Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier qui comptais bcq pour moi
5 juillet 2018 17:13
Quelles catégories ?
Citation
Sarah 23 a écrit:
J'espère que tu fais pas parti de cette catégorie
f
5 juillet 2018 17:33
non c'est pas vrai ya des hommes bon al hamdoullilah qui craignent Allah et respectent leur femme, c'est triste et domage de généraliser tous les hommes pour quelques brebis galeuses.

Allah y hdina
Citation
Safir84 a écrit:
Exact... les hommes sont tous les mêmes !!!
5 juillet 2018 17:36
Heureusement qu'ils sont pas tous pareil mais à notre époque, c'est rare de tomber sur un homme sincère et qui ment pas ...
Citation
fifi93 a écrit:
non c'est pas vrai ya des hommes bon al hamdoullilah qui craignent Allah et respectent leur femme, c'est triste et domage de généraliser tous les hommes pour quelques brebis galeuses.

Allah y hdina
K
5 juillet 2018 17:49
Grave LoL je vais ajouter meme que c est comme ça que des hommes finissent mauvais en sortant avec une fille qui va finir par le quitter car elle aime tj son ex qui est une pourriture...
S
5 juillet 2018 18:24
Tu veux dire quoi ???

Citation
Ka7-92 a écrit:
Grave LoL je vais ajouter meme que c est comme ça que des hommes finissent mauvais en sortant avec une fille qui va finir par le quitter car elle aime tj son ex qui est une pourriture...
S
5 juillet 2018 18:33
Y'a des hommes bien. Mais y'a bcq des connard . Tu as parlé d physique mais mon frère il m'attirait pas du tout cet homme au début wallah je me la vente pas mais je suis bcq mieux que lui jai pas besoin de te le dire mais juste pour te dire que je me suis mise avec lui pas pour le physique .je l'ai apprécié avec le temps il a montré qu'il étais droit religion et tout il s'y connais mais rien de tout ça, c C grave il voulait me salir mais Hamdouli Allah il était tjrs avc moi ...
Citation
Ka7-92 a écrit:
LOL tu as choisi le mauvais pour des raisons qui te sont propres peut être l attirance physique je sais pas...
Tu fais le mauvais choix et tu dis que tous les hommes sont pareils. Fallait être avec un vrai homme, celui qui va apprendre à te connaître, qui va te présenter à sa famille, qui va te kthob sans te faire galèrer x temps. Un homme qui a deja la situation de te marier.

Tu te mets avec un homme, on ne sait même pas s il est capable et mature pour te marier. Tu es restée avec lui longtemps sans présentations des familles rien, dans le Haram. Il te parle de ses envies de sexe...=> stop next tu avais des STOP ne pas continuer et tu lui as donné ton coeur LoL.

Je pense que lui il voulait te faire l amour s amuser. Il était très lucide. Mais toi pas du tout... faut se remette en question pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Et dire que tous les hommes sont pareils.

Tu l as idéalisé, tu as transformé un crapaud en prince...
K
5 juillet 2018 20:56
Simplement, une femme qui se met en couple avec un homme hnin bien qui veut tout faire dans les regles, qui respecte sa prétendante. Il arrive qu elle le quitte à cause de sa derniere relation car elle est toujours accrochée à son ex, un ex qui l a "sali" ( bon apres ils sont deux...), qui l a mal traité, insulté etc.
L homme bien qui a eu connaissance de la derniere histoire de la fille ne va pas comprendre pourquoi elle préfère revenir vers son ex qui en a rien à foutre d elle et qui veut que s amuser et la salir...

L homme blessé va perdre un peu ou totalement de sa bonne attitude de depart. Et se dire, c est toutes les mêmes etc et ne plus vouloir faire confiance ou meme respecter les prochaines.... Deja une fille qui a eu une relation c est compliquée à gérer, alors une femme divorcée... apres il y en a qui arrivent à tirer une lecon, à comprendre des choses et à grandir. C'est dans les deux sens homme ou femme pareil. Ca fait un cercle vicieux. Il y en a qui veulent se mettre en couple et sont en meme temps parano suspicieuse à l extrême...homme ou femme.

Bah là je sais pas si c est ton cas mais bon tu as du mal à l oublier... et tu mets tous les hommes dans un meme sac. En gros c est vraiment dans les deux sens c est pareil.
Le mieux est d éviter les relations au maximum, ca donne plus d innocence.
mais bon il y a des personnes qui gagnent en maturité que comme ça malheureusement et finissent aussi par perdre leur inonnance naïveté etc

C est un mal pour un bien. Tu etais meilleur que lui sur la balance. Il ne sait pas comment être patient, il t a fait des propositions... tu es sa faiblesse lol
Tu trouveras un homme qui saura ce qu il veut, il te présentera inshallah et tout sera fait dans un cadre sain
S
5 juillet 2018 21:14
Je te remercie pour ta réponse mon frère . Je précise que cet homme il avait déjà étais fiancé il souffert je pense il me la pas dis des mois après je l'ai su donc c pas gentil de sa part cacher plein de chose je le crois plus je me demande si il est marié
Tellement . enfin bref je mon fou maintenant.
Citation
Ka7-92 a écrit:
Simplement, une femme qui se met en couple avec un homme hnin bien qui veut tout faire dans les regles, qui respecte sa prétendante. Il arrive qu elle le quitte à cause de sa derniere relation car elle est toujours accrochée à son ex, un ex qui l a "sali" ( bon apres ils sont deux...), qui l a mal traité, insulté etc.
L homme bien qui a eu connaissance de la derniere histoire de la fille ne va pas comprendre pourquoi elle préfère revenir vers son ex qui en a rien à foutre d elle et qui veut que s amuser et la salir...

L homme blessé va perdre un peu ou totalement de sa bonne attitude de depart. Et se dire, c est toutes les mêmes etc et ne plus vouloir faire confiance ou meme respecter les prochaines.... Deja une fille qui a eu une relation c est compliquée à gérer, alors une femme divorcée... apres il y en a qui arrivent à tirer une lecon, à comprendre des choses et à grandir. C'est dans les deux sens homme ou femme pareil. Ca fait un cercle vicieux. Il y en a qui veulent se mettre en couple et sont en meme temps parano suspicieuse à l extrême...homme ou femme.

Bah là je sais pas si c est ton cas mais bon tu as du mal à l oublier... et tu mets tous les hommes dans un meme sac. En gros c est vraiment dans les deux sens c est pareil.
Le mieux est d éviter les relations au maximum, ca donne plus d innocence.
mais bon il y a des personnes qui gagnent en maturité que comme ça malheureusement et finissent aussi par perdre leur inonnance naïveté etc

C est un mal pour un bien. Tu etais meilleur que lui sur la balance. Il ne sait pas comment être patient, il t a fait des propositions... tu es sa faiblesse lol
Tu trouveras un homme qui saura ce qu il veut, il te présentera inshallah et tout sera fait dans un cadre sain
K
5 juillet 2018 21:18
à toi de voir mais c est du qu un cachotier et en plus une personne qui n est pas stable psychologiquement ne va pas aider à construire qq chose. S il est tj accroché à son ex ou bien... bref
Il faut de la communication, tu n'es pas une roue de secours. Il doit savoir ce qu il veut
A
5 juillet 2018 21:26
Même si on a donner quelque chose qu’on aurait dû donner à son futur mari...?
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam alaykoum

Non pas forcément, si tu lui donne tout et que tu n'as rien en retour il faut savoir à un moment faire le choix de passer à autre chose.

Rien n'est perdu il faut juste voir le bien et patienter dans les épreuves inshallah
S
5 juillet 2018 21:45
Il etait Marié divorce mon frere Il m'as dit qu'il est indifférent de son ex au début de relation mais qu'on parle il me la sort mais vite fais ta des choses qui lui fait rappelé d'elle mais l'aimais encoreje sais pas .C'est possible qu'il aime encore ? Il est injuste envers moi c ça qui fait mal mais bon ya rabi qui change son comportement pour lui les filles elles sont ttes pareil ou je sais pourtant je lui fais comprendre je le souhaite tout le bonheur à cet homme ... incsha Allah
Citation
Ka7-92 a écrit:
à toi de voir mais c est du qu un cachotier et en plus une personne qui n est pas stable psychologiquement ne va pas aider à construire qq chose. S il est tj accroché à son ex ou bien... bref
Il faut de la communication, tu n'es pas une roue de secours. Il doit savoir ce qu il veut
6 juillet 2018 20:22
Si tu veux parler de la virginité, pour certains ce sera la ligne rouge, d'autres non.
C'est au choix de chacun, il faudra en parler à un moment donné.
Citation
Alalone12 a écrit:
Même si on a donner quelque chose qu’on aurait dû donner à son futur mari...?
S
6 juillet 2018 20:59
Ligne rouge comme tu dis c très grave qd mm . Hamdoulihaah je me suis préserver
Citation
Malyk67 a écrit:
Si tu veux parler de la virginité, pour certains ce sera la ligne rouge, d'autres non.
C'est au choix de chacun, il faudra en parler à un moment donné.
6 juillet 2018 21:52
Tu es mariée avec celui que tu aime ? A-t-il sinon fait la moindre proposition vers un rapprochement vers toi ?
Citation
Sarah 23 a écrit:
Ligne rouge comme tu dis c très grave qd mm . Hamdoulihaah je me suis préserver
A
6 juillet 2018 22:19
Et pour toi par exemple ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Si tu veux parler de la virginité, pour certains ce sera la ligne rouge, d'autres non.
C'est au choix de chacun, il faudra en parler à un moment donné.
S
6 juillet 2018 22:42
De quoi tu parles ??
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu es mariée avec celui que tu aime ? A-t-il sinon fait la moindre proposition vers un rapprochement vers toi ?
6 juillet 2018 23:11
Je parle de ton premier amour
Citation
Sarah 23 a écrit:
De quoi tu parles ??
7 juillet 2018 09:14
thumbs up Clap
Citation
fifi93 a écrit:
non c'est pas vrai ya des hommes bon al hamdoullilah qui craignent Allah et respectent leur femme, c'est triste et domage de généraliser tous les hommes pour quelques brebis galeuses.

Allah y hdina
S
7 juillet 2018 10:00
Non rien de tout ça
Citation
Malyk67 a écrit:
Je parle de ton premier amour
9 juillet 2018 09:38
Ma sœur tu dois te demander si cet homme compte plus pour toi que Allah.
Ne tiens pas trop à quelqu'un jusqu'à ce que cela soit de l'obsession.
Fixe toi des objectifs clairs et atteignables et non des chimères qui te feront souffrir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook