Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier quelqu'un
L
15 avril 2018 14:28
salam,

Je voulais savoir si certains pouvaient me conseiller sur la manière d'oublier une personne qui t a fait bcp de mal?
T
15 avril 2018 14:38
Salam
Je vais te dire ce que j'ai fais
J'ai établie une liste de leur défauts puis je me suis posé la question est ce que ces personnes valent le coup ou non ? La réponse est non
Avance laisse Allah faire les choses ne tinquete pas
I
15 avril 2018 14:40
Salam Alikoum

Pour moi la meilleure manière est de lui pardonné.
Tu te sentira mieux et tu ne pensera plus a cette personne.
Tu éradiquera le point noir qui est né dans ton cœur et tu sera la gagnante dans l'histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 14:41 par Imrane Aya.
15 avril 2018 14:43
Salam

La personne qui a fait du mal c'est très facile à oublier, c'est celui qui a fait du bien qu'est difficile à oublier In love
I
15 avril 2018 14:44
Je l'oublie tout simplement si j'arrive pas je l'oublie encore une fois, je fais ça en boucle lol
L
15 avril 2018 15:14
merci, pour vos réponses c est ce que je tente de faire mais je vous cache pas que ça m'affecte enrouement depuis 10 jours, ça me hante je me dis qu'il n'en vaut pas la peine mais malheureusement je peux pas me mentir et malgré tout je me dis que c'est une bonne personne car c'est le cas..
R
15 avril 2018 18:29
Je pense simplement qu'il faut que tu sois en accord avec toi même. Aiguise ta détermination à oublier cette personne. Sors, rie, rencontre des gens. Change complètement d'air. C'est une manière de t'occuper pour te sentir moins seule et ne plus ressasser vos souvenirs communs..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook