.
10 octobre 2021 21:21
Oui genre hadalabo ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
The ordinary c'est pas mal pour commencer dans la cosmétique active. Mes actifs préférés sont l'acide glycolique, vitamine C, acide hyaluronique... Le serum buffet est pas mal aussi.
Je suis passé aux produits coréens perso et j'adore. Une fois qu'on a essayé on ne peut plus revenir aux produits classiques.
S
10 octobre 2021 21:27
Oui par exemple. J'ai pas trop accroché malheureusement car j'ai eu des boutons avec cette marque.
Mais sinon aucun souci avec Cosrx, mizon, pyukang yul...

Citation
AJ22 a écrit:
Oui genre hadalabo ?
*
10 octobre 2021 21:33
Alaykoum salam,

Si ça peut t'intéresser regarde cette vidéo, elle en parle en expliquant comment elle a pu introduire certains de leurs produits dans sa routine de soins.

Clique ici
10 octobre 2021 21:35
Barakallahoufik, ???
Citation
Compte inactif a écrit:
Alaykoum salam,

Si ça peut t'intéresser regarde cette vidéo, elle en parle en expliquant comment elle a pu introduire certains de leurs produits dans sa routine de soins.

Clique ici
*
10 octobre 2021 21:35
Wa fiiki baraka Lah
Citation
AJ22 a écrit:
Barakallahoufik, ???
10 octobre 2021 22:32
Ahh je connais pas les marques que tu viennes d'énumérer ! moi après ce que j'aime de la marque hadalabo c'est l'acide hyaluronique le flacon doré. Je sais pas si tu l'as testé celui-là ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oui par exemple. J'ai pas trop accroché malheureusement car j'ai eu des boutons avec cette marque.
Mais sinon aucun souci avec Cosrx, mizon, pyukang yul...
*
25 octobre 2021 23:24
Salam alaykoum,

Je regardais cette vidéo et je me suis rappelée de ton post haha. Ce sont des dermatos qui donnent leurs avis sur les produits "the ordinary", d'ailleurs leur chaîne est juste excellente.

clique
28 octobre 2021 22:15
Barakallahoufik, ?
Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum,

Je regardais cette vidéo et je me suis rappelée de ton post haha. Ce sont des dermatos qui donnent leurs avis sur les produits "the ordinary", d'ailleurs leur chaîne est juste excellente.

clique
*
29 octobre 2021 12:53
Wa fiki baraka Lah
Citation
AJ22 a écrit:
Barakallahoufik, ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook