Citation
labradoresence a écrit:
Comment se fait-il qu'Iblis était la créature la plus magnifique ? La créature la plus magnifique c'est Al-Mustapha que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur Lui ainsi que sa noble famille et ses compagnons.
Citation
labradoresence a écrit:
J'espère ! Je me suis un peu amélioré cette année, mais je dédaigne encore autrui assez souvent dansa tête.
Citation
labradoresence a écrit:
C'est un des pires pêchés.. peut-être le pire. Il est aussi dit que nul ne rentrera au Paradis avant d'être passé par le chas d'une aiguille. Je crois que c'est en référence à la mégalomanie et au sentiment de grandeur.
Que peut-on faire pour lutter contre ça ? C'est si profondément ancré dans le coeur que c'est extrêmement difficile de s'en défaire. Des fois je sors dehors avec des vêtements que je trouve bof pour me dire voilà.. je ne vaux pas grand chose.. des fois j'essaye d'approcher des gens qui me répugne et ajourd'hui elhamdulilah je peux en approcher.
Avant, si tu avais les dents noirs, impossible que je te parle ou que je t'estime, mais aujourd'hui j'y arrive un peu plus par Allah el hamdulilah. Puisse Dieu perfectionner nos caractères et nos comportements et purifier nos coeurs de ses souillures ya rebbi.