Citation
Bdxxx a écrit:
Citation
Genesis* a écrit:
je plaisante
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
C'était pas le Passe-Muraille par hasard ?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Gustave le crocodile, c'est un vrai crocodile géant du Nil qui a intégrer la chair humaine dans son alimentation. On le soupçonne d'avoir tué 300 hommes bien que ce chiffre soit exagéré et il est connu pour avoir bouffé un hippopotame adulte, chose impossible pour un crocodile lambda
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je me considère comme une Reine ?
Citation
OursBrun a écrit:
En vue de l'emoji que tu as mis à la fin de ton message, tu sembles être très fière de ta réponse en plus !! haha
Je te félicite pas !
Et un peu plus sérieusement, ca donne quoi comme réponse ?![]()
("chose impossible pour un crocodile lambda" je note tout de même la haute estime que tu as de toi même, mister Croco)
Citation
Majesté Reine a écrit:
Citation
Bdxxx a écrit:
T’as mis la tête du clown , excellent , espèce de ouf
Citation
Majesté Reine a écrit:
Citation
OursBrun a écrit:
En vue de l'emoji que tu as mis à la fin de ton message, tu sembles être très fière de ta réponse en plus !! haha
Je te félicite pas !
Et un peu plus sérieusement, ca donne quoi comme réponse ?![]()
("chose impossible pour un crocodile lambda" je note tout de même la haute estime que tu as de toi même, mister Croco)
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
C'est une réponse très sérieuse, c'est véridique. Tape sur Google "gustave le crocodile" tu verras bien.
L'emoji c'était pour casser le message qui était trop sérieux à mon goût
Citation
OursBrun a écrit:
oooh ! C'est bien ce que je lis après une recherche. Je dors un peu moins bête ce soir, mercihaha
Par contre 60 ballet le Croco, faut croire que le sport fait vraiment effet
Citation
Ibnwahid a écrit:
Ibn Wahid ... Fils de Wahid
Citation
Berkshire a écrit:
Waheed le solitaire ou waahid l’unique ?
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
c'est Ubik de Philip K. Dick
Mon prochain pseudo devrait normalement etre une combinaison de science, conte, hasard et de discernement
à moins que je remette PassionChauffage en honneur de mon voisin grand amateur de chauffage c'est la saison
Citation
Altivar a écrit:
Moi c'était Marocain39000, j'ai dû changer de pseudo et du coup j'ai mis Altivar lol, l'explication est nulle mais voilà : j'étais au travail et on a avait un souci avec un appareil du labo, on a fait intervenir un technicien qui nous a parlé de variateur de fréquences altivar, j'ai pas trop réfléchis