Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublié quelqu’un qu’on a aimé
10 août 2020 22:47
Avez-vous déjà oublié quelqu’un dont vous étiez amoureuse ?
10 août 2020 22:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut lui trouver des défauts qui font que ce n'était pas le partenaire idéal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
L
10 août 2020 22:55
Non

Trop court
M
10 août 2020 23:01
Je pense que l'on n'oublie jamais une personne qui est passée dans notre vie, combien même la fin de cette histoire fût douloureuse.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Avez-vous déjà oublié quelqu’un dont vous étiez amoureuse ?
D
10 août 2020 23:37
Salam

Honnêtement non, on n'oublie pas mais on ne souffre plus.
Nous faisons tous des erreurs de parcours et ne pas reproduire les mêmes erreurs avec la prochaine personne inchallah ça sera la bonne personne.

Ne jamais revenir avec un ex, rappelez pourquoi avez rompu.

La vie continue, ne regardez en arrière. Votre avenir c'est devant. Le passé reste au passé.
L
10 août 2020 23:52
On ne peut pas gommer de son esprit une personne que l'on a aimé, et c'est chose encore moins aisée si nous avons vécu avec.

Il faut laisser le temps estomper notre souffrance et tourner la page, de ce chapitre qui fera partie de notre histoire.


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Avez-vous déjà oublié quelqu’un dont vous étiez amoureuse ?
N
11 août 2020 00:11
C'est douloureux
C
11 août 2020 00:12
Bien sur que oui et heureusement !

sinon tu ne retomberais plus amoureux/se....

Les deceptions du passe que j'ai vecues, il y a deja plus de 25 ans, m'ont permis justement de mieux structurer mes attentes. Et quand j'ai rencontre mon futur mari, de par son engagement et sa facon d'etre, j'ai immediatement compris que c'etait avec lui que je voulais faire ma vie et qu'auparavant, ca n'avait ete que des relations trop idealisees avec trop de souffrances.
Nos sentiments ont ete encore plus decuples car nous ressentions cette volonte commune de vivre et fonder une famille ensemble. Et le plus important, nous le vivions reellement et le partagions!

Pour te dire, j'ai completement zappe ces anciens ''amours''.
Et avec le recul et les annees qui ont passe, les pieces du puzzle de ma vie s'emboitent parfaitement comme par magie, tout a un sens, et je suis persuadee que j'ai evite des relations toxiques qui auraient engendre trop de souffrance au quotidien.

Meme si actuellement, avec mon mari, nous avons une periode de ''crise'', les choses s'arrangent et se remettent petit a petit en place, car nous ressentons toujours cette connexion entre nous.
l
11 août 2020 00:13
Ouiiiiiii
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Avez-vous déjà oublié quelqu’un dont vous étiez amoureuse ?
11 août 2020 00:15
Salam aleykoum,

Oui facilement, vu que je suis jamais tombée amoureuse grinning smiley
11 août 2020 00:20
Les femmes n'oublient pas ce genre de chose
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Avez-vous déjà oublié quelqu’un dont vous étiez amoureuse ?
11 août 2020 11:27
ptdr

Il vient du cœur celui-là.
Citation
Assia6 a écrit:
Ouiiiiiii
l
11 août 2020 21:51
Oui parce que c’est véridique lol
Tt passe avec le temps
El hamdoulilah :-)
Citation
Sawsane★ a écrit:
ptdr

Il vient du cœur celui-là.
F
12 août 2020 00:52
Je pensais ne jamais oublier mon premier amour. J'y pensais tout les jours pendant des années. C'était une véritable obsession.

Et puis un beau jour je l'ai revu. Et rien ne me convenait plus chez lui. (pas la même mentalité, immature, pas les mêmes sujets de conversation....)

Ca m'a refroidi d'un coup sur place.

Depuis il est complétement sorti de ma tête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook