Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils organisent un concours de caricatures du prophète Mohammed
A
14 juin 2018 22:24
Voici l'article :

[www.alnas.fr]
S
14 juin 2018 22:34
Faudrait pour lui répondre faire un concours de caricatures sur sa tronche aussi. ça lui ferait du bien. En plus lui, il sera là pour les voir et rire avec les dessinateurs.
A
14 juin 2018 22:48
Salam,

Et alors ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Pourquoi les musulmans devraient-ils êtres des idiots utiles et relayer gratuitement la propagande de l'extrême-droite dès qu'ils nous sifflent ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
14 juin 2018 22:56
Muhammad (asw) est l'un des plus détestés par ibliss, si ce n'est le second, donc rien ne m'étonne du hizb de ce dernier.
14 juin 2018 23:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les meilleurs ennemis de l'Islam sont les Musulmans. Ils ne perdent pas une occasion de faire de la propagande anti-Islam.
Qu'un abruti fasse pipi sur le Qur'an tout seul dans sa montagne, comptez sur les Musulmans pour que sa vidéo fasse le tour du monde, avec des milliards de vue au compteur.

Sheytane le Banni peut prendre des RTT, et peut-être même partir en week-end. Les Musulmans travaillent pour lui.

 
Gratz 0
.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juin 2018 23:38
Sallam,

Si c'est à moi que vous répondez (j'ai reçu une notification), sachez que : meilleurs ennemis ne se dit pas.

Pour le reste, vous êtes libre d'opinion.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les meilleurs ennemis de l'Islam sont les Musulmans. Ils ne perdent pas une occasion de faire de la propagande anti-Islam.
Qu'un abruti fasse pipi sur le Qur'an tout seul dans sa montagne, comptez sur les Musulmans pour que sa vidéo fasse le tour du monde, avec des milliards de vue au compteur.

Sheytane le Banni peut prendre des RTT, et peut-être même partir en week-end. Les Musulmans travaillent pour lui.

 
Gratz 0
.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
14 juin 2018 23:39
Salam,

Je n'ai pas lu. Ca ne m'intéresse pas.

Ils organisent un concours de caricatures..

Ils ne font qu'organiser leur propre déchéance.
14 juin 2018 23:51
Désolé. Mauvaise habitude.

Meilleurs ennemis est un oxymore. Qui voudrait sous-entendre qu'en voulant faire bien, ils font mal. Mais dans la forme la plus courante, cette expression désigne un adversaire stimulant, qui force à se surpasser.


"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" Voltaire
Citation
ProPal a écrit:
Sallam,

Si c'est à moi que vous répondez (j'ai reçu une notification), sachez que : meilleurs ennemis ne se dit pas.

Pour le reste, vous êtes libre d'opinion.
A
15 juin 2018 00:06
Il faut etre d'extreme droite pour "oser"faire un concours de dessin? sad smiley Quel monde...
T
15 juin 2018 00:11
Pourquoi rapporter ce genre d'infos je comprends pas ??
A
15 juin 2018 00:13
Geert Wilders c'est pas Arlette Laguiller, donc il n'y a aucune surprise sur la destination islamophobe de ce concours.

La seule surprise c'est que des musulmans tombent aussi facilement dans le piège et se fassent eux-mêmes le relais de cette propagande nauséabonde.

Citation
Athée ou à café a écrit:
Il faut etre d'extreme droite pour "oser"faire un concours de dessin? sad smiley Quel monde...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
15 juin 2018 00:20
إِنَّ ٱلشَّيْطَٰنَ لَكُمْ عَدُوٌّۭ فَٱتَّخِذُوهُ عَدُوًّا ۚإِنَّمَا يَدْعُوا۟ حِزْبَهُۥ لِيَكُونُوا۟ مِنْ أَصْحَٰبِ ٱلسَّعِيرِ
35-6

Le coeur de cette créature (ibliss) est scellé, sa destination est une promesse d'Allah, contrairement à ceux dont le retour ou le revirement relève du qayb.

Eid mobarak.
Citation
CHN-W a écrit:
Désolé. Mauvaise habitude.

Meilleurs ennemis est un oxymore. Qui voudrait sous-entendre qu'en voulant faire bien, ils font mal. Mais dans la forme la plus courante, cette expression désigne un adversaire stimulant, qui force à se surpasser.


"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !" Voltaire
C
15 juin 2018 00:44
Mddr j'aime bien le type parle de liberté d'expression mais veut faire fermer toutes les mosquées. Pourtant je suis persuadée que dans toutes les mosquées de son pays, y'en a qui ne tiennent pas de discours radicaux smoking smiley Hypocrisie quand tu nous tiens, la liberté d'expression c'est devenu une sorte d'adverbe que tu places en fin de phrase pour l'intensifier, c'est comme " wesh " en faite.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
15 juin 2018 00:47
Welcome


Du pain, des jeux et du vin ....

Du pain, du sucre et de la Chorba ....
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Et alors ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Pourquoi les musulmans devraient-ils êtres des idiots utiles et relayer gratuitement la propagande de l'extrême-droite dès qu'ils nous sifflent ?
15 juin 2018 01:03
Salam,

Je ne connais pas le "mahomet"dont ils parlent...
La meilleure attaque est de les ignorer
s
15 juin 2018 02:19
Bravo la pub très intelligent de votre part
M
15 juin 2018 02:32
Merci pour le prophète sallahu alayhi wa salam smoking smiley

Qu'ils continuent, qu'importe, ils seront rançonnés de la façon la plus juste.
Il faut ignorer ce genre de chose
15 juin 2018 10:37
C'est fait justement en espérant une réaction violente de quelques musulmans .
15 juin 2018 10:40
C'est l'extrême droite hein, l'hypocrisie c'est un art de vivre pour eux
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mddr j'aime bien le type parle de liberté d'expression mais veut faire fermer toutes les mosquées. Pourtant je suis persuadée que dans toutes les mosquées de son pays, y'en a qui ne tiennent pas de discours radicaux smoking smiley Hypocrisie quand tu nous tiens, la liberté d'expression c'est devenu une sorte d'adverbe que tu places en fin de phrase pour l'intensifier, c'est comme " wesh " en faite.
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
15 juin 2018 10:51
Sheytane le Banni peut prendre des RTT, et peut-être même partir en week-end. Les Musulmans travaillent pour lui.

ptdrptdrptdr


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les meilleurs ennemis de l'Islam sont les Musulmans. Ils ne perdent pas une occasion de faire de la propagande anti-Islam.
Qu'un abruti fasse pipi sur le Qur'an tout seul dans sa montagne, comptez sur les Musulmans pour que sa vidéo fasse le tour du monde, avec des milliards de vue au compteur.

Sheytane le Banni peut prendre des RTT, et peut-être même partir en week-end. Les Musulmans travaillent pour lui.

 
Gratz 0
.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook