Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai oublié de prendre ma pillule
10 février 2024 12:19
Mon mari veut que je prenne la pillule du lendemain et je veux pas car j'ai de mauvais souvenirs de cette pillule quand je n'étais pas musulmane. J'ai l'impression d'être une non musulmane si je l'a prend il est énervé sur moi

Aidez-moi
10 février 2024 12:26
Il m'a dis fait ce que tu veux c'est toi qui fera des enfants, pas moi

Alors qu'il a tjr dis qu'il voulait des enfants.... Moi je veux pas prendre la pillule de lendemain il sait pas mon passé mais c'était horrible je veux plus en voir
10 février 2024 12:26
Ma pilule sur la notice dit que je suis pas protéger pour les 7 jours à venir, pas pour hier !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 12:27 par naiamu.
*
10 février 2024 12:30
La pilule du lendemain, ce sera horrible quelques jours..

Un enfant c'est pour la vie. Mieux vaut être prêts tous deux.
10 février 2024 12:33
Je suis pas une prostituée pour prendre la pillule du lendemain 💔 j'ai trop de mauvais souvenirs sur ça
Citation
Louve* a écrit:
La pilule du lendemain, ce sera horrible quelques jours..

Un enfant c'est pour la vie. Mieux vaut être prêts tous deux.
*
10 février 2024 12:58
Ma chérie, Dans les faits, Tu es une femme mariée qui a oublié sa pilule. Le reste n'est que considérations soit culturelle, soit personnelle. Tes pensées, tes souvenirs, ton jugement sur toi, tes émotions n'ont pas à impacter une décision aussi importante.

Maintenant, la vraie question à se poser, c'est ce que toi tu veux, rationnellement, en enlevant toutes les considérations au-dessus.
Citation
naiamu a écrit:
Je suis pas une prostituée pour prendre la pillule du lendemain 💔 j'ai trop de mauvais souvenirs sur ça
10 février 2024 13:02
La pilule sest pas pour nous les musulmans et ton mari il veut pas etre papa ? Sest la meilleure celle la
10 février 2024 13:20
Il dit que c'est trop tôt et qu'on a même pas de lit ou de canapé.. il a raison mais je veux pas prendre cette pillule c'est trop difficile pour moi je préfère prendre le risque d'avoir un enfant que de la prendre
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
La pilule sest pas pour nous les musulmans et ton mari il veut pas etre papa ? Sest la meilleure celle la
p
10 février 2024 14:19
N'importe quoi , c'est quoi ces idées farfelues, quel est le rapport avec les prostituées et la pilule du lendemain ? Toutes les femmes qui prennent la pilule du lendemain sont des prostituées moody smiley
Citation
naiamu a écrit:
Je suis pas une prostituée pour prendre la pillule du lendemain 💔 j'ai trop de mauvais souvenirs sur ça
K
10 février 2024 14:28
Salam

J’espère sincèrement que vous ne tomberez pas enceinte en réfléchissant ainsi.
La pilule du lendemain existé justement pour les oublis de pilule, règles douloureuses, retard de cycle bref rien à voir avec les prostitues.

Évitez les amalgames avec votre vie privée et la réalité c’est affligeant.

La pilule ce n’est pas pour les musulmans «  vous avez des sources « .

C’est aberrant de dire ça sur ce forum sachant que la moitié des femmes ici sont célibataires avec enfants pour diverses raisons.

Pour une fois un mari rationnel qui accepte les choses et qui explique qu’ au vu de votre situation précaire ce n’est pas possible et vous donne de bons conseils. Vous ne l’écoutez pas. Avez vous pensé aux conséquences si vous tombez enceinte ?
La communication et l’ écoute c’est la base d’un couple.

Pour finir,
Il n’y’a pas d’ovulation au bout de 24h donc la pilule du lendemain est bien un moyen occasionnel de contraception et non un avortement précoce.



Citation
naiamu a écrit:
Il dit que c'est trop tôt et qu'on a même pas de lit ou de canapé.. il a raison mais je veux pas prendre cette pillule c'est trop difficile pour moi je préfère prendre le risque d'avoir un enfant que de la prendre
10 février 2024 14:39
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu voudrais qu'on t'aide de quelle manière ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
10 février 2024 14:47
quelle différence entre la pilule et la pilule du lendemain

dis simplement à ton mari que tu veux un enfant au lieu de trouver des excuses ridicules

Citation
naiamu a écrit:
Je suis pas une prostituée pour prendre la pillule du lendemain 💔 j'ai trop de mauvais souvenirs sur ça
s
10 février 2024 15:11
On aura tout entendu, je comprends pas non plus son raccourci…
Citation
paradis 13 a écrit:
N'importe quoi , c'est quoi ces idées farfelues, quel est le rapport avec les prostituées et la pilule du lendemain ? Toutes les femmes qui prennent la pilule du lendemain sont des prostituées moody smiley
10 février 2024 15:30
abstinence ou préservatifs
Citation
naiamu a écrit:
Il m'a dis fait ce que tu veux c'est toi qui fera des enfants, pas moi

Alors qu'il a tjr dis qu'il voulait des enfants.... Moi je veux pas prendre la pillule de lendemain il sait pas mon passé mais c'était horrible je veux plus en voir
10 février 2024 17:13
Je te dis la pilule sest haram pour nous les musulmans alors tu devrais le kitter il a des delire de non musulman
10 février 2024 17:43
Je trouve ton message déplacé et choquant. Non seulement tu es à côté de la plaque mais en plus tu incites une femme à quitter son mari. C'est très grave.
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Je te dis la pilule sest haram pour nous les musulmans alors tu devrais le kitter il a des delire de non musulman
a
10 février 2024 18:52
Toi qui frequente dans le.haram
Tu dis cela
Tu devrais la fermer et plutot penser a ta tronche
bonne soiree
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Je te dis la pilule sest haram pour nous les musulmans alors tu devrais le kitter il a des delire de non musulman
10 février 2024 21:38
Si un homme il te dit prend la pilule tu vas continuer a avoir de lestime pour lui ?
10 février 2024 21:39
Je frequente pas un homme qui me dit de prendre la pilule forte heureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook