Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation 2 bébés en bas âge
30 juillet 2018 20:28
Qu’allah Nous facilite !! C’est pas facile , poudroyant le ventilo tourne h24 mais ça doit être les hormones j’ai tout le temps troooop chaud , et rajoute à ça que je passe ma vie a courir après bébé lol , enfin bref hamdoulilah !
T’as raison de faire des pauses de temps en temps et de t’arrêter sinon le rythme serait chaud à tenir !
Du coup c’est quoi que tu aprehendntoi dans la venu de bébé 2 ? Et c’est prévu pour quand in sha allah ?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Vaisselle aussi cest tout les jours ca pas le choix. La baignoire et le lavabo cest en mm tps que le menage ou 1x par semaine si je vois que cest trop critique. Pour les wc aussi cest le jour du ménage sinon je rajoute 1x en + le reste de la semaine. Laspi je lutilise tous les jours aussi ca cest le minimum syndical lol . Et avec le truc que jai acheté franchement ma maison est propre toute la semaine pask le week end enfin le samedi quoi jarrete. Sinon je mépuise. Le linge moi nn jai du mal. Et moi aussi je souffre trop avec la chaleur. Dailleurs le matin je me réveille je suis exténuée . Jen peux vraiment plus.
30 juillet 2018 20:30
Ah ouai 6/7 quand même ?
Franchement moi je repasse même plus malheureusement .. juste moi mes jilbebs quand je les laves et mon mari quand y a vraiment un truc qui doit être repassé mais c’est tout .. et avec cette chaleur franchement je peux même pas m’approcher du fer lol !

Citation
Ndia a écrit:
Moi le linge, je fais les machines que le weekend, j'en fais 6/7, je les sèches, je trie ce qu'il doit être repasser ou plier. Et puis je repasse. Et voilà.

Je commence samedi, mardi tout est rangereye rolling smiley

Déjà que ça me soule alors si je dois vérifier tous les jours, ce qu'il faut trier ou pas.Are you crazy
30 juillet 2018 20:48
Moi j'ai pas de ventilo mais les volets sont fermés toute la journée jusquau soir poir éviter de faire rentrer les rayons de soleil. Et puis on dort depuis ramdhan en bas car le haut c'est une fournaise.

C'est prévu pr le 10/10 InshaAllah mais je tavoue que je pense o Allah o a3lem que ce sera pour fin septembre tellement il est bas tellement je m'arrete pas tous les jours je monte descends les escaliers. Sincèrement ce que je redoute le + dans tout ca c'est l'accouchement lol apres pour l'organisation je m'en fais pas trop. Bien sur j'ai peur d'etre surmenée mais je ferai de mon mieux.

Pour ma part j'ai un mari qui ne m'aide pas. On fonctionne comme ca. Il a des longues journées au boulot donc il se repose en rentrant et puis je préfère faire les choses moi mm. Mais dans tout ca il ne me reproche jamais quand tele ou telle chose n'est pas faite.
31 juillet 2018 00:03
Pareil , prévu pour fin octobre mais je ne pense pas tenir autant , déjà pour mon 1er j’avais accouché 3 semaines en avance, mais là avec les escaliers comme tu dis + porter mon fils + ménage etc etc ... je pense pas arrivé au terme , même si je l’espere ... je la sens basse moi aussi ! On verra
Non moi ôaccouchement j’y pense pas pour l’instant lol c’est plutôt l’organisation avec les 2 bébés qui me tracasse , les repas , l’es bain , les dodos .. comment tout ça va se passé ?
Moi aussi mon mari travail bcp , 7j/7 , mais El hamdoulilah il m’aide bcp ma sha allah et j’en ai vraiment besoin .. sans son aide je sais pas trop comment j’aurais géré surtout dans mes début ..
Après si vous c vous convient comme ça c’est tant mieux , tant que chacun trouve sa place c’est le principal hamdoulilah , moi je suis comme toi à la base je préfère faire les choses moi même mais en ce qui concerne mon fils mon mari sait tout faire donc je le laisse faire quand j’ai besoin
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Moi j'ai pas de ventilo mais les volets sont fermés toute la journée jusquau soir poir éviter de faire rentrer les rayons de soleil. Et puis on dort depuis ramdhan en bas car le haut c'est une fournaise.

C'est prévu pr le 10/10 InshaAllah mais je tavoue que je pense o Allah o a3lem que ce sera pour fin septembre tellement il est bas tellement je m'arrete pas tous les jours je monte descends les escaliers. Sincèrement ce que je redoute le + dans tout ca c'est l'accouchement lol apres pour l'organisation je m'en fais pas trop. Bien sur j'ai peur d'etre surmenée mais je ferai de mon mieux.

Pour ma part j'ai un mari qui ne m'aide pas. On fonctionne comme ca. Il a des longues journées au boulot donc il se repose en rentrant et puis je préfère faire les choses moi mm. Mais dans tout ca il ne me reproche jamais quand tele ou telle chose n'est pas faite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook