Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier une personne
19 avril 2016 21:42
Salam aleykoum

Il faut s'en remettre en Allah et se dire que c'est ton qadar.
Si cet homme t'es destiné Allah te le mettra sur ton chemin et s'il ne t'es pas destiné Allah te mettra un homme meilleur que lui sur ton chemin.

Oublier un homme que tu as aimé est casi impossible. Il faut juste laisser le temps faire les choses.
U
19 avril 2016 21:52
Pense à quand il a une grosse diarrhée et qu'il peint les murs des wc avec sa chiasse sad smiley


Citation
_TaUkht a écrit:
Salam Alaykûm !

En fait, Comment oublier une personne que l'on aime encore.. ? perplexe
R
19 avril 2016 22:10
Tout à fait d'accord
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Il faut s'en remettre en Allah et se dire que c'est ton qadar.
Si cet homme t'es destiné Allah te le mettra sur ton chemin et s'il ne t'es pas destiné Allah te mettra un homme meilleur que lui sur ton chemin.

Oublier un homme que tu as aimé est casi impossible. Il faut juste laisser le temps faire les choses.
m
19 avril 2016 23:09
Les sentiments se contrôle pas malheureusement ..moi je pense qu'il faut prendre son temps ne pas d'espérer on finit par oublier meme si on a aimer a la folie furieuse ..il faut prendre son temps et se dire surtout que si Dieu te la enlever de ta vie c'est pour une raisons il faut accepter et espérer que ton futur serat meilleur avec un autre ,place ta confiance en Dieu il ya que cela de vrai dans cette vie !!courage miss
19 avril 2016 23:15
Salam


Tu fais comme il a fait : Tu l'oublies, un peu de fierté.Dans le sens :[{ sentiment de
l'honneur et de la dignité.]}



Citation
_TaUkht a écrit:
Salam Alaykûm !

En fait, Comment oublier une personne que l'on aime encore.. ? perplexe
T
20 avril 2016 00:25
Salam,

Seul le temps te permettra de l'oublier.
Il faudra être patiente.
L
20 avril 2016 01:14
Exactement!! Tout a fait daccord avec toi yawning smiley
Citation
Chelha000 a écrit:
Salam oualeykoum ma belle,

Tres simple, il faut etre confiant et se dire que si cette personne doit etre avec toi elle le sera... sinon non. Donc next.

Personne n'est irremplacable. Personnelement, je ne me suis jamais prise la tête pour un garçon. C'est du temps perdu. Evite de penser a lui. Occupe toi l'esprit. Des que tu trouveras quelqu un d autres tu te diras " mais pourquoi j'etais deg pour lui??"

Crois moi.
Wa salam
S
20 avril 2016 11:35
Difficile d'oublier une personne pour qui on a des sentiments. Avant tout, il faut avancer dans la vie, faire des projets, pourquoi pas voyager si on a les moyens, et l'élément essentiel qui nous aide vraiment à oublier une personne, c'est le temps et la patience. Il faut laisser du temps au temps et ça passera tu verras. Et surtout se dire que si cette personne est sortie de ta vie c'est qu'Allah en a voulu ainsi. Kheir Inchallah
Citation
_TaUkht a écrit:
Salam Alaykûm !

En fait, Comment oublier une personne que l'on aime encore.. ? perplexe
H
4 mai 2016 19:47
Alaykoum salam moi aussi j aimerai oublié la personne que j aime, je te comprend c dur
z
4 mai 2016 20:17
On n oublie jamais une personne qu on a réellement aimé.
Même si tu aimes quelqu'un d'autre aujourd'hui,
Même si tu as tourné la page,
Même si tu as refait ta vie,
Encore moins si c était quelqu un de bien et que le destin en a voulu autrement,
Tu cesseras d y penser aussi souvent, mais il t arrivera parfois d y penser (une expression, une date d anniversaire, son prénom quand tu entendras le même, une ressemblance, la ville où il vie....)
C est comme ça, il faut vivre avec.
_
4 mai 2016 20:26
Malheureusement ..
Citation
Horiaaaaaa a écrit:
Alaykoum salam moi aussi j aimerai oublié la personne que j aime, je te comprend c dur
_
4 mai 2016 20:29
C'est bien dommage..

Tu as raison !
Citation
zaza16 a écrit:
On n oublie jamais une personne qu on a réellement aimé.
Même si tu aimes quelqu'un d'autre aujourd'hui,
Même si tu as tourné la page,
Même si tu as refait ta vie,
Encore moins si c était quelqu un de bien et que le destin en a voulu autrement,
Tu cesseras d y penser aussi souvent, mais il t arrivera parfois d y penser (une expression, une date d anniversaire, son prénom quand tu entendras le même, une ressemblance, la ville où il vie....)
C est comme ça, il faut vivre avec.
H
4 mai 2016 20:31
c bien vrai.... si seulement je pouvais remonter en arriere et ne pas lavoir connu sa me permettrai d effacer de ma memoire tt ce qui se rattache a lui
Citation
_TaUkht a écrit:
C'est bien dommage..

Tu as raison !
z
4 mai 2016 20:34
Pourquoi tu veux oublier cette personne que tu aimes encore? ???
Citation
_TaUkht a écrit:
Salam Alaykûm !

En fait, Comment oublier une personne que l'on aime encore.. ? perplexe
_
4 mai 2016 20:36
Parce que il n'y a plus aucun espoir avec cette personne, ce serais long à expliquer.. C'est le destin.
Citation
zaza16 a écrit:
Pourquoi tu veux oublier cette personne que tu aimes encore? ???
t
4 mai 2016 22:09
Salam,

Le temps fait les choses mais bon je pars du principe que quand on a réellement aimé une personne, on ne l'oublies jamais. La personne reste gravée en nous.

Faut juste passer à autre chose, et ne pas s'en rendre malade car cela ne sert à rien
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
4 mai 2016 23:47
Salam

Y a pas de recette miracle, mais le bon sens et l'honneur personnel aide
à surmonter ce que nous pensons dans l'instant présent : exige de la dignité....!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu fais comme il a fait : Tu l'oublies, un peu de fierté.Dans le sens :[{ sentiment de
l'honneur et de la dignité.]}
l
5 mai 2016 08:59
D'après mon ami on oublie jamais, on y pense souvent, le seul bémol c ne pas faire souffrir la personne qui vous aime réellement qui partage votre vie, amoureuse et fidèle qui apprend par mégarde que son compagnon ou sa compagne est encore amoureux(se) de son ex ce qui peut briser la relation, entraîne des frictions pour ne laisser place qu'à de l'amertume et a la haine. Un conseil chasse le de ton esprit, si tu veux avancer sans embûches
10 avril 2022 19:44
salam ton post date mais je traverse la même situation que toi avant j'aimerais si ca te dérange pas qu'on parle puisque toi tu es passé par là tu pourrais m'envoyer un message sur mon compte insta ; laa.marocaine__
Citation
_TaUkht a écrit:
Salam Alaykûm !

En fait, Comment oublier une personne que l'on aime encore.. ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook