Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ordinateur, téléphone,... je m'imagine plein de trucs
V
26 février 2017 21:07
Salam a'leykoum

Relation très compliqué avec mon mari dispute incessante, il fait tout pour me blessé...

Depuis 2 mois il a décidé de mettre un code sur le pc qu'on utilisaient tous les deux (c'est soit disant le sien)

Avant sa je fouillais son historique car il ne me dit plus rien sur sa vie (travaille, activités, location de nos voitures, ses projets,..)
je prenais toujours le soin d'effacer l'historique uniquement de mes fouilles

Je lui ai dit à plusieurs reprises que j'avais besoin du pc pour des papiers,...mais il n'a jamais retiré le code

J'imagine trop de truc je fouille dans son tel quand j'y arrive ( 1 min top chrono) il n'est jamais très loin

Pourquoi agit il ainsi ? Veut il encore me blessé ? (il m'a clairement dit c'est son pc il fait ce qu'on veut)

Étant donné que je ne travaille pas (condition du mariage) il profite du fait que je dépend de lui surtout en ce moment enfin c'est mon impression
26 février 2017 21:10
Si je comprends bien ça ne t'a pas servi à grand chose de fouiller ..?
V
26 février 2017 21:12
Je n'ai rien trouvé de suspect en effet mais j'ai appris des choses sur ses projets, les locations des voitures à qui ? Homme / femmes ?
26 février 2017 21:12
Bye

C'est suspect de mettre un code partout...

Mais tu dis "avant ça ", avant quoi ?

Tu fouillais déjà avant qu'il mette un code?

C'est peut être ça qui l'énerve, que tu fouilles sans cesse..

Alors il met un code pour te faire chier, oui c'est possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 21:13 par Aylaaa.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
V
26 février 2017 21:14
Il ne sait pas que je fouillais avant il me l'aurais dit pendant nos dispute
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

C'est suspect de mettre un code partout...

Mais tu dis "avant ça ", avant quoi ?

Tu fouillais déjà avant qu'il mette un code?

C'est peut être ça qui l'énerve, que tu fouilles sans cesse..

Alors il met un code pour te faire chier, oui c'est possible.
26 février 2017 21:18
Il a en tout cas pensé que tu pourrais fouiller, sinon, il n'aurait pas mis de code.

C'est suspect, en effet.

Un homme qui n'a rien à cacher n'agit pas comme ça.

Citation
Maghrbia77 a écrit:
Il ne sait pas que je fouillais avant il me l'aurais dit pendant nos dispute
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
26 février 2017 21:20
Salam

Vos disputes ne pourront pas durer toute la vie, cette méfiance réciproque
est plus que dangereuse, entendez-vous ou séparez-vous avant de faire des enfants
et qu'ils soient malheureux.

Citation
Maghrbia77 a écrit:
Il ne sait pas que je fouillais avant il me l'aurais dit pendant nos dispute
V
26 février 2017 21:21
Sûrement ! Mais dans son tel il n'a pas changé son code que je connais
26 février 2017 21:22
Le temps qu'il n' y a plus de confiance dans le couple ça ne sert a rien fouiller..fouiner de continuer tout court.
V
26 février 2017 21:24
On a déjà des enfants donc pas de séparation de mon côté
Le mariage n'est pas un jeu
Je veux que sa s'arrange incha Allah mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution à nos soucis
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vos disputes ne pourront pas durer toute la vie, cette méfiance réciproque
est plus que dangereuse, entendez-vous ou séparez-vous avant de faire des enfants
et qu'ils soient malheureux.
s
26 février 2017 21:26
Faut pas etre parano, j'aimerais pas qu'on fouille dans mon historique ou dans mon tel...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
26 février 2017 21:28
Alors si tu veux arranger la situation, arrête de fouiller.

Arrête de lui montrer que tu es sans cesse sur lui, angoissée, à attendre un faux pas de sa part.

Tu n'as rien trouvé d'alarmant pendant tes fouilles, alors concentres toi sur autre chose, sur toi , sur ton couple.

Montre lui que d'une femme angoissée à l'idée qu'il te trompe, tu deviens une femme attentionnée et désireuse de changer les choses.

Il faut faire des efforts si tu n'as pas envie de divorcer .

Citation
Maghrbia77 a écrit:
On a déjà des enfants donc pas de séparation de mon côté
Le mariage n'est pas un jeu
Je veux que sa s'arrange incha Allah mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution à nos soucis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 21:30 par Aylaaa.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
V
26 février 2017 21:35
J'ai tout essayé faire des efforts ne pas lui poser de question essayer de discuter avec lui de la situation je le laisse dans sa solitude ce qui lui fait plaisir et il en profite tant que je ne lui parle pas ça va il a la paix
Citation
Aylaaa a écrit:
Alors si tu veux arranger la situation, arrête de fouiller.

Arrête de lui montrer que tu es sans cesse sur lui, angoissée, à attendre un faux pas de sa part.

Tu n'as rien trouvé d'alarmant pendant tes fouilles, alors concentres toi sur autre chose, sur toi , sur ton couple.

Montre lui que d'une femme angoissée à l'idée qu'il te trompe, tu deviens une femme attentionnée et désireuse de changer les choses.

Il faut faire des efforts si tu n'as pas envie de divorcer .
I
26 février 2017 21:36
Mais parle lui face to face!!!

C'est ton mari pas un inconnu , vous avez des enfants en plus donc normalement il n'a rien à te cacher!!
A
26 février 2017 21:39
Alaykoum salam,

Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. (Coran 49:12)
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
V
26 février 2017 21:43
Pour lui il n'y a pas de moment pour parler matin midi soir toujours un truc même quand il fait pas grand chose je lui par il me calcule quand il veut il me veut plus communiqué alors je m'intéresse à ce qu'il fait en fouillant car j'apprends ses projets par notre entourage et je me sens comme une c**** devant eux
situation qui est facile pour lui on dirait mais pas pour moi
Citation
Impactvie a écrit:
Mais parle lui face to face!!!

C'est ton mari pas un inconnu , vous avez des enfants en plus donc normalement il n'a rien à te cacher!!
M
26 février 2017 21:49
Je crois qu'un couple est lié par la confiance en premier lieu et avant tout

Si tu ne lui fais pas confiance et que tu passe ton temps a fouiller et si lui ne te fais pas confiance et te cache des choses et met un code

Eh bien vs avez besoin de parler de ca en termes DIRECTES ET CLAIRS , sinon la situation

s'agravera et je ne vois pas de so,ution autrement
26 février 2017 21:51
Je comprends ta souffrance

C'est dur d essayer de faire parler quelqu'un quand il n'en a pas envie

Y a t il eu un élément déclencheur pour qu'il ait ce comportement ?

ou est ce seulement le quotidien, la routine, l'enchaînement des disputes qui fait que vous en soyez arrivés là ?

Ne vois tu pas autre chose que le fait qu'il te "cache des choses" qui pourrait expliquer tout ça ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/17 21:52 par Aylaaa.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
V
26 février 2017 21:53
Je ne passe pas mon temps à fouiller mais sa mets arrivé il a sûrement perdu ma confiance
Citation
Meriam89 a écrit:
Je crois qu'un couple est lié par la confiance en premier lieu et avant tout

Si tu ne lui fais pas confiance et que tu passe ton temps a fouiller et si lui ne te fais pas confiance et te cache des choses et met un code

Eh bien vs avez besoin de parler de ca en termes DIRECTES ET CLAIRS , sinon la situation

s'agravera et je ne vois pas de so,ution autrement
V
26 février 2017 21:55
Franchement je ne sais même pas ce qui nous a mené jusque ici

Je suis perdu j'essai de le comprendre mais je n'y arrive plus ...
Citation
Aylaaa a écrit:
Je comprends ta souffrance

C'est dur d essayer de faire parler quelqu'un quand il n'en a pas envie

Y a t il eu un élément déclencheur pour qu'il ait ce comportement ?

ou est ce seulement le quotidien, la routine, l'enchaînement des disputes qui fait que vous en soyez arrivés là ?

Ne vois tu pas autre chose que le fait qu'il te "cache des choses" qui pourrait expliquer tout ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook