Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a oublier mon anniversaire
10 juin 2020 16:50
Manque de communication.. il faut parfois faire intervenir un médiateur pour se reparler.
Citation
Karanbar a écrit:
Oui je comprends que ça te blesse, mais se faire la tête plusieurs jours c'est dommage.
e
10 juin 2020 17:12
no comment Are you crazy
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Quoi! Il te l’a pas fêté c’est à toi de lui faire sa fête

L’anniversaire c’est un culte, comment il a pu oublier

Il faut pas laisser passer, divorce si il faut, ça lui apprendra à ne pas être en adoration devant toi.

On est en 2020 c’est pas possible, la femme est au centre du monde
Et oubliez l’anniversaire du centre du monde c’est inimaginable.

T’es une princesse, il doit t’embrasser les pieds pour que tu lui pardonne, bien sur si l’envie te prend
10 juin 2020 17:28
#humour
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
no comment Are you crazy
11 juin 2020 09:59
Bonjour.

Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ?.
Ce qui ressort de tes écrits et que tu es déçue.

Et que vous avez un problème bien plus profond que l anniversaire.

Déçue de tout assumer a la maison, enfants et la solitude (il sort avec ses potes et rentre tard).

Tu as besoin de reconnaissance plus que de fêter ton anniversaire.

Peut-être avez vous des difficultés à communiquer et lui voulant s échapper aux conflits fuis et rentre tard.

Tente de discuter avec lui,trouve un médiateur afin d etre éclairé par un tiers neutre.

Très belle journée à toi Bye
Citation
Luneass a écrit:
Bonsoir ça peut paraître bête pour vous mais pour moi ou même pour la plupart des femmes c'est très important.

Marié avec enfants, ma date d'anniversaire est passée et mon mari a complètement oublié de me le féliciter.
Déjà l'année dernière il avait oublié je lui en ai voulu et pardonner, cet année je me suis dit je vais lui dire la veille comme ça le lendemain il oubliera pas, chose que j'ai faite.

La veille je lui ai bien dit que demain c'est mon anniversaire pour qu'il ne trouve pas d'excuses en me disant "j'ai oublié".

Le lendemain toute la journée, il ne m'a pas féliciter mon anniversaire, dans la journée pour lui lancer la perche afin qu'il comprenne et s'en souvienne, je lui ai dit j'ai une collègue de travail qui a fêter son anniversaire au boulot, mais rien, il a rien compris, arrivé au soir je lui ai dit "ta pas oublier de me féliciter mon anniversaire ?" Et la il me dit "ah j'ai oublié. Je lui tire la tronche toute la soirée et le lendemain matin en lui disant que j'ai mal pris son je m'en foutiste, il fait la tête et me parle plus, il sort toute la journée avec ses potes en me laissant avec mes enfants, rentre tard, il mange seul...

À savoir je n'attendais pas à ce qu'il m'offre des cadeaux, hamdoulè j'ai mon propre argent et je peux m'acheter ce que je veux, c'est juste le fait qu'il pense à moi, une petite attention. Il aurait pu même m'acheter une seule rose à 1 euros c'était le geste qui comptais.
Et oui nous les femmes sont comme ça on a besoin d attention, de tendresse. Et depuis 1 semaines on se parle plus. Il est trop fier pour venir à moi, qu'en penses-vous ?
11 juin 2020 10:32
C’est vrai

Ça doit être un problème plus profond

Et l’anniversaire à servit de Défouloir
Citation
Nerjitta a écrit:
Bonjour.

Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard ?.
Ce qui ressort de tes écrits et que tu es déçue.

Et que vous avez un problème bien plus profond que l anniversaire.

Déçue de tout assumer a la maison, enfants et la solitude (il sort avec ses potes et rentre tard).

Tu as besoin de reconnaissance plus que de fêter ton anniversaire.

Peut-être avez vous des difficultés à communiquer et lui voulant s échapper aux conflits fuis et rentre tard.

Tente de discuter avec lui,trouve un médiateur afin d etre éclairé par un tiers neutre.

Très belle journée à toi Bye
M
11 juin 2020 10:35
Salam

Tu recherches juste de la reconnaissance

Citation
Luneass a écrit:
Oui ta peut être raison mais essaye de comprendre que pour moi c'est important l'attention.
C
11 juin 2020 10:39
Tout à fait, c'est bien ça
Citation
Min-hee a écrit:
Salam

Tu recherches juste de la reconnaissance
J
11 juin 2020 10:53
Salam
Fait pas une fixette sur ça c'est pas le faite qu'il ne te souhaite pas ton anniversaire que tu n'a pas de valeur.
Paix sur toi.
11 juin 2020 13:48
Salam,

Même s’il n’est pas très anniversaire il pourrait faire l’effort au moins pour te faire plaisir surtout si tu lui as déjà dit et qu’il sait que ca te touche. Le problème c’est pourquoi il ne veut pas te faire ce plaisir? Car que ce soit ca ou autre chose il devrait toujours chercher a te faire plaisir.
M
11 juin 2020 14:24
Si c est ça
Tu as besoin de savoir que tu es aimée et valorisée pour te sentir bien.
Sinon ça tourne au drame très très régulièrement.

Il faut peut-être chercher de ton côté et celui de ton manque de confiance en toi.
Citation
Luneass a écrit:
Tout à fait, c'est bien ça
R
11 juin 2020 18:20
Salam aalikom

Ma belle , si c’est le seul «  problème «  qu’il y a dans votre couple alors dis toi que tu es chanceuse et remercie Allah
11 juin 2020 23:36
Un mari qui aime son épouse n’oubliera jamais son anniversaire, quelques jours déjà avant la date d’anniversaire songe et prépare le cadeau qui va faire un énorme plaisir.
Un mari qui néglige cet événement de grande importance pour sa chérie est impardonnable, il se peut que ce n’est pas un oubli, simplement il est avare et fait semblant d’avoir oublié pour ne rien dépenser.
Ce geste fait un double dégât:
Oublier l’anniversaire de sa femme, il peut être interprété comme une absence d’intérêt vers sa femme, ou tout simplement il sait que c’est son anniversaire mais ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Juste c’est juste ?
C
11 juin 2020 23:39
Ta tout à fait compris, je ne voulais pas de cadeau je lui ai bien dit, j'ai mon argent je peu m'acheter ce que je veut, je voulais juste un bisou et un joyeux anniversaire c'est tout ce que je voulais. Une attention quoi rien de spécial.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un mari qui aime son épouse n’oubliera jamais son anniversaire, quelques jours déjà avant la date d’anniversaire songe et prépare le cadeau qui va faire un énorme plaisir.
Un mari qui néglige cet événement de grande importance pour sa chérie est impardonnable, il se peut que ce n’est pas un oubli, simplement il est avare et fait semblant d’avoir oublié pour ne rien dépenser.
Ce geste fait un double dégât:
Oublier l’anniversaire de sa femme, il peut être interprété comme une absence d’intérêt vers sa femme, ou tout simplement il sait que c’est son anniversaire mais ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Juste c’est juste ?
12 juin 2020 09:56
C'est un homme pudique..whistling smiley
Citation
Luneass a écrit:
Ta tout à fait compris, je ne voulais pas de cadeau je lui ai bien dit, j'ai mon argent je peu m'acheter ce que je veut, je voulais juste un bisou et un joyeux anniversaire c'est tout ce que je voulais. Une attention quoi rien de spécial.
C
12 juin 2020 10:15
Pudique je crois pas.

Enfin bon c'est pas ici que je trouverai réponse à mon problème, j'en en discuterai avec lui.

Sur ce merci pour certaine personne qui ont cherché à me soutenir et à chercher comment résoudre le problème.
S
12 juin 2020 10:40
Salem,

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas bizarre ta réaction est normal.
Tu lui as rappelé la veille et il a quand même oublié... j'avais eu le même souci avec mon mari avant notre mariage. Il a oublié et j'avais fait un scandale lol en fait dans sa famille ils ne fetaient pas les anniversaire du coup pour lui c'était absolument pas important. Mais en lui expliquant que c'est important pour moi maintenant il se met la pression 6 mois avant pour trouver un cadeau...

Franchement c'est normal quand tu as tout le monde qui te souhaite ton anniversaire et que ton mari avec qui tu partages ta vie ne te le souhaite pas c'est vexant. Dis lui que ça ta blessé et j'espère qu'il se ratrappera l'an prochain
C
12 juin 2020 11:23
Je lui ai dit la veille et le jour même mais le pire c'est qu'il me dit je m'en fou donc depuis on se fait la tête
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salem,

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas bizarre ta réaction est normal.
Tu lui as rappelé la veille et il a quand même oublié... j'avais eu le même souci avec mon mari avant notre mariage. Il a oublié et j'avais fait un scandale lol en fait dans sa famille ils ne fetaient pas les anniversaire du coup pour lui c'était absolument pas important. Mais en lui expliquant que c'est important pour moi maintenant il se met la pression 6 mois avant pour trouver un cadeau...

Franchement c'est normal quand tu as tout le monde qui te souhaite ton anniversaire et que ton mari avec qui tu partages ta vie ne te le souhaite pas c'est vexant. Dis lui que ça ta blessé et j'espère qu'il se ratrappera l'an prochain
S
12 juin 2020 11:49
Il est un peu dur. C'est pas cool de dire je m'en fou. Limite on dirait qu'il a fait exprès pour te titiller.
Maintenant ne vous faites pas la tête pour ça. Je pense qu'il va rester sur sa position de toute façon
Pour son anniversaire, tu as l'habitude de lui faire quelque chose ?

Citation
Luneass a écrit:
Je lui ai dit la veille et le jour même mais le pire c'est qu'il me dit je m'en fou donc depuis on se fait la tête
C
12 juin 2020 12:03
Oui moi j'ai l'habitude de lui faire quelque chose et il adore, je lui fais toujours une surprise et ça lui plaît.

Donc il devrait comprendre que moi aussi ça me fait plaisir qu'il fasse attention à moi
12 juin 2020 12:23
Justement tu en fais un peu trop.. whistling smiley
Citation
Luneass a écrit:
Oui moi j'ai l'habitude de lui faire quelque chose et il adore, je lui fais toujours une surprise et ça lui plaît.

Donc il devrait comprendre que moi aussi ça me fait plaisir qu'il fasse attention à moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook