Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Origines éliminatoire
H
14 avril 2020 16:59
on aime bien les soeur quel que soit leurs poids Angel
Citation
Karanbar a écrit:
Oups


ptdr
A
14 avril 2020 17:01
c'est contradictoire avec tes propos de tu donne ton avis ect
Citation
Armona78 a écrit:
Oui et donc ?
14 avril 2020 17:06
Mdrr tu la avaler de travers me mentalité a gerber ?
On accepte tous les avis chacun son opinionZen
Citation
salamsalam69 a écrit:
Regarde les coms plus haut certains disaient que choisir une origine en gros avoir des critères sur l'origine c'est une mentalité à gerber
14 avril 2020 17:16
Hello,

En tant qu'algérienne j'aimerai tellement finir avec un algérien maintenant le hic c'est que je m'entends mieux avec les européens. eye rolling smiley
A
14 avril 2020 17:18
Les avis s'arrêtent à partir du moment ou ont critique une personne ou sa mentalité
Citation
ImnRna a écrit:
Mdrr tu la avaler de travers me mentalité a gerber ?
On accepte tous les avis chacun son opinionZen
14 avril 2020 17:18
Je me connecte sur yabi je vois 120 nouvelles réponses j’ai bigler, trop de futilité effectivement, chacun donne son avis et c’est tout, je vois des critiques, savoir le pk du comment, chacun pense comme il veut et basta
Retire toi je le prend pas mal yawning smiley
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Si tu es musulmane ou musulman, je t’invite à consulter les Savants sur cette question des origines. Et si tes parents sont musulmans, croyants, et que tu as essayé par tous les moyens qui te sont possibles pour les convaincre, la majorité des savants te conseilleront de ne pas leur désobéir car après l’obeissance a Dieu il y’a l’obeissance aux parents, entre autres raisons...

Je partage cette vidéo
[m.youtube.com]

Et je me retire de ce post (ce n’est pas contre toi la posteuse winking smiley) car ça polémique pour rien

{qui se détournent des futilités}
Al Mu’minun, verset 3
14 avril 2020 17:22
Mdrr je ne sais pas trop, plutôt du point de vue culturel c’est un peu différent, après amicalement j’ai rien contre vous les tnssmiling smiley
Citation
Marok92 a écrit:
Pourquoi pas tunisien ?
14 avril 2020 17:28
Écoute quand elle a dit mentalité à gerber j’étais limite la 1ere concernée ou visée je trouve, après on a l’habitude sur yabi, ici y’a des personnes qui sont pas réaliste ne parle pas franchement et t’a ceux ( les moutons qui suivent l’avis d’une personne) et qui s’acharnent sur une autre personne parce qu’elle donne un avis différent enfin bref mauvaise atmosphère
Citation
salamsalam69 a écrit:
Les avis s'arrêtent à partir du moment ou ont critique une personne ou sa mentalité
A
14 avril 2020 17:36
Je suis pas l'avis mais quand tu pense tel qu'elle faut pas parler d'avis ou il faut revoir la définition du mot avis car donner son avis c'est le faire dans le respect enfin le respect ici les gens le connaissent pas trop
Citation
ImnRna a écrit:
Écoute quand elle a dit mentalité à gerber j’étais limite la 1ere concernée ou visée je trouve, après on a l’habitude sur yabi, ici y’a des personnes qui sont pas réaliste ne parle pas franchement et t’a ceux ( les moutons qui suivent l’avis d’une personne) et qui s’acharnent sur une autre personne parce qu’elle donne un avis différent enfin bref mauvaise atmosphère
n
14 avril 2020 17:41
ils accepteraient que des maghrebines avec une préférence pour les marocaines
Citation
ImnRna a écrit:
Quelles sont les origines que vous ( ou vos parents) n’accepteriez pas pour votre futur mari/femme
14 avril 2020 17:45
Excuse moi mais déjà je ne suis pas de son avis tout d’abord, je ne pense pas comme elle, on a tous une manière de pensée différente, je défend personne je m’en fou littéralement
Elle avais donnée son avis en haut puis pour finir elle a ajouté le supplément dans le tacos avec son «  mentalité à gerber » ce qu’il ne fallait absolument pas dire parce que chacun fait ce qu’il souhaite , elle ne t’a pas vraiment visée elle la dit en général
Mais toi aussi franchement tu chauffe dans le sens où même après tu répète « pas comme certains mentalité à gerber » ou je ne sais plus précisément
Donne moi la définition du mot avis pour toi
Vous pouvez donner votre avis mais avec du respect
Rester zen les yabi sous mes post merci ??



Citation
salamsalam69 a écrit:
Je suis pas l'avis mais quand tu pense tel qu'elle faut pas parler d'avis ou il faut revoir la définition du mot avis car donner son avis c'est le faire dans le respect enfin le respect ici les gens le connaissent pas trop
n
14 avril 2020 17:57
excellent et on pourrait voir de l autre sens si les maghrebines n épousent les maghrébins qui va le faire car très souvent quand je vois les maghrébins avec les femmes des autres ethnies franchement ils prennent le top du top
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Maghrébine ou rien.
Des milliers d'années d'histoire, de guerres et luttes pour la souveraineté du Maghreb pour qu'au final je me marie avec une meuf qui me sortira peut être des clichés sur mes origines à la première dispute ? Jamais de la vie.
Et puis de toute façon personne ne veut des maghrébines pour du sérieux à part nous les maghrébins. Si on n'épouse pas les femmes de notre communauté, qui va le faire ? Qui d'autre que nous peut les rendre heureuses ?
o
14 avril 2020 18:08
J'ai pas compris ce que tu veux dire
Citation
najab75 a écrit:
excellent et on pourrait voir de l autre sens si les maghrebines n épousent les maghrébins qui va le faire car très souvent quand je vois les maghrébins avec les femmes des autres ethnies franchement ils prennent le top du top
A
14 avril 2020 18:29
Nan mais çe je sais que cela m'était pas destinée , simplement pour moi donner son avis c'est donner son opinion sans critiquer ceux qui ne font pas comme nous tu comprend?


Citation
ImnRna a écrit:
Excuse moi mais déjà je ne suis pas de son avis tout d’abord, je ne pense pas comme elle, on a tous une manière de pensée différente, je défend personne je m’en fou littéralement
Elle avais donnée son avis en haut puis pour finir elle a ajouté le supplément dans le tacos avec son «  mentalité à gerber » ce qu’il ne fallait absolument pas dire parce que chacun fait ce qu’il souhaite , elle ne t’a pas vraiment visée elle la dit en général
Mais toi aussi franchement tu chauffe dans le sens où même après tu répète « pas comme certains mentalité à gerber » ou je ne sais plus précisément
Donne moi la définition du mot avis pour toi
Vous pouvez donner votre avis mais avec du respect
Rester zen les yabi sous mes post merci ??
G
14 avril 2020 19:29
Pourquoi tu fais ce topic inutile ? Tu veux semer la discorde ? Faut vraiment être débile mental pour faire un topic comme ça...
Citation
ImnRna a écrit:
Quelles sont les origines que vous ( ou vos parents) n’accepteriez pas pour votre futur mari/femme
G
14 avril 2020 19:32
Exactement. N'hésitez pas à signaler ce post de débile.
Citation
Karanbar a écrit:
Ce post est affligeant
L
14 avril 2020 20:04
Cela dit ds mon entourage on est bien ouverts aux autres, l'essentiel c'est que l'on soit musulmans.

oui c'est ça l'ouverture ouvert aux autres mais rester dans l'entre soi.smiling smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Je n'ai pas envie de faire de généralités. On reste musulmans et aussi proches niveau culturel bien qu'il y est des différences.
J'ai juste mes raisons. Et je respecte le choix des autres, et les préférences de chacun. Cela dit ds mon entourage on est bien ouverts aux autres, l'essentiel c'est que l'on soit musulmans.
Mais pr ma part c'est niet et à la limite un turc me dérangerait bcp moins qu'un autre maghrébin bien que ce soit une autre mentalité/culture.
Et ça ce n'est qu'en couple que je suis aussi restreinte, autrement des amies j'en ai de différentes origines et il n'y a aucun problème.
14 avril 2020 20:09
Explique moi miss tu joue a quoi carrément tu crée un post en parlant de moi, tu m’envoi un message en privé que je ne lirais pas et tu vient encore parler ici rajouter ta couche t’es fan de moi ?

Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi tu fais ce topic inutile ? Tu veux semer la discorde ? Faut vraiment être débile mental pour faire un topic comme ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 20:13 par ImnRna.
G
14 avril 2020 20:16
Exactement. Je te dis les choses. Tu es en tort donc je te dis honnêtement ce que je pense.

Je parle pas que de toi, mais surtout de ton topic. Écoute si tu pensais qu'on allait rien dire et te laisser créer un topic malsain, non désolée mais je ne laisserai plus passer ça.

J'en ai marre des tensions ethniques que je vois absolument partout. A cause de ce type de sujet.
Citation
ImnRna a écrit:
Explique moi miss tu joue a quoi carrément tu crée un post en parlant de moi, tu m’envoi un message en privé que je ne lirais pas et tu vient encore parler ici rajouter ta couche t’es fan de moi ?
C
14 avril 2020 20:29
Ce n'est pas la question. Tu crois qu'en te mariant avec une algérienne, tes enfants se sentiront algériens, et c'est faux.

C'est ce que tu sous-entendais dans ton premier post.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Et alors j'ai pas le droit de vouloir que mes enfants soit d'origine Algérienne?
On à pas le droit d'être endogame ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook