Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orientales orientaux!
L
14 avril 2005 16:33
je parle de la majorité de cette nouvelle generation feminine en manque de repéres et de valeurs!
les ancêtres c'est des gens DU NIF ET DE L HONNEUR
b
14 avril 2005 16:36
de la majorité si tu veux mais c pas toute, => c ce que je veux te faire comprendre...

et la nouvelle génération n'est pas en manque de valeurs et de repères : tout dépend des foyers, de léducation donnée aux bambinos et de l'environnemment dans lequel on vit...

tu as quel âge sans indiscrétion?
L
14 avril 2005 16:41
est ce que j'ai dis à un certain moment toutes????
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis alors que ma position est claire.
sinon l'âge n'est pas un critére de comparaison par contre le niveau d'instruction l'es!!!
je fais partie de la tranche : 25-30 pkoi?
i
14 avril 2005 16:44
"All generalisations are dangerous , even this one"
Alexander Dumas
L
14 avril 2005 16:47
exactly i'm agree with you but when we see evrytime the recurrent thing we believe in this thing no??
b
14 avril 2005 16:48
comme ça par curiosité..

tu n'as peut être jamais dit "toutes" clairement mais tu disais "les marocaines" donc c aussi généralistes et tu ne prenais pas tes précautions à dire "heureusement" qu'il y en a de bien!

maintenant hamdoulillah tu me rassures en disant que tu ne généralisais pas..autant pour moi.

maintenant que tu te bases sur le niveau d'instruction, ça doit en jouer mais je ne partage pas ton avis.
C'est un problème plus profond : celui de la mentalité et de l'envrionnement que tu cotoies....et surtout des valeurs inculquées (même sic ertaines se prostituent pour apporter de l'argent à leur famille....)
L
14 avril 2005 17:09
ok beba
j'ai cru que tu m'as comprise depuis le début mais il n'est jamais trop tard pour en finir en bon terme ! smiling smiley
b
14 avril 2005 17:31
smiling smiley je ne suis pas vilaine tu sais! je dis ce que je pense mais je sais écouter aussi!
14 avril 2005 21:18
je dois juste ajouter une chose:

nous pauvres males marocains nous n'avons vraiment pas de chance en amour;

les orientales nous meprisent et leurs hommes volent nos femmes.

je ne comprends pas???
:o
i
14 avril 2005 21:21
je crois que tu exageres toi amir , tu es plutot du genre qui aime la polimique et dire un peu du n'importe quoi!!!
r
14 avril 2005 21:24
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> porquoi les femmes orientales (arabes) meprisent
> le marocain et le considerent comme un moins que
> rien, allant jusqu'a prefairer un non musulman a
> un maghribi alors que le male de l'orient, lui,
> rafole de la marocaine?
>
> meme certaines compatriotes feminines commencent a
> trouver le marocain de moins en moins beau....
>
>
> je sais que ce sujet ou plutot cette question je
> l'ai deja posée mais je la repose de nouveau
> parcequ'un de mes camarade marocain vient d'etre
> "cocuer" par sa femme:
>
> elle est partie avec un libanais.
>
> il n'est pas le seule a montreal.
>
> somme -nous vraiment beaux pour nos femme?
>
> j'ai l'impression que celle de montreal savent la
> reponse.
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 14-04-05 04h28.


je ne suis pas canadienne .... et ces femmes ne savent pas se ki est beau eye rolling smiley


jaime les maruecos grinning smiley ..... un point cest tout grinning smiley
14 avril 2005 23:29
mouah ma soeurette la speciale, ca fait plaisir de te relire

et je suis avec toi. Vive les marocaines, et marocains aussi faudrait pas nous oublier
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 avril 2005 00:03
Je suis née chanceuse car je n'aime que les marocainsgrinning smiley...tant mieux pour voustongue sticking out smiley
mdrrrrrr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 avril 2005 04:06
en plus les orientales dise que la marocaine est une grande sahara.

je crois que c'est juste par jalousie qu'elles sont furieuses contre notre femme.

mais au fait; pourquoi bente bladna a un tel succes qui a depassé la frontiere du monde arabe pour aller s'instaler chez les autres races?

les italiennes aussi commencent a voir chez notre Zoubida une vraie adversaire et pourtant les italiennes sont en general superes belles?

sshour?
:o
S
15 avril 2005 05:27

le deserteur, moi aussi je desteste cette mentalite de materialiste a fond, il est tres connu que les marocaines sont tressss consommatrices et pas travailleuses, (je n ai pas peur de le dire, je suis dans un forum libre), meme pour le mariage je commence a avoir des doutes sur les marocaines, je ne meprise pas ma race , mais j aborde le probleme d un angle neutre, en tout cas c est ce que j ai vu a Montreal, je ne sais pas ce qui se passe a Paris, new york ou brussels
r
15 avril 2005 07:52
shams winking smiley et mouahhhhhhhhhhhhh pour toi ...



ni tinkiète pas soprano les marocaines d'ailleurs nont rien avoir avec les canadiennes grinning smiley

les marocaines sont les meilleurs dans tout .... je dis bien dans tout grinning smiley

winking smiley
15 avril 2005 09:16
y'a pas que des filles matérialistes chez les marocaines...y'a des bent ènasse...faut pas généraliser...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
15 avril 2005 09:39
mais Soprano, il nefaut pas généraliser...je t'assure qu'il y a mocéba partout dans le monde mais qu'il y a aussi des bnates ness partout aussi et à plus grand nombre....ouvrez les yeux, voyagez et ne vous restreignez pas à votre région...

15 avril 2005 10:57
Puré mais j'ai horreur que l'on parle de race, il n'y a pas de race arabe, amérindienne, africaine, européenne, asiatique, ...
Il y a la race humaine, et la race animale, ce terme race était utilisé par les nazis et les fascistes et là par les FNistes, et ca me met en rage d'entendre le terme utilisé si aisément alors qu'il est si péjoratif.
Il y a des ethnis, basta.

Sinon, bah les gars, si vous faites plus confiances à vos marocaines, ca en fera plus pour nous, halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
15 avril 2005 11:02
ethnie mot hypocrite pour dire race je vois pas la difference

maitenant je me trompe peut etre



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook