Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ordinateur, téléphone,... je m'imagine plein de trucs
26 février 2017 21:58
Oui, vous en êtes arrivés là sans vous en rendre compte.

Ça arrive dans beaucoup de couples.

Tu dis qu'il a sûrement perdu ta confiance, pourquoi dis tu cela ?


Citation
Maghrbia77 a écrit:
Franchement je ne sais même pas ce qui nous a mené jusque ici

Je suis perdu j'essai de le comprendre mais je n'y arrive plus ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/17 22:00 par Aylaaa.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
V
26 février 2017 22:04
Je sais pas quoi que je fasse ça ne va pas

la je me demande pourquoi je suis venu ici personne aura une solution pour moi vu que personne connais mon couple mais je crois que j'ai juste besoin d'extérioriser sad smiley
Citation
Aylaaa a écrit:
Oui, vous en êtes arrivés là sans vous en rendre compte.

Ça arrive dans beaucoup de couples.

Tu dis qu'il a sûrement perdu ta confiance, pourquoi dis tu cela ?
26 février 2017 22:06
Salam

La, Les solutions se trouvent à deux ou accepter les diktats de l'autre...

Citation
Maghrbia77 a écrit:
On a déjà des enfants donc pas de séparation de mon côté
Le mariage n'est pas un jeu
Je veux que sa s'arrange incha Allah mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution à nos soucis
26 février 2017 22:16
Tu as besoin que quelqu'un t'écoute c'est normal.

Tu peux venir discuter en mp si tu en as envie.


Citation
Maghrbia77 a écrit:
Je sais pas quoi que je fasse ça ne va pas

la je me demande pourquoi je suis venu ici personne aura une solution pour moi vu que personne connais mon couple mais je crois que j'ai juste besoin d'extérioriser sad smiley
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
F
26 février 2017 22:17
SALAM ,
Quand on se marie, on met en commun certains biens .
Il ne peut pas te demander de ne pas travailler et à côté de ça, ramener à lui les biens communs du foyer .

Il n'a pas non plus à te rabaisser en citant ses effets personnels , et en les ramenant à lui .
Il a exigé que tu sois femme au foyer , donc il doit assumer , tout est à mettre en commun..

Au delà de ça,
En fait ces néo-radicaux, sont des radins individualistes, islamisés ....

Réclame tes droits , t'es une épouse , pas une colocataire , ou un gamin pour qu''il mette un code sur l'ordi !
I
26 février 2017 22:21
Mais c'est grave ce que tu racontes!!! Implique tes parents ou qqchose du genre mais vivre comme ça nn!!!!!
Citation
Maghrbia77 a écrit:
Pour lui il n'y a pas de moment pour parler matin midi soir toujours un truc même quand il fait pas grand chose je lui par il me calcule quand il veut il me veut plus communiqué alors je m'intéresse à ce qu'il fait en fouillant car j'apprends ses projets par notre entourage et je me sens comme une c**** devant eux
situation qui est facile pour lui on dirait mais pas pour moi
V
27 février 2017 07:23
C'est comme sa que je me sens comme une gamine à qui il décide de données des punitions en ce moment je suis privé d'ordinateur (lol nerveux) je ne suis pourtant pas exigeante je me prive pour pas trop dépensé mais je fais plaisir à nos enfants sans abus en essayant de dépenser ce que la caf me donne pour eux
ce matin je me demande est ce que sa vos le coup d'ouvrir un compte pour y déposer cette argent et m'en servir pour moi et mes filles comme sa je ne me rabaisse plus à lui demander d'acheter des choses car vu comment il agit sa devient trop difficile

Du coup pour le pc je lui avais dit que je voulais en acheter un
3 jours pour réussir à avoir une réponse il me dit en riant tu n'as qu'à économiser alors quelques jours plus tard je lui dit j'ai économisé il m'a dit comment je lui est dit je vais utiliser l'argent de la caf (c'est donc son argent à lui qui est dépensé pour nos enfants après tout il veut assumer...) Pas top mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas me traiter comme il le fait (mais j'ai du bien galérer pour le payer ce pc car il a refusé de me passer sa carte)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook