Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les origines algériennes de Jordan Bardella, un tabou
15 juillet 2024 15:46
Après Le Moussa Gérald Darmanin voici le jordan, le faux français, 1/2 italien avec des origines algériennes cachées !

"Origines algériennes de Jordan Bardella : enquête sur un tabou !

L’arrière-grand-père de Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, était un travailleur immigré algérien. Il s’est installé en France, dans la région lyonnaise, au début des années 1930. Nous avons enquêté sur cet aïeul dans son village en Kabylie ainsi qu’à Paris.

Des origines algériennes de son arrière-grand-père, Jordan Bardella, président du Rassemblement national et possible futur Premier ministre, ne parle jamais.
Dans la famille Bardella, le sujet est occulté. Au sein de l’ex-Front national de Marine Le Pen, la question est un tabou. Et pourtant, Mohand Séghir Mada, l’arrière-grand-père de M. Bardella, est bien originaire de Kabylie en Algérie. "

Sources :
Jordan et ses origines tabou - l'Algérien

ici aussi ... des confidences sur ce Jordan, fils d'immigré algérien et italien ! JeuneAfrique
15 juillet 2024 15:54
C'est pas un tabou

On en parle son grand père était musulmans

Je le savais depuis très longtemps pour les deux
. Pas de mp d'hommes merci
T
15 juillet 2024 16:04
Azul felawen

Ouai c'est un détail de l'histoire je pense
C
15 juillet 2024 16:09
Ce Jordan a la mémoire courte!

Il n'est pas passé cette fois ci mais il a de beaux jours devant lui.

La traîtrise étant un trait de personnalité essentiel à avoir pour réussir en politique, ce jeune homme ira loin.

En tout cas, ses aïeux doivent se retourner dans leur tombe.
L
15 juillet 2024 16:59
C'est le Grand Remplacement
15 juillet 2024 17:12
Le grand Reset !

J'espère qu'il se fera sur ces gros bâtards de Sionistes et les satanistes ! Ameen Ameen Ameen ya Rabb Al'Alameen !

Ensuite, les hypocrites... aussi. 🤲

Citation
redding59 a écrit:
C'est le Grand Remplacement
a
15 juillet 2024 19:24
Azul.

Le mec avait quand même une bonne tête de rebeu étant jeune ptdr
Il camoufle ça avec les maquilleuses de BFM maintenant ptdr

C'est un sketch ce pays
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Azul felawen

Ouai c'est un détail de l'histoire je pense
S
15 juillet 2024 19:36
On dit que l'on retourne toujours aux sources... Qui sait, peut être qu'il retrouvera un jour son sang DZ 🤭
L
15 juillet 2024 19:42
Si ça se trouve le gars a juste une carte de resident, 1 an renouvelable chaque annéeptdr
15 juillet 2024 19:45
Bardella ou l'homme qui s'invente une vie.

source
15 juillet 2024 20:19
Je pense pas que ça change quoi que ce soit. Ca remonte à 2 voire 3 génerations et il y a beaucoup de kabyles qui vivent comme des blancs non musulmans et certains ont changé leur nom. Un peu comme les Italiens ou les Espagnols.

Si son arrière grand pere etait réellement musulman pratiquant, il n’a pas réussi à transmettre sa culture. Donc à mon avis, il faisait partie de la catégorie de kabyles cités plus haut

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/24 20:21 par Maroc59000.
16 juillet 2024 05:00
Oh que oui ca change grandement !

Ce bâtard vient nous expliquer que les enfants issues de l'immigration 2 voir 3 générations, ne sont toujours pas de véritable français !

Le comble pour un fils d'immigré algérien et italien. ... bref, il est tout sauf un français !

N'en parlons pas de son prénom qui n'est pas français et son nom de famille est à consonance étrangère !

Le comble du comble!

Citation
Maroc59000 a écrit:
Je pense pas que ça change quoi que ce soit. Ca remonte à 2 voire 3 génerations et il y a beaucoup de kabyles qui vivent comme des blancs non musulmans et certains ont changé leur nom. Un peu comme les Italiens ou les Espagnols.

Si son arrière grand pere etait réellement musulman pratiquant, il n’a pas réussi à transmettre sa culture. Donc à mon avis, il faisait partie de la catégorie de kabyles cités plus haut
16 juillet 2024 05:07
Merci pour cette vidéo qui nous démontre que c'est un fils à papa, un gros fanéant et menteur !

Il vient sans honte nous donner des leçons sur la valeur du travail, lui qui n'a jamais travaillé et ose nous expliquer la dignité, lui le menteur qui à été scolarisé dans des écoles privées et un appartement à 20 ans, payés par son papa, chef d'entreprise !

Citation
Hanabi a écrit:
Bardella ou l'homme qui s'invente une vie.

source
s
16 juillet 2024 05:38
Rien sur la circoncision ? Je suis déçu.
Citation
LouloupBrun a écrit:
Azul.

Le mec avait quand même une bonne tête de rebeu étant jeune ptdr
Il camoufle ça avec les maquilleuses de BFM maintenant ptdr

C'est un sketch ce pays

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook