Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oubli cartable
23 mai 2022 07:02
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pr ma fille, j'ai déjà oublié ces lunettes de vue donc fallait faire un aller retour en urgence....puis dernièrement on a zappé les chaussure, elle était chausson grinning smiley donc là on est revenue à l'école l après midi oklm
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam,

Dans vos souvenirs, avez-vous déjà oublié votre cartable à l'école un soir?
Est-ce déjà arrivé à vos enfants ?
I
23 mai 2022 10:26
Faut savoir accepter un avis différent du tien que tu postes ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
ptdr OK...
23 mai 2022 11:15
Oui sa m'était arrivé d'oublier mon cartable a l'école, ou encore dans la voiture avant d'aller à l'école...

Un gamin qui oublie son cartable c'est mauvais signe pour moi, sa veux dire qu'il en a tellement rien à foutre qu'il ne remarque même pas l'absence de son cartable.

Bon évidemment si c'est à plusieurs reprises... Si c'est 1 fois par semaine sa va... grinning smiley



Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui ça m'inquiète beaucoup, je ne comprends pas comment c'est possible
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
23 mai 2022 12:21
C'est gentil, finalement il s'est endormi avec moi ❤


Citation
Ummassia a écrit:
Ooo petit chat qu Allah l apaise rassure le tout le monde oublie un jour quelque chose et vendredi c était son tour.

Et toi ne stresses pas ce n est pas si grave que ça une maîtresse peut comprendre ça oui c est étonnant d oublier son cartable mais je suis sure qu elle en rigolera. Et qu elle va lui dire t as trouvé une bonne escuse pour pas faire tes devoirs du weekend. ?

J espère qu il s est enfin endormi.
K
23 mai 2022 12:24
Je n'ai pas besoin d'avis sur mon rôle de mère. Ce n'est pas le sujet.
Si toi tu t'en fiches que tes enfants oublient leur matériel scolaire c'est ton problème, moi ça m'inquiète.

J'ai posé deux questions simples, soit tu réponds soit tu ignores mon post.
Citation
Ihssân* a écrit:
Faut savoir accepter un avis différent du tien que tu postes ?
K
23 mai 2022 12:28
sa veux dire qu'il en a tellement rien à foutre qu'il ne remarque même pas l'absence de son cartable.

C'est ça qui m'a inquiété. Je pense qu'il a compris ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Oui sa m'était arrivé d'oublier mon cartable a l'école, ou encore dans la voiture avant d'aller à l'école...

Un gamin qui oublie son cartable c'est mauvais signe pour moi, sa veux dire qu'il en a tellement rien à foutre qu'il ne remarque même pas l'absence de son cartable.

Bon évidemment si c'est à plusieurs reprises... Si c'est 1 fois par semaine sa va... grinning smiley
M
23 mai 2022 12:29
Salam

C’est pas la fin du monde ptdr
K
23 mai 2022 12:29
Tu serais pas le père de citronette par hasard? ptdr
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pr ma fille, j'ai déjà oublié ces lunettes de vue donc fallait faire un aller retour en urgence....puis dernièrement on a zappé les chaussure, elle était chausson grinning smiley donc là on est revenue à l'école l après midi oklm
L
23 mai 2022 15:08
Non tu t’inquiètes pour rien.Cela arrive du moment que ce n’est pas souvent.Je sais pas si ton fils est tête en l’air.car moi mon fils a 8 ans et il est tête en l’air mais cela ne veux pas dire qu’il est bête au contraire. Meskine il a dû paniquer …… Mais attention quelqu’un qui oubli souvent peut être problématique soit à cause des jeux télé tablette …… Mais l’anecdote de ton fils c’est rien du tout surtout si ce n’est pas souvent.
I
23 mai 2022 16:19
Je ne parle pas de ton rôle de mère ça je me permettrais pas de le faire mais je te disais que ton inquiétude du fait que ton enfant ait oublié son cartable à l’école il n’y a rien d’alarmant. Au contraire ça se voulait bienveillant. Encore faut il le comprendre

J’y ai répondu à ton post mais pas comme tu voulais apparemment. C’est qu’un oubli il n’y a rien de grave
Y’a même pire
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je n'ai pas besoin d'avis sur mon rôle de mère. Ce n'est pas le sujet.
Si toi tu t'en fiches que tes enfants oublient leur matériel scolaire c'est ton problème, moi ça m'inquiète.

J'ai posé deux questions simples, soit tu réponds soit tu ignores mon post.
K
23 mai 2022 16:31
Je comprends que tu veuilles être une bonne maman, mais y’a un juste milieu…
Là c’est de l’inquiétude irrationnelle…

Arrête de me prendre pour une imbécile.
Tout le monde m'a dit que c'était pas grave et je l'ai bien pris.
Citation
Ihssân* a écrit:
Je ne parle pas de ton rôle de mère ça je me permettrais pas de le faire mais je te disais que ton inquiétude du fait que ton enfant ait oublié son cartable à l’école il n’y a rien d’alarmant. Au contraire ça se voulait bienveillant. Encore faut il le comprendre

J’y ai répondu à ton post mais pas comme tu voulais apparemment. C’est qu’un oubli il n’y a rien de grave
Y’a même pire
I
23 mai 2022 16:39
J’ai dis irrationnelle en voulant dire que tu t’inquiètes pour rien.
Ce n’était ni une insulte ni un rabaissement

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je comprends que tu veuilles être une bonne maman, mais y’a un juste milieu…
Là c’est de l’inquiétude irrationnelle…

Arrête de me prendre pour une imbécile.
Tout le monde m'a dit que c'était pas grave et je l'ai bien pris.
P
23 mai 2022 17:59
La mienne aussi est venu nous rejoindre cette nuit. Alors comment ça c est passé aujourd'hui ? Sa maîtresse a eu les bons mots pour le rassurer. Les copains ils ont étaient sympas.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est gentil, finalement il s'est endormi avec moi ❤
24 mai 2022 08:36
ptdr non pas le papa, je pense qu elle pourrait être ma mère ou grande soeur...sinan jsuis tête en l air, c est rigolo et inquiétant a la fois Welcome
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu serais pas le père de citronette par hasard? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook