Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne l'oubliez pas
16 juin 2021 21:52
L'épreuve a touché et touche encore tout le monde, le temps lui Insha'Allah fait son œuvre

Même le prophète aleyhi salât wa Salam a été affecté par la mort de proches qu'il aimait

Même le prophète Yusuf a eu à faire à la trahison de ses proches

Même le prophète Issa a été éduqué par UN parent seulement

Et même le prophète Yunus a ressenti à un moment de sa vie qu'il n'y avait pas d'issue

Qu'Allah nous donne la patience la force d'endurer qu'Il nous assiste et nous facilite
Amin ?

Passez une bonne soirée sous la protection d'Allah ?
À la prochaine Insha'Allah ?
16 juin 2021 21:54
A toi aussiiii! Comment tu vas?
Citation
Shisui25 a écrit:
L'épreuve a touché et touche encore tout le monde, le temps lui Insha'Allah fait son œuvre

Même le prophète aleyhi salât wa Salam a été affecté par la mort de proches qu'il aimait

Même le prophète Yusuf a eu à faire à la trahison de ses proches

Même le prophète Issa a été éduqué par UN parent seulement

Et même le prophète Yunus a ressenti à un moment de sa vie qu'il n'y avait pas d'issue

Qu'Allah nous donne la patience la force d'endurer qu'Il nous assiste et nous facilite
Amin ?

Passez une bonne soirée sous la protection d'Allah ?
À la prochaine Insha'Allah ?
F
16 juin 2021 21:56
Salam,

J'espère que tu vas bien.
16 juin 2021 22:00
De meme ????

Il on étais éprouver comme jamais et nous on pleur pour des peine de coeur où parce que on a perdu 50euros mes mdr on est des comédiens à côté que dieu nous guide !
b
16 juin 2021 22:06
Amin ? mon frère
16 juin 2021 22:10
Issa c'est Jésus ?

Euuuu il avait sa mère et son père !
T
16 juin 2021 22:12
Pour les chrétiens Joseph n'étais pas son père biologique
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Issa c'est Jésus ?

Euuuu il avait sa mère et son père !
16 juin 2021 22:13
Si justement
Enfin ça dépend des catholiques. Le pire c'est qu'il est dans la bible
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour les chrétiens Joseph n'étais pas son père biologique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 22:15 par Natacha céleste21 .
T
16 juin 2021 22:17
Non , pour les Catholiques Marie à était mis enceinte vierge par le St Esprit , je pensais que tu étais catho.
16 juin 2021 22:19
Oii mais il etait présent a sa naissance et l'a éduqué comme son fils.
Citation
Temporelle* a écrit:
Non , pour les Catholiques Marie à était mis enceinte vierge par le St Esprit , je pensais que tu étais catho.
C
16 juin 2021 22:26
Salam

Amin... N'oublie pas le prophète Ayyoub aleyhi Salam qui été éprouvé par les maladies les plus pénibles
C
16 juin 2021 22:27
Amine ya Rabi ??
D
16 juin 2021 22:30
Amine.

Bonne soirée à toi frero
16 juin 2021 22:43
Salam Aleykoum

Je vas très bien Al Hamdoulillah merci à toi oukhty


Citation
Najmaty a écrit:
A toi aussiiii! Comment tu vas?
16 juin 2021 22:43
Merci frère ??
Citation
Dzmen a écrit:
Amine.

Bonne soirée à toi frero
16 juin 2021 23:50
50€ peut être l'œuvre d'un dur labeur, une peine de cœur peut être d'une souffrance sans précédente.
En général les gens ne se lamentent pas pour avoir perdu ce qui ne les appartient pas où ce qu'il ne méritent pas, mais plutôt lorsqu'il se sentent victimes ou font face à une désillusion envers l'objet la cause de leurs lamentation.
Les gens ne sont pas tous des prophètes ou tous parfait comme vous, réfléchissez un peu.
Citation
Sansblaze a écrit:
De meme ????

Il on étais éprouver comme jamais et nous on pleur pour des peine de coeur où parce que on a perdu 50euros mes mdr on est des comédiens à côté que dieu nous guide !
16 juin 2021 23:52
Parfait comme vous ? Et oui je dit pas le contraire mes pas tous
Citation
Nasser& a écrit:
50€ peut être l'œuvre d'un dur labeur, une peine de cœur peut être d'une souffrance sans précédente.
En général les gens ne se lamentent pas pour avoir perdu ce qui ne les appartient pas où ce qu'il ne méritent pas, mais plutôt lorsqu'il se sentent victimes ou font face à une désillusion envers l'objet la cause de leurs lamentation.
Les gens ne sont pas tous des prophètes ou tous parfait comme vous, réfléchissez un peu.
17 juin 2021 02:30
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

بارك الله فيك أخي الكريم
اللهم امين
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook