Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUARZAZATE
3
1 janvier 2007 21:26
salut

mabrouk l3aid et bonne année a ts le monde moi je suis de taznakhte a 86 km de ouarzazate
n
1 janvier 2007 22:45
salamo 3aleikom

c'est youness j'habite casa mais je suis originnaire de la région de ouarzazate exactement d'un village qui s'appelle " ait zaghar " mais c'est un peu loin de la ville de ouarzazate
j'ai deja visité tamassinte
hayyp 3eid winking smiley
y
6 janvier 2007 20:47
bonjour a tous moi je suis de ouarzazate,et aussi de iflite imini direction tazountoute,et je connais tres bien tamasinte car ma famille et aussi la bas.
broke aid a tous et aussi une tres bonne annee 2007
bises
c
16 février 2007 00:12
salam
ma seur moi ossi jabitea ourzazate é jé ossi de la famille a fint!!!
O
16 février 2007 10:22
Moi j'habite Ouarzazate mais je suis originaire de Imassine entre Skoura et Ouarzazate, quand a savoir quel est le nom de notre tribu difficile à dire puisque Imassine est sur les terres d'Imeghran (les Terres d'imeghran vont de Ouarzazate à Ait Yhiya) mais nous nous dénommons les Ait Zekri mes ancetres sont originaire de Adrar (Ait Daoud) sur le territoire des Imgoun...

Ouarzazate... la plus belle région du Maroc In love

thumbs up
o
16 février 2007 18:40
Salam a tous les chleuh et surtout de ait ouarzazate.
moi je sui ossi de tanakht.mais je conné ossi tiguimi ljdid et tajda vers ouarzazate g de la famille la bas
c
17 février 2007 12:08
salam alaykoum!!!spinning smiley sticking its tongue out
sa fait plaisir de voir kya dé en ki veinne de ourazazate!!! moi ossi
je vien de cette ville et jhabite a tabounte !!!!
alykoum salam a ts!!!(tm)
m
24 août 2008 19:57
salam tout le monde moi osi jvien de ouarzazate et sa fait plaizir de voir ki a bcp de gens de ouarzazate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook