Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation d'une nouvelle rencontre yabi au mois de février 2009
L
11 janvier 2009 20:10
resto chicha et after a négocier

mais piece de théatre se sera sans moi sad smiley
D
11 janvier 2009 20:39
Citation
poulette69 a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
pkoi t dou???


nice!spinning smiley sticking its tongue out


Montpellier ?
h
12 janvier 2009 17:23
Venir polluer les discussions pour se la raconter, ça devient une habitude chez toi : t'as des idées pour enrichir la sortie, ok sinon on la ferme et on passe à côté.

Tu carbures à la jalousie, le fait de voir les autres heureux te rend aussi hargneuse ?

Cherche-toi un mari et fais-toi oublier...
L
12 janvier 2009 19:49
Merci de ne pas "pourrir mon post"

si vous voulez régler vos comptes, allez en MP...
A
12 janvier 2009 21:43
Citation
h@ny a écrit:
Venir polluer les discussions pour se la raconter, ça devient une habitude chez toi : t'as des idées pour enrichir la sortie, ok sinon on la ferme et on passe à côté.

Tu carbures à la jalousie, le fait de voir les autres heureux te rend aussi hargneuse ?

Cherche-toi un mari et fais-toi oublier...


moody smileymoody smileymoody smileyOhOhOh


Are you crazyAre you crazy

Tu ne reconnais même pas l ironie c est malheureux.Ill
m enfin passons..

J ai enrichi la discussion en disant que le théâtre c t bizarre pour une rencontre yabie.. mais a priori c est toi qui est hargneux envers ma personne et mon origine.. Heu

PS: jalouse de quel bonheur des autres? n as tu pas remarqué sur ce forum que des gens en mal damour et qui ont des problèmes (familiaux de taf de coeur etc..) ?

Jalouse de quoi exactement, expliques moi ton point de vue.. c est le terme "trentenaire célibataire " qui te gêne a ce point? Ne t inquiètes pas si tu es dans ce cas la, tu finiras par trouver, soit patient grinning smiley

Allez je sors pour Lilou uniquement, et je suis pas genre a polémiquer avec des gens comme toi, qui ne cessent juste de déverser leur venin pour des raisons qu on ignore;

Keep cool..
be happy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/09 22:13 par Angad-oujda.
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
s
14 janvier 2009 18:03
m
31 janvier 2009 16:24
Salam

Jamais de rencontre Yabi a Montpellier?
s
1 février 2009 15:19
Des rencontres a rouen? Si ya des yabies d rouen. A revoir...
c
1 février 2009 15:37
Citation
soumaiya a écrit:
Des rencontres a rouen? Si ya des yabies d rouen. A revoir...

St etienne du Rouvraygrinning smiley
s
1 février 2009 18:19
Citation
lamyaâ a écrit:
Pourquoi tu rigole ça a etait fait l'été dernier par des yabis et c etait pas mal d'aprés leur dire
donc ça peux être original
mais bon d'abord la piéces de théatre et ensuite la chicha party smiling smiley
Perso j aime bien le thêatre c pas bidon





Citation
Angad-oujda a écrit:
Citation
h@ny a écrit:
Disons samedi 7 février @ 13h



13h30- 15h30 : repas (choisir un bon resto marocain ou tunisien)

15h30- 19h30 thé & chicha party

20h ------> on va voir une pièce de théâtre ensemble (pour ceux qui veulent rester)


ptdr

désolée j ai pas pu m en empecher grinning smiley

c'était super la rencontre que sara l'fara avait organisée. le théâtre c'était une super bonne idée. on a beaucoup rigolé. pour moi c'est une bonne idée... je serais bien partante inchallah
D
1 février 2009 18:57
Salam Alikoum,

En début mars je suis opé !!!

smiling smiley
1 février 2009 19:58
salam
sabah59 : le théâtre c'était pas moi qui l'avais organisé ni n'en ai eu l'idée puisque j'ai pas fini la soirée avec vous... winking smiley le mérite ne m'en reviens pas
au plaisir de vous revoir tous inchallah
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
1 février 2009 21:25
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
sabah59 : le théâtre c'était pas moi qui l'avais organisé ni n'en ai eu l'idée puisque j'ai pas fini la soirée avec vous... winking smiley le mérite ne m'en reviens pas
au plaisir de vous revoir tous inchallah

salam,

c'est quand même toi qui a organisée une partie de la journée mais effectivement il me semble que c'était shams78 (pas sûr), mais en tout cas la pièce "couscous aux lardons" était super.
t
2 février 2009 09:18
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
sabah59 : le théâtre c'était pas moi qui l'avais organisé ni n'en ai eu l'idée puisque j'ai pas fini la soirée avec vous... winking smiley le mérite ne m'en reviens pas
au plaisir de vous revoir tous inchallah

salam,

c'est quand même toi qui a organisée une partie de la journée mais effectivement il me semble que c'était shams78 (pas sûr), mais en tout cas la pièce "couscous aux lardons" était super.


Et non c'etait pas shams...c'était une yabi qui l'avait proposé et au final on y est allé, on devait être une 10aine.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
2 février 2009 10:04
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
sabah59 : le théâtre c'était pas moi qui l'avais organisé ni n'en ai eu l'idée puisque j'ai pas fini la soirée avec vous... winking smiley le mérite ne m'en reviens pas
au plaisir de vous revoir tous inchallah

salam,

c'est quand même toi qui a organisée une partie de la journée mais effectivement il me semble que c'était shams78 (pas sûr), mais en tout cas la pièce "couscous aux lardons" était super.


Et non c'etait pas shams...c'était une yabi qui l'avait proposé et au final on y est allé, on devait être une 10aine.


c etait pas shams c etait moi d ailleurs je me suis faufillée parmi vous tellement discretement ke vous ne saviez meme pas ke gt la lol

ok je sors smiling smiley
s
2 février 2009 21:31
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
sabah59 : le théâtre c'était pas moi qui l'avais organisé ni n'en ai eu l'idée puisque j'ai pas fini la soirée avec vous... winking smiley le mérite ne m'en reviens pas
au plaisir de vous revoir tous inchallah

salam,

c'est quand même toi qui a organisée une partie de la journée mais effectivement il me semble que c'était shams78 (pas sûr), mais en tout cas la pièce "couscous aux lardons" était super.


Et non c'etait pas shams...c'était une yabi qui l'avait proposé et au final on y est allé, on devait être une 10aine.

autant pour moi mdrr
3 février 2009 02:20
Salam

D'ailleurs, je vous la recommande vivement cette pièce qui est toujours produite.
J'y ai un ami qui y joue, peut etre que vous tomberez dessus héhé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 février 2009 17:31
salam

ça en est ou?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook